• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 03-12-2010 à 23:03

YOGA/je reviens ce soir,car cet aprem j'ai été derangé par de la visite ,j'espère que tout va s'arranger avec ton frère,que les familles sont compliqués et di toibien que dans toutes les familles il y à des histoires ,
merci pour tes photos mais les miennes arriveront + tard il faut que j'en fasse tout un tri
de moi je sais pas si j'e ai ,je n'aime pas etre prise en photo
bon courage,bonne nuit
,

odile (44) répond Posté le 03-12-2010 à 22:45

BONSOIR/tout le monde,comment allez-vous? pastrop de neige,ici nous avons un temps gris,il prévoit du verglas pour cette nuit
on verra bien demain matin
bonne soirée ,bisous

odile (44) répond Posté le 03-12-2010 à 22:45

BONSOIR/tout le monde,comment allez-vous? pastrop de neige,ici nous avons un temps gris,il prévoit du verglas pour cette nuit
on verra bien demain matin
bonne soirée ,bisous

renee caamano (06) répond Posté le 03-12-2010 à 19:31

bonsoir les filles je passe vite fais car aujourd'hui 2 controles! d'abord diabetologue et apres generaliste! comme ça j'ai les medocs pr partir! MINOUSET je suis navrée de t'avoir confondue avec EMMA excuse-moi! Les filles c'est pas drole aujourd'hui mais lachez vous on est là pr ça! YOGA les gens sont idiots ils se pourrissent la vie avec des rancoeurs!ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font aux autres et à eux ! ils se privent de bcp de choses (ton pt bout) je suis sure que ton frere est malheureux au fond de lui! pense bcp à lui et reste disponible pr lui! (on sait jamais) MINOUSET c'est absolument dégueulasse ce qui se passe j'irai lui mettre deux baffes si j'etais toi et devant tout le monde peut que ton mari réagirait??? Au fait YOGA j'avais bien compris que tu etais celle avec le foulard! reve pas ma belle je ne t'avais pas pris pr ta fille!!YOGA mon mari etait espagnol et ma belle fille est portugaise, mon gendre est italien,j'ai un neveu marié avec une antillaise et l'autre est bresilienne tu vois on est une famille tres tres metisée malheureusement on ne se voit pas souvent! trop loin!!j'ai recu un mail de CLAUDE belle famille aussi (qui est Claude?) je suis un peu fatiguée ce soir je vous souhaite une bonne soiree et une douce nuit sous la couette. gros gros bisous à TOUTES je pense bien à vous!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x renee :x

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 03-12-2010 à 16:28
ha maminouset ,si tu pouvais mon grand souhais serai que mon frere cheri revienne vers moi et ma maman aussi ,ma soeur, que le vilain petit canard se soit plus moi :(( !
ca me pese tan!
mercoi beaucoup !!!!

FANIE (85) répond Posté le 03-12-2010 à 16:13
:D bonjour les filles pour te répondre MINOUSET Je suis près de POUZAUGES CHANTONNAY et toi ? J'ai lue que tu faisais de l'aquagym j'en ai fait il y a 4ans ça me plaisait et j'avais bien perdue au niveau des hanches ventre ,il existe de l'aquavélo ça doit etre bien aussi à tester!! Je fais du sport dans un club ca me plait bien et surtout ca me fait du bien j'évacue le stress du quotidien .BONNE soirée a toutes

minouset (85) répond Posté le 03-12-2010 à 15:16

que puis je pour toi ?dis !!,et j'exécuterais tes souhaits !!!tu as jusqu'à minuit et ensuite tout s'envolera ?compte a rebours !!!!!!!!un...... deux...... trois ..... a toi ,
j'attends.......

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 03-12-2010 à 15:13

vu mon mrale de ce jour qui empire ,ce soir raclette!
ce matin j'ai fait un gateau au yaourt op jen ai manger ,jen ai besoin de sucré pour digeré cette triste nouvelles!j'aimerai tan etre aupres de lui pour affronté cette epreuve , mais voila on y peu rien!les gens rencunier c'est pas facile!moi je suis soupe au lait comme on dit, j'ai vite oublier!ha c'est pas facile!aider moi donner moi des conseils ,que faites vous pour geré un gros stress, et je sais que je n'est pas faim mais il faut que je comble un vide!


yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 03-12-2010 à 15:05
vue mon moral :-bd X( ce soir raclette ,ce matin j'ai fait un gateau aux yaourt op jen ai manger ,ce qui m'arrive me submerge! je l'ai pris en pleine face, il faut que je digere tout ca , aider moi :((













minouset (85) répond Posté le 03-12-2010 à 14:32

oui vous avez entièrement raison ,il faut laisser cette merde de coté ! mais ça fait mal surtout après avoir tout donner et plus encore et j'en aurais donné encore plus ...pour ce qui de mon mari c'est quelqu'un qui ne se mêle de rien ,il est de mon coté certes mais depuis toujours je gère tout et aujourd'hui je me bats contre tout ça et je suis si fatiguée,mais que faire ne plus donner aux autres ,a ceux qui ne m'ont rien fait ou pas encore .dois je me préserver en disant STOP ? JE NE SUIS PAS COMME ÇA ,C'EST DANS MA NATURE QUE DE DIRE OUI et ils en profitent et c'est pourri que de faire ça !!!


2301 - 2310 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?