• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 16-11-2010 à 22:57

BONSOIR/tout celles du forum et oui depui un petit moment je viens trèspeu sur le forum:ce soir je ne suis pas de bonheur,car la soeur de mon mari est décédée ce matin,alors il y avait pas mal de choses à faire ,etre la pour les enfants ,les écouer,les réconforter alors que l'on voudrait s'isolerpour pouvoir souffler5 mn,mais il faut prévenir la famille aussi ne pas en oublier,et vous ?vous allez bien en pleine forme?bonne nuit à vous toutes bonne journée demain a plus tard,nisou a vous toutes

mimie (93) répond Posté le 16-11-2010 à 22:27

Je viens de lire vos messages les filles avant d'aller au dodo
:^> Minouset tu m'as fait peur hi hi hi
;) Yoga merci pour ta recette des pommes au four j'essaierai d'en faire
:-O Fanie super ta perte de poids on se soutient toutes...
@-) Renée doit être couchée, elle lira mon message demain
:(( :(( Odile et Gwen : pas de nouvelles ; que faîtes-vous ? :(( :((
BONNE NUIT A TOUTES et à demain

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 16-11-2010 à 21:25

minouset cool alors!!!
ta fille te crée toujours des ennuis? et ton gendre il a toujours ta voiture? ils sont toujours chez leurs copins?hahala vie est pas facile ,ils se la compliques bien pour rien , mais les proches en prennent pleins la g...le
courage ma belle !gros bisous et dort bîen !moi j'y vais aussi a demain les amies du net!!!!

minouset (85) répond Posté le 16-11-2010 à 21:13

coucou les supers girls !!!!!!!allons allons je vous ai fait marcher !!!hihihihi
bien sur que je n'ai pas le moral et c'est vrai que j'ai de gros soucis avec ma fille et mon gendre qui se croit au far west ou dans son portugal ou la bas il est redouté ,,mais moi j'en ai vu d'autre et il ne m'impressionne pas ,
mais ce qui me rassure //c'est que JESUS avec tout ce qu'il a fait a quand même etait crucifié par son ami qui l'a trahi ,donc moi qui suis je ?pour avoir pendant 2 ans héberger ce bonhomme et l'avoir tant encense car il est le copain de ma jeune fille qui as un gros problème caractériel ............mais je suis la et je n'ai jamais dit que j'allais arreter car j'ai payer pour 6 mois et un sous c'est un sou ,peut être que je l'ai dit mais ce n'était pas volontaire .......je vs kissssss

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 16-11-2010 à 21:01

merci fanie d'etre la !!!!
7kilo c'est genial 600 escuse ;) c'est important :D
ho moi j'ai eu la connerie de faire une brioche ,j'adore et bien sur jen ai manger grrrr >:) mais quece que j'ai dans la tete bonsang!
je me reprend des demain car bientot les fetes et faut que je perdre 4kilo ca serai bien!!!
je vais y arrivé!
j'ai passer la barre des 9 tout juste 89.9 donc c'est encore risquée!
apres une bonne nuit ca va le faire demain j'ai pas de rdv pour le titi donc on va se la jouer cool a faire des dessins peindre et decoupage, je vais bien preparé mes repas et remettre tout cela sur mon plateau choses que je fait plus depuis que je suis revenue de marseille !action reaction demain!!!
gros bisous ma nenette!et encore bravo!!!
mimi ta jamais fait de pommes au four ,ya rien de plus facile ,tu aime cela au moins!essaie tu va voir , ma soeur me rammenne les pommes d'un verger elles sont trop sucrée un bonheur!!!et ca change de dessert!gros bisous ma poulette!!!

FANIE (85) répond Posté le 16-11-2010 à 20:47
:) salut a toutes -7,6kilos depuis le 30aout je suis très contente ma famille me le dit ca m'encourage bien,je continue encore pour 3 mois j'ai encore des envies de grignoter ;et puis c'est très motivant d'aller sur le forum pour vous lire et de voir ces belles images bonnes soirée les filles et les garçons!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 16-11-2010 à 20:47

salut renée tu a passé une bonne journée?

les pommes au four ,moi je les lave je les vide meme pas ,je met un peu d'eau dans le plat, je met les pommes et op au four et quand c'est refroidi ,je prend la queu de la pomme mauvais esprit et je deguste comme cela hummm c'est trop bon quece que je peu en manger en ce moment c'est mon fruit favori mais cuit pas cru ca passe moins!
sinon tu les evides et tu fait pariel un peu d'eau et op au four!!!gros bisous :-*

salut mimi :-*
je reviens du yoga :x :-q ca ma fait trop du bien , quece que je peu bailler apres dans la voiture au retour :-q , la je me fait une tisane auu tilleull c'est en train d'infusé dans la casserolle :-q
bonne soiré et nuit a vous toutes!!!!
voila jespere que odile :x va bien ,ainsi que gnew :-* , minouset :-*

mimie (93) répond Posté le 16-11-2010 à 19:42

Bonsoir renee, bienvenue dans le forum.
Moi aussi j'ai commencé le 30 aôût mais j'ai fait une semaine le 900 (perdu 1Kg 600) ensuite le 1200 3 semaines (- 2Kg 600) ensuite le 1400 (comme actuellement) TOTAL depuis le 30 août 9Kg.
Il faut aussi dire qu'il ne fallait pas commencer par le 900, mais j'ai voulu faire fort pour commencer.
Maintenant je descends petit à petit 5 à 600gr par semaine.
Je vais continuer encore 3 mois avant de faire la stabilisation ; j'ai encore au moins 3 à 4 KG à perdre.
Voilà, je me suis présentée (j'ai 66 ans, en janvier 67) pas jeune la mamie, mais j'ai l'impression d'avoir au moins 10 ans de moins (dans ma tête) et toi quel âge as-tu?
:^> Les pommes au four ? je n'en ai jamais fait, désolée... peut être Yoga ?
bonne soirée à toi :-* :-*




renee caamano (06) répond Posté le 16-11-2010 à 17:28

Bonjour toutes les filles YOGA je fais le regime à 1400 et j'en ai pris pr 6 mois en apres on a encore le droit d'aller sur les forums! on met JMC dans les favoris et plus tard on clique dessus!Odile en ce moment je suis de tout coeur avec toi! Je ne vous ne connais pas encore mais ça va venir assez vite je pense! je vous souhaite à toutes une bonne soiree et une calme et douce nuit pleine de reves de minceur.gos bisous :-* :-* :-* :x :x :x renee :x comment faites vous les pommes au four, avec sucre? :-*

mimie (93) répond Posté le 16-11-2010 à 16:48

Minouset tu fais quoi ?


2601 - 2610 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?