En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 08-11-2010 à 14:02

bonjour tout le monde,je suis la ,mon mari avait rendez-vous chez son médecin cematin, je n'ai pa eut le temps de venir sur le forum,bon après-midi

yoga29 (29) répond Posté le 08-11-2010 à 13:33

je trouve que notre forum est super vivant avec nos mot bien sur mais avec toutes ces belles images c'est trop beau!!!
hein que c'est vrai????

yoga29 (29) répond Posté le 08-11-2010 à 13:31

gwen :-* comment va ta petite chienne? a telle bien supporté l'anestesie?

mimi :-* oui ben chez nous c'est pariel pluie vent froid un coktail que je n'aime pas trop!!!
bon pas derapé bien mangé comme il faut!!!
yesss et ca me tente pas de grignotté cool!
odile tu est ou???????

mimie (93) répond Posté le 08-11-2010 à 12:34
coucou YOGA nous avons écrit ensemble hi hi hi
la photo que je viens de mettre c'était pour toi, je l'ai copiée dans le forum d'autres filles

mimie (93) répond Posté le 08-11-2010 à 12:31

Bonjour les filles

:D Yoga ; ici mimie météo : temps triste, pluie froide, grand vent :(( :((
:D Emma : enfin de tes nouvelles ma belle, à bientôt
:D Minouset : y a d'la joie bonjou bonjour les hirondelles.... super
:^> Odile ça va ? allez encore des photos pour mimie
:D GWEN : l'opération de ta petite chinne a lieu aujourd'hui .. bon courage

bises à toutes il faut garder le moral, même avec ce temps affreux (dans ma région)

yoga29 (29) répond Posté le 08-11-2010 à 12:29

coucou ma emma :D , ha ca faisais lontemp :-q :x
et ben tu est tres motivé et courageuse pour la clop et le regime bravoooo,ta vu en plus ca augmente le paquet de clop!
500g c'est rien tu va vite les reperdre!!!gros bisous ma belle :-*
alors et vous etes ou? les gonzesses!!!!!


yoga29 (29) répond Posté le 08-11-2010 à 08:53
minouset salut ha tu pouvais bien aller promener les chiens ,ca devais degazé apres avoir manger ce fameu cassoulet maison hihiihih!remet toi vite sur les raile ma belle gros bisous!!!!!

minouset (85) répond Posté le 08-11-2010 à 08:36

kikou !!!!!tout le monde ,les filles !!!!!!houhouhouuuuuu, je suis la ,mais j'ai eu tellement de bidouilles a faire .......
mon mari arrive tous les jeudis et ensuite ns faisons pleins de petites bricoles et vendredi soir nous sommes sortis avec des amis et samedi j'ai reçu des amis .....je leur fait un cassoulet!!!un vrai régal!!puis le dimanche mon mari et mi ns avons été promener les chiens .....
cette semaine mon mari travail a la maison c'est super !!!!!!!ce soir gym!!!!! on reprend tout comme au début ,youpi c'est la joie , a fond les gamelles .je vs kisssss.....

yoga29 (29) répond Posté le 08-11-2010 à 07:31

salut les amies!!!
je vous met mon email si ca interesse quelqu'un :D on pourrai echanger des photo perso :-q maintenant que lon se connais mieu!!! :-*
bon levé encore de bonne heure ,me suis pesé et ca descend toujours ,il me reste encore 200g pour voir mon 89 ca serai trop merveilleux pour moi, ca fait tellement lontemp que je me le trimbale ce 90 et plus bien sur j'ai commencer a 94.4 donc j'avance doucement!mais surement hihihiih!depuis que j'ai commencer ya 1 ans j'ai atteins les 89 mais aussitot je reprennais grrrrr
jespere cette fois ci y arrivé!
jespere aussi oui jespere beaucouphihihi) pas trop prendre le wek prochain car on mange chez l'un ou l'autre famille du copain de ma fille, il va passer l'info que je mange pas de viande ;) il ma dit que ca devrais etre bouillabaisse ,et poissons donc je vous redirai mais je veu pas me privé non plus de plats que je reve de manger depuis si lontelpm hein? quand pensez vous ,le dessert je prendrais qu'une petite part ,si ya des fruits ben la pas de bleme! ouf jy pense deja!
hier je suis aller prendre les billets car on va jusqu'a lyon ,je vous l'ai peu etre deja dit oups!,et la plus de place en deuxieme classe donc obliger de voyager en 1er classe ,on na pas les meme valeurs hihiihih le wek commencera bien :-q LA CLASSE mdr
donc je part pour votre infos mercredi soir et reviendrais dimanche aprem'
mais je vous emmene dans un coin de mon coeurrrrrr :x :-q :D
gwen :x pleins de bonne chose spour ta petites chienne

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 08-11-2010 à 07:30

salut les filles !!

j'avais du retard , j'ai lu presque toutes les pages que vous avez écrite .Gwen , bravo pour ton courage , tout çà ne doit pas être facile , je t'admire !!
Les autres , çà a l'air d'aller .
J'ai eu beaucoup de choses à faire cette semaine , en plus j'ai eu mon mari trois jours à la maison ( çà faisait tellement longtemps , un peu de repos pour lui ) , plus entre mon anniv et cemui de mon mari ce week end , j'ai repris 5OO gr , je gère et je recommence ce matin .Mais j'en ai un peu marre , plus je n'ai pas fumé la semaine dernière , bref , je m'accroche à tout ! pourvu que rien en tombe !!

allez les filles , amusez vous bien et courage à toutes celles qui traversent des difficultés .


2701 - 2710 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?