• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 07-04-2011 à 16:16

Coucou voilà je viens de rentrée, meme pas été faire les magasins, pas envie! EMMA tu me diras si c'est valable ton ordi, car pratique qd tu voyages, toujours du soleil, la moitiée des nanas sont déjà à moitié à poil, il faut attendre fin avril, les jours ont bien ralongés aussi, En ce moment moi aussi je suis fatiguée! demain jour de marché j'irai faire un tour, puis passer à la librairie hacheter Musso! je vous laisse pr l'instant les filles j'ai mon fils au telephone et comme il tel pas souvent!!!!!je vous fais de gros poutous et à ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

EMMA (corse, ) répond Posté le 07-04-2011 à 09:16

coucou les filles !

hier journée bien chargée , pas eu le temps de m'embêter, çà change !! J'ai fait une petite folie, un ordi net book ! un tout petit pour cellse qui ne connaissent pas , je peux l'emmener dans mon sac à main , c'est ce que je voulais !!Et je changerai mon teléphone aussi dès que possible .Ce seront mes deux folies du mois .Je ne me souviens même plus à quand remonte ma dernière folie ..... Suis assez sérizuse en général et réflécjhis longtemps avant d'acheter afin d'être sûre que ce n'est pas un caprice du moment :P
aujourd'hui je ne sais pas : pharmacie pour acheter écan total pour moi et petit bout parce que çà commence à cogner chez nous en milieu de journée B-) , poster une lettre , préparer à manger ( grrr X( pas envie aujourd'hui ) , voili voilou .Cet aprè midi je verrais , cela va dépendre de ce que louka va faire : sieste ou pas ?

Je vous embrasse !! :-*

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 07-04-2011 à 07:00

bonjour a toutes mes copines !!!
chères amies du jour ..bonjour !!!après une nuit réparatrice ,me voici debout depuis 5H30 petit déjeuner ,faire un tour sur mon copain ORDI et me voilou :-q :-q :-q
oui ,vous avez raison MIMIE et YOGA nous manquent !!!! :(( :(( :(( mais elles ont choisis et je ne veux pas les emmerder encore et encore !!elles ne veulent plus !!!je me plies a leurs volonté !!!MIMIE ET YOGA sont amies ,elles n'en n'ont rien a faire de nous ,nous étions la uniquement pour les amuser ,leur faire passer un bon moment !!aujourd'hui elles ont trouvés ailleurs et elles sont bien !!elles ont de nouvelles amies et nous on est de la crotte ..c'est ça l'amitiè ;;un clou chasse l'autre !!!
sinon ,hier au soir ..soupe ,un morceau de fromage ,un petit tour sur mon copain <<<ordi >>>bien sur ,et hop a 22h au pieu ,jusqu'à ce matin !!!youpi ,mon chien m'a laissé tranquille .. :-* :-* :-* :-* :-* bisous et bonne journée a vous deux :-q :-q :-q et aux autres !!!

renee caamano (06) répond Posté le 06-04-2011 à 23:04

merci EMMA pr tes commentaires literaires! et dis-toi que tu n'es pas débile mais une Maman, et c'est normal! Non je n'ai pas de nouvelles de MIMI et ses <X <X me manquent! Ma MINOU ta fatigue vient surement du changement de saison! tout le monde et moi itou autour sont fatigués! demain matin controle diabete et bien sur mes resultats sont pas bons, je m'en doutais X( X( demain matin je viendrai tard! car je dois cavaler à Antibes pr mon RDV je vous souhaite une bonne et calme nuit prenez bien soin de vous je vou fait de gros poutouuuuus :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 06-04-2011 à 18:29

je ne sais pas ce que j'ai ???mais depuis quelques jours ,je ressent une grosse fatigue ,comme on dit vulgairement !!j(ai la tête dans le cul :-bd :-bd :-bd si je n'avais pas mes amis a quatre pattes,je resterais couchée !!
ce midi j'ai déjeuné chez ma plus jeune de mes filles ,elle m'a préparé ..une salade avec des pates ,du jambon en dés avec du thon des concombres et du gruyère en dés !!!voilà ..pour ce soir ce sera ,soupe moulinée en brick !!!la je viens de me casser des noix et des noisettes ...bon ,je ne vais pas vous casser les noix avec mes gnagnagna !!!!
si je ne reviens pas ce soir vous faire un petit coucou !!tout simplement que je vais ma coucher plus tôt que d'habitude ,et demain je reviendrais vous dire bonjour !!!!sur ce je vous et surtout ,surtout ,surtout !!!pas de bétises !!!!no comment !!!bisouuuuuuuusssss

EMMA (corse, ) répond Posté le 06-04-2011 à 10:49
coucou ma renee en direct live !! oh !!!!musso : bien , plus osmbre que les autre slivres mais achète tu ne seras pas déçue ! levy ,bien sur ,qui ne connait pas levy . Premier gros succès de cet auteur n je l'ai lu il y a 10 ans dans un vol Tunis paris . Une vraie découverte à l'époque .Aprsè je ne suis pas fan de tous les romans qu'il a fait mais çà reste des moments agréables quand même .

Musso devrait écrire un peu moins vite .Il tient le rythme d'un livre par an depuis le succès de "seras tu là " , c'est beaucoup en terme d'imagination .Mais La célébrité fait qu'on lui passe quelques lourdeurs dans l'oeuvre.... voilà pour la page littéraire !!ciao

EMMA (corse, ) répond Posté le 06-04-2011 à 10:43
BONJOUR !! ;)

Merci les filles pour vos conseils .Je m'inquiète surtout parce qu'il va falloir que je le mette à l'école en septembre , que je n'ai que l'été pour le mettre propre .La parole lui viendra surement à l'école ...J'espère :-S Il est tellement intellignet pour tout .C'est un copier coller de son père et moi . Il comprends si je luis dis de faire quelque chose , en revanche , il sait aussi faire semblant d'être une chèvre et se jeter par terre pour faire son caprice X( petit monstre que j'aime tant !! :x

enfin , voilà .Alors programme aujourd'hui : un rendez vous à 12H45, plein centre ville de BASTIA ( çà va être simple avec les embouteillages , bref ) , puis autre rendez vous à 15H30 chez le kiné .Entre les deux , il faudra que je mange , puis vais essayer d'aller voir pour épilation sourcils X( .Et ensuite , je rentrerai certainement à la maison .Louka va mieux ce matin , c'est à ne rien y comprendre ce rhume ! @-)

C'est mon mari qui va être avec lui cet après midi .Je vais essayer d'en profiter mais je sais que généralement je rapplique à la maison car je suis toujours à m'inquiéter pour rien :-S quelle débile alors !! :((

voilà , je vous embrasse les filles :-* :-* :x au fait vous n'avez pas répondu , des nouvelles de mimie ? Il faut que je lui écrive mais je suis tout le temps à fond ... Allez bonne journée

renee caamano (06) répond Posté le 06-04-2011 à 10:41

hello les fillous! bravo MINOU je te retrouve en pleine forme :D :D ça me plait! merci pr l'invitation je l'accepte volontiers, ma cuisse va mieux, qu'avez vous prévu aujourd'hui moi je sais pas encore, il faut que j'aille chercher mes résultats aux labos pr demain mon controle diabete et ça M'E.......E! X( X( donc, apres vais voir 2 copines et on décidera! voili, voilou!et toi EMMA??? piscine avec pt bout? j'espere que les medocs de ta gd mere font de l'effet et qu'elle va mieux! comment trouves-tu le livre de MUSSO??? avant que je l'achete! et MARC LEVY les filles vous connaissez? je l'adore aussi,Anna GALVANA, etc..lorsque je pars en vacances (surtout chez ma fille) il y a plus de bouquins que d'habits! hi!hi!hi!bon je file à la SDB et vous dis à+ gros poutous et pas de folies hein! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 06-04-2011 à 06:26

.....a que coucou mes deux copines de cheval !!!!pine de cheval !!eh ,oui ,je suis revenue ,même si cela fait chier quelques personnes ,je m'accroche comme la moule a son rocher !!je l'avoue j'ai failli laisser tomber ,mais rien que pour vous deux je m'accroche et ça me fait très plaisir d'être avec vous et cela me fait du bien ses petits instants passés ensemble .. :-q :-q :-q
RENÉE tu viens en VENDÉE quand tu veux ,c'est avec joie que je te recevrais !!l'invitation est lancée ,je n'y reviendrais plus !!poils au cul !! :-bd :-bd :-bd
hier au soir ,pour le diner ..le reste de salade que j'ai eu du mal a avaler ..voilà ma grande petite !!je te fais de gros calins en attendant ce soir ... :-* :-* :-*
EMMA ,JE VOULAIS TE DIRE QUE POUR TON PETIT ,IL FAUT LE LAISSER GRANDIR A SON RYTHME ,les enfants ne sont pas pareils ,ils y en a qui sont propres tôt ,d'autres pas et ceux qui parlent tôt et d'autres pas ..etc etc
j'ai 6 petits enfants et je les vois évoluer tous les jours et a quinze jours d'écart mes deux petits fils sont totalement différent ;il ne faut surtout pas que tu rajouyes de l'inquiètude a ta vie ,tu en as assez comme cela ,cool.....voilà,sur ce je te kiss et a ce soir ma bellissima !!!!!

renee caamano (06) répond Posté le 05-04-2011 à 23:50

voilà pt dej tres simple pr demain, matin bizzzzzz mes louloutes :-* :-* :x :x :x


21 - 30 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?