• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimie (93) répond Posté le 06-10-2010 à 11:35
Cathy, moi j'ai commencé par 900Kcal, j'ai désobéi, il ne fallait pas, mais j'a perdu 3 kg la première semaine :D ensuite j'ai fait la semaine suivante le 1200Kg et la semaine suivante le 1400Kg @-) j'en suit là aujourd'hui à - 5Kg, mais j'ai bien suivi à la lettre (je suis en retraite donc c'est facile) mais attention ce WE invitation à un mariage donc.... alors légumes verts et yaourt 0% pendant 2 jours, et c'est reparti pour le 1400Kcal. ;) ALLEZ BON COURAGE Cathy, donne-moi ta réponse . A bientôt bizzzz. :D

mimie (93) répond Posté le 06-10-2010 à 11:31
Tag, je suis comme toi j'ai du mal à attendre samedi pour me peser, je l'ai fait et je continue à perdre 100, 200gr par jour.. :-O je sais ce n'est pas bien mais comme j'avais fait des écarts ce WE... j'ai mangé des légumes verts pendant 2 jours avec yaourt 0% .. ;)
bonne journée à tout le monde :D

cathie (77) répond Posté le 06-10-2010 à 11:31
j'ai du mal, seulement 2,2 kg perdus depuis le 30 août.
est-ce qu'il y a d'autres personnes comme moi ?

Tag (01) répond Posté le 06-10-2010 à 11:15
Bonjour tout le monde !

Beau soleil ce matin, ça fait plaisir !
Et je sais qu'on ne doit pas se peser tous les jours mais je le dais quand même et je suis bien contente : j'ai perdu les 500g que j'avais repris la semaine dernière B-)

J'ai vraiment du mal à situer qui est qui sur cette discussion, je suis donc incapable de faire des messages personnels à chacune, mais je vous lis quand même !

@+

mimie (93) répond Posté le 06-10-2010 à 08:34
Bonjour à toutes,
Enfin Yoga de tes nouvelles, tu nous manquais, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit.
bon courage à toutes bizzzzz

felicie (33) répond Posté le 06-10-2010 à 08:13
Bonjour mary (86) contente d'avoir de es nouvelles. Accroche-toi ma poule on les aura ces kilos de trop. Moi non plus je n'ai pas beaucoup perdu ces derniers 15 jours par contre moi aussi j'ai perdu des centimètres alors courage on continue.
Passe un bonne journée.
Le bonjour aussi à toutes.
BISES

yoga29 (29) répond Posté le 06-10-2010 à 07:48

sylvie tu est ou? il pleu trop tu a pris ta barque mdr

fanie aller continue tu va voir tu va y arrivée !

minouset alors tu a eté a la gym , tu la bouger ton popotin :-q

odile ca boom, tu a le moral ce matin? viens n,ous mettre un petit mot :x

mimi tu est toujours au legumes vert? hihihi c'est bein tu a bien resister continue!!!

akhesa fait attention remet toi bien en ligne il faut du resultat en fin de semaine et il reste 3 jours ,je te met la pression hein, lol!
gros bisous!
depuis trois jours j'avait trop envie de manger des navets oui je sais c'est vraiment une envie a la con mdr mais que voulais vous et vu mon age non je suis pas enceinte mdrrrr et ben je men suis fait hier midi avec des gourgettes hummmmmmmmmm je me suis trop regalé!j'ai est encore deux je vais me les refaire pour midi avec du saumon !
bonne journée les amies!!!

yoga29 (29) répond Posté le 06-10-2010 à 07:31

salut a toutes!!!
ma cocolu t'inquiette pas ma poule :D non c'est qu'en ce moment je dort tres mal avec mon petit bout qui m'appelle toute les nuits comme cette nuit reveillé depuis 3h30 X( et lui redort mais pas moi alors j'avance au ralentis!!!
:-O
alors emma ca pleu chez toi? sinon viens par chez nous tu sera servis :-bd
en tout cas bravo pour ta perte de poid ecxellent chapeau bas tu vois que tu va y arrivé et plus vite que nous encore , je me suis pesé ce matin pas bouger la ginette il reste 3 jours encore :P
mary super pour tes mesurations c'est motivant ca prouve que ca bouge ,tu va voir samedi ginette va etre squper avec toi courage oui c'est pas facile quand la santé est la pour barré la route , , je suis desolé de ne pas t'avoir repondu , tu etait dans la peine ,je te fait de grosssssssssssss bisous reconfortant :D
salut speranza ca boom au yoga ou je prend mes cours ya pas mal de prof comme quoi elles doivent avoir besoin de se vider pas mal ha c'est pas facile!!!
ma pt fanette bravo ha ca a eté dur mais tu vois cool!!!!!gros bisous
dedette ca c'est tres positif c'est trop ecxellent pour toi si tu est mieu niveau santé bravo ca remet du punch a l'equipe des temoignage comme le tiens gros bisous
felicie c'est rien mais c'est deja bien moi je dit du moment que ca descent c'est formidable!gros bisous
bozo bravo trop cool tu doit avoir changé de silouhette deja bravo et tu avait bien merité ta part de gateaux :-q
stef fait gaffe ma poulette :P

mary (86) répond Posté le 05-10-2010 à 23:16
merci Félicie de te soucier de moi. :)
je laisse régulièrement des mails, mais j ai l impression de passer inaperçue trés souvent.
je perds toujours trés peu depoids, bien que je sois passée au 900 calories la semaine passée. par contre, aux mensurations, c est plutot réconfortant. ( 12cm en moins à la taille,6 aux hanches )... a lors je persiste et puise dans les témoignages ici.j expliquais dans un mail précédent que je suis atteinte du syndrome de la fibromyalgie, alors le moral est souvent en dents de scies....
bises Félicie. :-*
bon courage à toutes et tous

sperenza (77) répond Posté le 05-10-2010 à 19:29
<mais non Minouset on est là. Bravo Emma , tu as bien perdu. pareil pour Dedette. Forza. A plus.


3201 - 3210 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?