• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 (29) répond Posté le 29-09-2010 à 07:35

voici la struture du menu a respecter:
la structure des repas est quasi constante,seuls les aliments proposés varient.

pour le programmea 1400 calories:
PETIT DEJEUNER:
-1 boisson chaude sans sucre ou avec elducorant
-30g de pain
-10g de beurre
-1 laitage 0% de mg
-1 fruit

-DEJEUNER:
-crudités+ 1cs sauce vinaigrette allegé maison
- 1portion de viande, poisson ou oeufs cuite ss mg
-100g de feculents cuits sans mg
-legumes cuits ss mg
-1 laitage 0%g
-1 fruit
DINER:
-crudités+sauce vinaigrette ou soupe sans mg ny feculents

1 portions de viande, poisson ou oeufs cuite sans mg
-legumes cuits ss mg
-30g de fromage a moins de 50% de mg sur extrait sec
-1 fruit
-15g de pain
exelente continuation et a bientot!
imprime le et celles qui le veulent sans se prendre la tete l'imprime aussi moi c'est ce que je fait et c'est tres bien! on va voir samedi aller lavalaur tu a tout les moyen pour continuer !!gros bibiso
us

yoga29 (29) répond Posté le 29-09-2010 à 07:19

salut :-* a toutes et tous!!!!
lavalaur :x :-* :-q cool tu est la deja c'est bien cool!!
alors tu va me faire le plaisir de revenir on est sur ce forum pour se soutenir et pour les bons et mauvais moment c'est cela un forum sinon ca ne sert a rien , moi aussi ca ma refroidi mais apres coup, je suis revenue car celles qui genes les autres ne reste pas beaucoup sur les forum ,elle ne peuvent pas etre comme nous ouverte aux autres alors ca les genes!domage mais moi j'avance ,rien ne m'epechera d'etre belle pour le mariage de mon fils :x l'année prochaine !et point de vue fric moi je regarde pas le menue je fait a ma sauce du moment que tu a tes portions je vais te mettre ce que la deteticienne du site ma donner pour 1400kl ok tu l'imprime et tu lez met sur le coin de ton frigo et tu fait a la lettre et tu va voir ma bichette ca marche sans maindre frais faut bien manger quand meme :-q et 3kl3 c'est pas mal deja tu va pas tout lacher ok????????
aller action reactionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
gros bibibi ma poulette et reviens tu nous manque ta bonne humeur :-q ton humour :-q nous manque aller ma belle !bon :D il te faut d'autre compliment !
tu est belle tu resplendis dans ce ciel gris , hihihiih aller revienssssssssssssssssssssss

gros bibibi ma

lavalaur (60) répond Posté le 29-09-2010 à 01:01
Salut les filles,

Oui Emma, il y a un moment que je n'ai pas posté et pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le débat on parle "privé/perso" ou non, ça dérange ou non, celles que ça dérange se cassent... Tout ça m'a prit le chou. Ensuite, côté tunes, c'est pas la fête ce régime et ça aussi ça me gave. Et puis comme je ne fais pas les recettes et qu'en plus, je suis la reine des écarts, eh bien je n'ai plus grand chose à partager avec vous.

Malgré tout cela, depuis le début du régime, j'ai quand même perdu 3,3 kg. D'ailleurs, je vais le mettre à côté de mon pseudo.

Bonne continuation à toutes et tous. :-*

Mika (Gaillard, 74) répond Posté le 28-09-2010 à 21:42
ON VA Y ARRIVER !! désolé pour la faute

Mika (Gaillard, 74) répond Posté le 28-09-2010 à 21:41
bonsoir,

gros craquages ce week-end, je n'ai rien suivi de samedi à hier lundi. Mon voisin m'avait amené 4 flans au chocolat, je les ai mangé en 2 jours, j'ai aussi mis de la confiture dans mes yaourts 0%, j'ai mangé des crackers, des bonbons...

Enfin, ça va quand même, j'ai pas trop repris (200-300g), je suis pas sur, car ma balance me mettait un coup 1 kilos de moins, puis juste après 500g de plus... ça m'a soulé, je suis allé chez darty et j'ai racheté une balance neuve ! et la ça à l'air d'aller mieux.

Je me suis remis au régime dès ce matin, et je vais m'y tenir, pas d'invitations en vue, ouf, car c'est du dur de gérer quand on est invité.

Courage à toutes et tous, même si on fait parfois des - gros - écarts, ON VA Y ARRIVÉ !!!

Gym (42) répond Posté le 28-09-2010 à 21:37
Bonsoir,

C'est la première fois que je laisse un message dans le forum. Je n'ai pas trop le temps d'y participer mais je regarde 1 à 2 fois par semaine les derniers commentaires.
J'ai eu moi aussi des problèmes de connexion tout le WE et hier soir aussi.
Par rapport au régime, - 6 Kg malgré des soirées et des repas au resto. Je suis satisfaite pour l'instant. Enore - 3 kg pour atteindre mon objectif !!!

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 28-09-2010 à 20:44
bonjour,
Yoga contente que ton moral remonte.Moi je scrap français en prenant des idées dans l'anglais mais je n'aime pas que mes pages soit trop chargées.J'aime beaucoup faire des mini albums et les offrir à ma familles et amis et pour moi je me fais des pages que je classe dans un classeur.
Si ça peut remonter les moral à certaines en Normandie il fait un temps pourri et nous venons de faire notre première cheminée ce qui réchauffe la maison et les coeurs.
Bon courage à toutes

FANIE (85) répond Posté le 28-09-2010 à 17:44
salut a toutes et tous j'ai comencé le 30 aout j'ai perdue 4,3kilos je me sens mieux dans mes pantalons il m'en reste 4kilos aperdre je suis très motivée malgré de petits écarts le weekend !!cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum bonne fin journée :D

Fanette (22) répond Posté le 28-09-2010 à 16:12
Je ne pouvais plus me connecter depuis 3 jours. Finalement, j'ai laissé un message et aujourd'hui l'équipe technique m'a dépannée. Heureusement! j'ai fait n'importe quoi ces 3 jours. Je ne suis pas prête à remonter sur la balance...Avez vous eu des pannes de connexion sur le site vous aussi? ça me fait du bien de vous lire, les filles! Fanette du 22.

yoga29 (29) répond Posté le 28-09-2010 à 15:48

gapette :-* stef :-* ca cse sont de bonne nouvellle wouahhh superrrrrrr!
vous me rebouster bien avec mensuration et taille youpiiii !bravo!!!
dedette :-* avec ton tiramisu arrette c'est trop bon tu nous fait du mal la oulalal heuresement que je suis bien motivé!!!!
aller si tu fait bien cette semaine ca va payer tout comme moi!courage a toutes et tous!!!!!


3301 - 3310 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?