• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MART14 (14) répond Posté le 18-09-2010 à 09:37
je savais bien que j'allais ouvrir la polémique et je ne vais pas m'en expliquer davantage ce n'est pas le blabla qui me dérange parce que après tout quest ce que c'est qu'une conversation sinon du blabla bien souvent ; non ce sont plûtot les consersations personnelles, les réponses personnelles les photos etc ... il ne s'agit pas de se regarder le nombril ... quoique si on est dans ce programme c'est bien parce que un jour on a décidé qu'il n'était pas à notre gout ? si je comprends bien un "nuisible" c'est quelqu'un qui ne partage pas votre philosophie ?
Bon courage à toutes et à ma voisine de la manche à bientot

mitile (83) répond Posté le 18-09-2010 à 09:27
coucou viens de me peser depuis le 30 aout - 4,7 000 KG -6CM de tour de taille - 4CM des hanches, trop contente je me sens déja mieux je suis moins fatiguée car jje mange mieux !!!! plus que 24 kg !!! a noel peut être!!! non c'est sur je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas puisque je suis plus que motivée!!!! courage a toute bisous

elfie (07) répond Posté le 18-09-2010 à 09:15
Bonjour,je suis malade depuis 3 semaines!!!etant sous traitement ,j ai pris 2 kilos cette semaine!!!je suis desolée et me sens bien seule dans cette lutte!!!
Bisous a tout le monde !!!

cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 18-09-2010 à 09:02
Bonjour à toutes et lui
Trop de blabla? *-:) et alors, si ça fait du bien à certaines de se confier. :-q Quelquefois, on parle plus facilement à des inconnus et le fait de se "vider" apporte du réconfort; et celles que ça n'intéresse pas, et bien...elles zappent!!!! :-bd Je ne vois pas où est le problème.
Ma YOGA, alors combien de perte cette semaine... Tu n'en parles pas?
Pour moi, ce sera 300 petits grammes... :-O pas beaucoup mais c'est du moins et ça fait 1,5kg :P depuis le 30 août...Doucement, mais sûrement!!!! ;) Et puis, le week end dernier a été un peu difficile côté invitation et je pense que je le paie maintenant :( . Enfin pas grave. :-S Ce week-end tranquille et je reste dans mon objectif et sans dépasser mes points. :-q
Bonne journée à toutes et à l'homme.

citron vert (93) répond Posté le 18-09-2010 à 08:44

Bonjour tout le monde,

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum car je suis d'accord avec Mart, Agnès et Cory, trop de blabla personnel... :-O
Aujourd'hui pesée -1kg en une semaine avec régime 1200Kcal, c'est formidable, je n'ai pas eu faim de la semaine et j'ai bien suivi ce régime :-O donc depuis le 30 aôut j'ai perdu 4kgs :-O j'avais commencé la première semaine par 900Kcal... trop dur, je continue donc la semaine prochaine à 1200Kcal QUI LE FAIT AUSSI ??? ;) A bientôt de vous lire bizzzzzzzzz

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 18-09-2010 à 08:35
-3KG Mme balance et - 2 cm à la taille et aux hanches avec Mr mètre, je suis super contente ça me fait donc -5kg en trois semaines c'est une très bonne moyenne.Et les filles ne vous occupés pas celle qui râle à propos de nos discussion c'est principlement celle qui ne viennent jamais sur le forum donc continuons à nous soutenir ensemble.bonne journée à toutes.

yoga 29 (-3.5 1400ckl 26.5 kilo a perdre (29) répond Posté le 18-09-2010 à 07:52

bonjour apres ces propos mal vaillant d'hier j'ai decidé d'ouvrir un nouveau poste dans


mes premieres semaines de regime vous aller dans forum , et dans premieres semaine de regime et vous aller voir le post c'est faire un regime sans tristesse un truc comme cela jy suis je vous attend celle qui veule faire ce regime en parlant de la vie c'est tres important , de se connaitre , quelle belle victoire on aura perdus des kilos et on ce sera fait de nouveau amies :-q c'est cela la vie AVANCé toujours.dans la gaité moi je prend plaisir a rende les gens heureux une petite blague une image marrante na jamais fait de mal au contraire alors je zappe les nefastes >:) c'est ma nouvelle devise et j'avance beaucoup mieu dans ma vie je vous assure! :-q a bientot

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 4,7 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 18-09-2010 à 07:50

yoga toujours aux champignons ?? Moins ballonée ? Merci pour le coup de pouce d'hier ! a moi aujourd'hui : pas de pomme , pas de tarte , rien qui puisse te faire craquer ! accroche toi pour tout le week end ! bises . Pas de nouvelles de cocolu hier ?

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 4,7 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 18-09-2010 à 07:45

bonjour tout le monde !

je vous souhaite une bonne pesée avec je l'espère de bonnes nouvelles . Raviede voir que mika est revenu nous voir etravie de constater que tout roule pour toi .
Lavalaur , mais qui a inventé ce foutu chocolat ?? hier soir Deux carrés de blanc ! non mais , on croit rêver !! je crois que je n'ai jamais autant aimé le chocolat depuis que je suis au régime !!!!!grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant les plaintes de certaines internautes sur les dicussions trop intimes , je ne suis pas d'accord .Je rejoins lavalaur sur le fait que c'est aussi très bien de parler d'autre chose que le régime .Il faut considérer qu'il y a des personnes qui sont seules , qui ont des ennuis de santé ..etc et c'est précisement à ces personnes là que le forum fait du bien .Mesdames , peut être êtes vous sufissament entourées pour rechigner su rl'amitié qui s'exprime ici. Quant aux conseils sur la nutririon , à l'excepton de petits tuyaux que nous nous passons , il existe un onglet ou des diététiciens vont répondre aux fameuses questions que tout le monde se pose ! sommes à égalité surce point ! je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée !!

lavalaur (60) répond Posté le 17-09-2010 à 22:44
Bonsoir tout le monde,

Mika, heureuse de te lire et de constater que tout roule pour toi :-q

Je suis heureuse que mon post précédent ait pu rebooster un peu le moral des troupes. J'étais en forme, bien qu'en train de m'empiffrer d'une demi plaquette de chocolat noir (mon gros péché pas mignon !) et après les petits mots tristounets que j'avais lu, j'ai eu envie de partager avec vous mon espoir :D

En ce qui concerne le blabla, personnellement ça ne me dérange pas. Je suis avec vous, inconnus et inconnues de régime depuis maintenant 3 semaines et j'apprécie nos échanges.
Et puis on ne peut pas toujours nous focaliser sur notre gras, nos bourrelets, les kilos, la balance ! On fait un régime, certes mais bien que ce soit notre sujet principal de discussion, il ne faut pas que ce soit une obsession. Il faut savoir en rire, remonter les "morals" en berne, partager notre expérience de régime en famille et bien d'autres choses. Mais rien ne vous empêche de recentrer la conversation si vous le souhaitez.

Allez bisous tout le monde et à demain pour les résultats de la pesée :-*


3501 - 3510 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?