En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lolotte (76) répond Posté le 10-09-2010 à 16:00
salut les filles
hier soiree pizza trop bon bien sur avec salade verte aujourd hui pas pesee on attend demain .Dans la journee je n'ai plus faim et j'arrive a gerer le stress par contre je suis plus fatiguee le soir (je fait carpette) mais je me sens moins gonflee d'ailleurs je n'ai plus d'oedeme aux pieds chose qui etait tres desagreable pour se chausser .
je vous dit a demain pour des bonnes nouvelles j'espere.

ptigainsbourou (33) répond Posté le 10-09-2010 à 15:42

Salut salut les amis!

Tout le monde ne jure que par YOGA et je comprends: quelle pêche! Mon pseudo n'est pas difficile c'est juste "PETIT GAINSBOURG = PTIGAINSBOUROU" ;) Bon sinon je reprends courage, demain on se pèse! C'est génial ce forum où on est tous en même temps! Je ne pense pas pouvoir suivre les histoires de chacun mais on ne sait jamais! J'en vois beaucoup qui ont faim, je ne comprends pas! Avec le programme à 1400kcal c'est confort! Moi je n'ai pas du tout faim, par contre niveau finances quel coup de bambou les courses! Toutes ces protéines coûtent bien cher et en plus on est deux avec ma soeur! Et vous, vous vous en sortez? Je compte sur vous pour partager vos kilos perdus demain!!!

Courage à tous!

:-q

Valentine

Sylvie Gibeau (36) répond Posté le 10-09-2010 à 15:11
Et bien Paulaline, je te souhaite plein de courage, cela ne doit vraiment pas être évident, et il est sure, que c'est pas trop le moment de te mettre dans un régime. Même si on se connait pas je te fait tous pleins de gros bisous d'encouragement, et bon rétablissement à ton mari.

sally31 (31) répond Posté le 10-09-2010 à 14:55
Steph, moi aussi j'ai eu une petite princesse qui est venu agrandir ma famille (après 2 garçons) il y a 6 mois. J'ai ressenti cette semaine une vive douleur au ventre comme si on me plantait un poignard dans le ventre. Je ne suis pas toubib mais je pense que c'est dû à notre changement d'alimentation. Avant de commencer le régime j'étais une "constiper chronique" mais depuis cela va mieux. On mange plus de légumes et de fruit et je pense que l'estomac doit s'habituer.
La Salamandre, je pense très fort à toi.
Yoga merci pour ton soutien et ton humour cela remet du baume au coeur.
A bientôt et bon courage à toutes celles qui me lieront.

jodovert (Alençon, 61) répond Posté le 10-09-2010 à 13:31
Eh oui lavalaur mon mari suit toujours le même régime que moi, ça aide. Pour la balance on verra demain matin mais déjà il dit se sentir moins ballonné. Alors !!!! a+ :-*

tatoo (BEAUMONT EN VERON, 37) répond Posté le 10-09-2010 à 12:59
slt superzaza,

merci de ta rep, je vais essayer ton conseil pour ma faim. j'apréhende mes week-end. je sors uniquement pour faire les magasins et mes courses. je n' oses plus faire les sorties entre amis. Ils sont tjours en train de grignotter et ils restent minces.
ce week-end je me motive à penser à autre chose et bouger (magasins, sport, ..).bon week-end et bonne reprise pour ton taf


paulaline18 (31) répond Posté le 10-09-2010 à 11:34
merci à tous ceux qui m'ont redonner du courage, je suis toujours aussi stressée car en plus des soucis avec ma fille qui vit loin de moi, mon mari s'est fracturé le bassin le 30/07 et c'est moi qui assure son hospitalisation à domicile, 41 jours déjà, entre hopital maison, lit médicalisé et fauteuil. cela n'est pas terminé encore. je suis vraiment trop stressée, je ne peux pas envisager d'effectuer comme s'il se doit ma perte de poids, et sans courage, et encouragements je viens malheureusement de décider de remettre à plus tard cette perte de poids. yoga 29 me demande si j'ai d'autres enfants, oui j'ai une autre fille de 36 ans, malheureusement hémiplégique suite à une rupture d'angiome cérébral à l'age de 12 ans. elle habite pas loin de chez moi et elle me soutiens beaucoup du mieux qu'elle le peut. mon stress permanent me donne de grands moments d'extrème fatigue, car en plus d'un hyperinsulinisme je dois gérer aussi une maladie rare (dans le sang) et une polyarthrite rhumatoide.
je vous souhaite à tous de réussir votre perte de poids, je sais que quand on peut on y arrive, mais en premier si l'hypophyse ne déclenche pas le processus de perte de poids il n'y a pas de résultat. pour perdre du poids il faut avant tout être bien dans sa tête ce qui n'est pas mon cas en ce moment. je suis trop fatiguée par le stress, les médicaments, la prise en charge de mon mari, aussi je vous en encourage tous à continuer à suivre la méthode cohen pour atteindre votre objectif; bisous.

SUPERZAZA (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 10-09-2010 à 10:58
bjr yoga :) le resto trés bon repas quand méme alléger car 3gambas grillé turbo 3petites pommes de terre et pris quand méme un dessert un macarron framboise boule de glace fraise.JE ne regrette pas et ce wekend on rattrappe tous ca .bisoussssssss a tous

Sylvie Gibeau (36) répond Posté le 10-09-2010 à 10:58
Merci yoga pour l'image c'est cool, j'adore. Ce matin j'ai fait mes petites courses pour la semaine, c'est bien cette liste, je me prend plus la tête... hé Iris, on se décourage pas, reste motiver allez, boit un grand verre d'eau et ça ira mieux, enfin j'épère !!! bon je vais préparer mon sauté de veau pour midi, bonne journée

MART14 (14) répond Posté le 10-09-2010 à 10:28
bonjour à toutes, je vois que chacune a son petit parcours, je pense à toutes celles qui ont du mal pendant la semaine des régles, ca va peut être pas vous remonter le moral mais moi j'ai 58 ans, je n'ai plus ce genre de souci depuis 8 ans mais par contre pendant cette période là j'ai pris 12 kgs !!! j'avais tout le temps et souvent faim et comme je n'avais pas vraiement de "plan" de menus je mangeais un peu tout ce qui est facile... j'ai du mal à me passer de sucré mais je n'achète jamais ni bonbons, ni friandises, seulement du chocolat noir un carré par ci par là, et jamais de gateaux secs sinon c'est garanti j'en mange. il est vrai que c'est plus facile sans enfants à la maison, quand mes enfants et petits enfants viennent j'en achète quand meme et ils repartent avec ce qui reste. en plus on a pas du tout les meêmes "attitudes" et habitudes alimentaires à table s'il y a un homme à la maison ;bon courage à toutes.


3701 - 3710 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?