En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 05-04-2011 à 23:39

Ne te fais pas de soucis pr LOUKA EMMA jusqu'à 4 ans on peut rien faire! Elisa ma 1er pte fille à parlé vraiment à 3 1/2 ans par contre celle de mon fils parle tres bien à 3ans et mon petit fils 3 ans commence a ce faire comprendre :P :P tu vois tous les enfants ne sont pas pareil. ils ont chacun leur rythme. Dis donc MINOU s'est éclatée aujourd'hui on retrouve notre MINOU. Bon les filles je vous souhaite une bonne et douce nuit gros bozouuuus :-* :-* :-* :x :x :x :x

EMMA (corse, ) répond Posté le 05-04-2011 à 20:06
bonsoir !! :)

alors, je vois que çà mousse les filles :D tant mieux .Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Pour ma part , de la cuisine , du rangement, un peu de ménage , j'ai mis le truc pour ôter le vis à vis avec les voisins sur la haie, pris le soleil toute la journée avec louka ( qui avait de la fièvre ce matin très peu puis çà a l'air d'être reparti: @-) je recontrolerai demain X( ), puis je suis retournée chez mon opérateur juste pour poser une question , mais qu'est ce qu'ils sont mous là dedans .Y'a des coups de pied au cul qui se perdent , je vous le dis .Je vais faire comme j'ai dit , attendre qu'ils reçoivent le réléphone et me recrédite et après je verrais mais suis quand même énervée !!non mais !
et voilà , je crois que c'est tout ! je regardais louka cet après midi et je trouve qu'il abuse : 2 ans et demi ( petite lettre écrites par louka : ccccsssssWww ) et ne parle pas .Enfin papa , maman , aurevoir , fleur , et le reste ce sont de longs monologues en martien ....J'en peux plus .Le doc me dit de ne pas m'inquiéter , mais c'est facile à dire

je vous fais des bisous , louka veut aller faire dodo .Pour info , tout en écrivant le mail , je fais des courses poursuites ave lui chambre , salon :SUPER MAMAN !!!

bisous les filles ! des news de mimie , même par mail perso ?? :-* :-* Mimie reviens !!



MINOU (palluau, 85) répond Posté le 05-04-2011 à 17:18

....je ne dirais rien ,uniquement en présence de monsieur Crevette Mayo ..MON AVOCAT ..!!!!!HIHIHI C'EST DROLE ??NON...
IL FAIT BEAU ,SUPER ,LES COEURS VONT DE NOUVEAU TOMBER EN AMOUR !!j'ai le coeur léger et joyeux ,car j'ai 2 supers copines qui sont coriaces ,et ça j'aime :x :x :x
vous au moins ,vous savez ce que l'amitié veut dire ..nous sommes les trois mousquetaires !!!toutes pour une et une pour toutes !!!! :D :D :D :D les pieds niquelés ???,les rois mages ???,les saints de glace???la trinité ??toujours trois et ils se suffisaient a eux mêmes !!!alors que diable !!nous sommes trois et trois c'est mon chiffre fétiche !!! :P :P :P youpi !!la vie est redevenue belle ,je me sens comme libérée d'un coup !!!tout va bien !!je ne dirais qu'une chose ..les filles je vous aime ... :x :x :x kissssssssssss :-* :-* :-* :-* :-*

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 05-04-2011 à 15:07

..................les filles .........
ginette a tellement eu les choquottes que ce matin ,elle a perdu 700 grs ,elle est très suceptible ,et nous sommes des amies de longues dates ,entre elle et moi ce fut un très long voyage ,parsemé de bons et de très mauvais jours !!! :-bd :-bd :-bd mais je ne suis pas sa plus grande fan ,car tout les matins elle me fait des clins d'oeil ,et elle s'approche de moi en se frottant a ma jambe comme une chatte ,mais moi je reste de marbre ,je ne la regarde même pas ,c'est pourquoi que de temps en temps elle met un peu plus sur la balance , X( X( X( c'est uniquement de la vengeance X( X( X( je les connais ces machines ,elles font tout pour se faire remarqués ...
moi je suis également sans appétit !!je ne sais pas ce que j'ai ,mais c'est tant mieux !! :-q :-q hier midi ,j'ai mangé 2 oeufs durs et un yaourt !!c'est peu ,je sais ,mais je n'ai pas faim :P :P



hier au soir j'ai mangé une demi tomate avec quelques feuilles de salade ...

ce midi ,ce fut ,4 feuilles de sucrine ,1 demi tomate avec quelques cubes de gruyère et une demi boite de thon !!!

renee caamano (06) répond Posté le 05-04-2011 à 11:04

coucou les filles, oui EMMA tu as raison le tout c'est qu'on est toujours là! :-q :-q pr ta grand mere ce fut un mal pr un bien car comme ça au moins ils ont été obligés de faire le necessaire, mais ça aurait pu etre pire! j'espere que son traitement va l'aider! Tu sais les operateurs, (telecom, orange, etc..) sont tous les memes je le sais car mon fils travaille avec eux et c'est le bordel!! MINOU c'est superbe la Vendée je ne connais que St-Brevin les pins et je n'imaginais pas toutes ces montagnes je croyais que c'était plat comme la Bretagne! ;) ;) tu as de la chance, petit dej sur la terrasse repas le soir c'est formidable! Toujours du soleil et chaud. Je ne parle plus à Ginette mais je fais qd meme attention, mais je ne fait plus de fixation, de toute façon en ce moment je me force à manger, je n'ai meme pas envie de grignoter :-q :-q Voilà je vous laisse mes belles et vous fais des poutous et à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

EMMA (corse, ) répond Posté le 05-04-2011 à 09:12
mon dieu , je me relis : les fautes ! vous m'excuserez , voilà ce qui se passe quand on écrit vite et que l'ons'occupe de débloquer le jouet du petit en même temps .Pour la dictée PIVOT , je repasserai semaine prochaine ;) :D :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 05-04-2011 à 09:11
coucou les filles :)

je sais , notre forum est moins vivant mais ce n'est pas grave .Le tout , c'est de venir au moins une fois par jour et donnez des nouvelles .
Alors , pour ma aprt , je ne suis pas fachée avec ginette :-q ouf !!
louka va mieux , en tout cas pas de fièvre , et moi je tousse encore par ci par là , mais çà s'arrange .
Pou rla grand mère, elle a refait une crse hier et le médecin est arrivé à la maison au bon moment , ce qui fait qu'il a pu écouter son coeur et comprendre ce qu'il se passé .C'est de la tachicardie ( je ne sais pas comment çà s'écrit ) .Le coeur s'emballe à certain moment , ne bat pas correctement d'où les troubles ) .Donc , finalement , le cardioloue l'a prise en urgence hier ( X( ) et elle s'en tire avec un traitement .Honnete à 86 ans !
sinon , concernant mon nouveau portable ( ceratins trucs ne fonctionnaient pas et comme j'ai le sang chaud .... X( ) j'ai tout renvoyé .Je dois attendre que mon opérateur me remette le compte comme avant pour aller en chercher un autre .Je me retrouve avec un forfait WEB sans téléphone qui va avec , je vous dis pas la journée d'hier en tre le magasin et les techniciens au téléphone X( X( bref , j'espère que tout cela va se régler sous 10 jours .
Aujourd'hui , belle journée chez nous aussi .Je vais aller préparer repas de midi et ce soir ( çà ce sera fait ) , après toilette louka ( il s'est réveillé tard ) et on ira dans le jardin . Cet après midi , j'ai 14H30 16H30 de libre .Bisous ! :-*

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 05-04-2011 à 08:39

.....a mes deux copines qui ont tenus bon !!un petit bonjour de VENDÉE ou la journée s 'annonce superbe ,que c'est agréable de pouvoir prendre son petit déjeuner sur la terrasse ,mais en ce moment le matin il fait froid 3 degrés ce matin a 8 h,le soir ,nous pouvons espérer y manger et surtout boire son petit café et fumer sa clope !!!!
ma RENÉE ,je pense très fort a toi ,je vais t'écrire personnellement sur ta boite mail ,comme cela ce sera vu que par toi !!!car je sais que nous sommes lus et je sais aussi ,qu'il y en a qui se delectent de voir tout ça !!bref ,ce ne sont que des mesquineries d'enfants de cour de maternelle !!!! :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd moi je vois plus haut et je ne m'abaisse plus a vouloir que tout s'arrange !!!je t'embrasse très fort et ne t'inquiètes pas ,je vais revenir !!! :x :x :x
EMMA ,on ne te voit plus beaucoup ??mais je comprends ,ce n'est pas marrant de parler toute seule ,même si toutes les trois nous faisons le maximum,je le reconnais ce n'est plus pareil ,j'ai la modestie aux ras des chaussettes !!elles me manquent ,mais elles boudent...mais finalement ,c'est peut être mieux ainsi ,car quand on s'aime trop ,le divorce est plus difficile,je te fais pleins de kiss et a ce soir :-* :-* :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 04-04-2011 à 22:54

le petit dej pr demain matin! bizzzzz bon appetit :-* :-* :-* :x :x :x

renee caamano (06) répond Posté le 04-04-2011 à 22:48

he ben dis donc! personne!je vous souhaite les fillous une bonne, douce et calme nuit :-à demain j'espere que vous passez un bon apres midi à demain gros poutous :-* :-* :-* :x :x :x :x


31 - 40 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?