• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga répond Posté le 16-03-2011 à 07:29

ece que tu a vue que j'avait sortis ma balnce et reranger aussi X( X( X( non pas de triche na!!!!!!
bonne journée avec tes deux filles et tes petits enfants :x ,tu menverra la photo hein,!
moi aussi je t'aime :x fort ma manue, passe une bonne journée!!!!!!
moi encore rangement jen profite ,pas de rdv pour le petit bout ce jour :-q :x :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 16-03-2011 à 06:53

......coucou !!!!!je suis fatiguée !!!ma chienne me fait chier ,elle aboie a toute heure de la nuit :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( avant elle ne le faisait pas !! >:) >:) >:) >:) elle m'appelle ,elle me veut avec elle c'est de l'amour :x :x :x :x
aujourd'hui je passe la journée avec mes deux filles et mes cinq petits enfants !!!je vais prendre l'appareil photo pour immortaliser ce moment .......car si je ne décide pas a les réunir ,elles se font la gueule ,elles se jalouses !!!en espérant qu'elles ne vont pas se bouffer la tronche ..... :^> :^> :^> :^> voilà je vous souhaite une bonne continuation pour notre combat et ne pas sortir du droit chemin !!!je vous surveille de loin ,,mais je vois tout X( X( X( X( a vous toutes je vous aime et gros bibis :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

yoga répond Posté le 16-03-2011 à 05:12
emma bravooooooo, et c'est normal que tu soit trempé ,il pleu chez toi hihiihihihihi! cool tu est aussi bien motivée que moi cool!!!!!j'avait trop envie de monter dessus mais je me suis dit non emma non plus alors arrette ,tu verra samedi!ouf j'ai encore resister!jen reviens pas super motivée la gonzesse hihihi
tu sais ce que je faisais amon petit bout l'hivert pour l'occuper ,j'acheter un grans sac de semoule, et je le mettais dans une bassine et je lui mettais une passoire un verre en plastique un entonoire et autre chose que tu veu et la il s'ammusser tu le met sur une nappe en plastique comme ca apres tu recupere tout le surplus renversé,c'est trop bien essaie ca remplace le sable de l'eté!gros bibibi

yoga répond Posté le 16-03-2011 à 05:03

:-q salut les girls :x :-* !ha ca yé la mere renée reviens :x :-q :-* ouffffffffffff!!!!!
oui heuresement que nous sommes des batantes et que lon remonte vite la pente!car c'est pas eux qui vont changer quoi que se soit! X( X( X( :-bd :-bd :((
il faut vivre pour nous ma renée, car eux du moment quils ont a bouffer et de quoi dormir ca leur va,putain c'est pas ca la vie merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
merci ma gentille odile pour le petit dej' ,je laisse les croissant ,ca sera quand j'aurai perdu 10kl :-q :x :-* super pour tes 1 heure de marche!oui seule c'est po marrant ,essaie de trouver quelqu'un vers chez toi ,jen suis sure que tu trouverais!!!!
moi depuis deux jour qu'il fait un super soleil et oui ma renée,jen profite pour ranger dans l'atelier car yavait a mettre a la decherie ,je te le dit ,on garde pour qui pour quoi? dimanche je vais faire une brocante, comme ca je vais revendre ce que je me sert plus, ca peu servir a quelqu'un et a bas prix c'est cool!
voila mes petite copines!je vous fait de gros bisous! et je viens de boire un verre d'eau comme cela pas de ginette hihihihii depuis que je suis reveillée je pense a elle ,mais yesss j'ai encore resister ,samedi elle a interret a etre fiere de moi car sinon je la balance et oui c'est une balance!!hihihihihihi
gros bibibi

renee caamano (06) répond Posté le 16-03-2011 à 00:10

tu sais ODILE l'homme que je sois là ou pas il s'en fiche, pourvu qu'il ait un lit pr dormir le reste il s'en fou! X( X( . Bon mes loutes il faut aller dormir le marchand de sable est passé Mamie Renée vs dit bonne douce et calme nuit je vous fait de gros poutous à demain :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

odile (44) répond Posté le 15-03-2011 à 21:33

je vous offre le petit déjeuner ,vous penserez à moi en le prenant

odile (44) répond Posté le 15-03-2011 à 21:30

PITCHOUN: exuse-moi je t'avais oublié,je pensais à notre TORTUE:pas de nouvelles ,
remarquez les filles une tortue ça ne va pas vite!!!!!!!!!!!!!!!
MENU:midi:1 cuisse de poulet grillé,endives cuites a l'eau,1 entremet maison,1 pomme
SOIR:1grand bol de potage ,1 tranche de j-blanc,40g de pain,30g de fromage et je verrai si j'ai encore faim 1 compote non sucré et vous?
et marche à pied 1h30 s'il fait beau
bon je vous laisse,bonne nuit à vous toutes,
bisous,a demain peut-etre


odile (44) répond Posté le 15-03-2011 à 21:19

bonsoir à vous toutes,je suis pas venue sur le forum depuis hier soir,mon ordi ne voulait pas se connecter j'avais un problème,et pourtant tout était normal,ce devait-etre le réseau qui faisait des siennes
je vois que tout le monde est motivé pour reprendre le régime c'est aprem 1 h de marche ,il faisait tellement beau,mais toute seule pas marrant,mais ça se fait
YOGA:très bien tes menus et tu t'y tiens c'est bien
EMMA ; IDEM
RENEE:tant mieux on t'a retrouvé,le moral est revenu financièrement tu n'as pas besoin de lui :tant mieux,comme ça le jour que tu veus partir ,il sera bien avancer ,remarque ça lui ferais pas de mal ,d'etre qques temps sans toi,je suis mauvaise!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
bisous


pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 15-03-2011 à 19:05

........MA !!!!!!!R E N É E .......EST REVENUE !YOUPI !!TRALALALALA :x :x :x :x :x :x :x
TU AS BIEN DEVINÉ :-q :-q :-q :C'EST BIEN HERVÉ VILLARD :-q :-q :-q
ICI PLEIN SOLEIL ,UNE DOUCEUR A RENDRE JALOUX CEUX DU SUD :P :P :P :P
CE MATIN ,AQUAGYM,ENSUITE LE RESTE DE CHAMPIGNONS ET DEUX SAUCISSES :^> :^> :^> :^> UN PETIT MORCEAU DE FROMAGE :P :P :P :P
CE SOIR SOUPE ET COMPOTE DE POMME SANS SUCRE :(( :(( :(( :((
JE N'AI PAS PU VENIR SUR LE FORUM CAR JE N'AVAIS PAS DE RÉSEAU !!!VOILÀ ,VOUS SAVEZ TOUT !!! :-q :-q :-q

renee caamano (06) répond Posté le 15-03-2011 à 17:29

Te fais pas de soucis ma MANU je tiens la barre il me faut plus qu'un C..N pr m'abattre! un jour ou 2 de cafard et apres..... mon pere me disait tjrs qu'on t'arrive au fond un gd coup de pied et tu remontes à la surface c'est la seule chose de bien venant de lui! Je vois que tout le monde est MOTIVE merci pr Hervé Villard merci à vs les fillous je vs aiment de tout mon coeur!!et il pleut pourquoi la mere YOGATEUSE avait du soleil hier????pas normal! pas de nouvelles de TORTUE pr quelqu'un qui voulait se bronzer le nombril ha!ha!ha! laisse moi rire! ce sera le vin chaud et les pieds ds l'eau ha!ha! bien la peine! oui YOGATINE on est je crois plus que des copines en tout cas pr moi, ODILE Merci de t'inquieter mais je n'ai pas besoin de lui financierement pr vivre! c'est plutot le contraire! à + les fillous je vous adorent :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


401 - 410 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?