• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 11-03-2011 à 18:48

ho! les filles vs me pompé mon énergie à force de tjrs me faire repeter: 1° YOGATEUSE c'est pas la ste vierge c'est Ste Therese!
2° TORTUE t'as bien choisit ton peudo j'ai donné l'indice ce matin à PITCHOUNETTE qui est comme Soeur Anne ds son donjon à attendre cheri-cheri! voilà je te ouhaite bonnes vacances prend bien du plaisir et reviens-nou vite!! à+ les fillous :-* :-* :x :x :x :x

tortue répond Posté le 11-03-2011 à 18:20

Entre deux préparations pour le départ, je reviens, dis donc la Renée, j'ai écris en même temps que toi alors donnes-moi un indice pour trouver.... :-* :-*
bisous ma Yoga, comme c'est agréable de préparer sa valise, bonnet, gants, gros pulls, anorak......youpi je suis contente de partir comme ça va me faire du bien n'est-ce pas ma bichette, ça te rappelle des bons souvenirs bisous à tout à l'heure :-* :-*

yoga redemarage!!!!! répond Posté le 11-03-2011 à 18:05

ha merci ,tu vois quand tu veu tu est une gentille fifille ma renée :x :-* c'est vrai que j'ai senti un petit vent derriere moi qui me poussait a bien repasser ,c'etait toi ma bibiche merci , c'est pas l'autre pitchounettelette qui m'aiderai tiens ,elle prefere attendre son cherie ,jen suis sure quelle est au bout du chemin a l'attendre!avec ses petits frous frous a dentelles!au fait tres joli la sainte vierge ,la video trop beau merci de ce moment de serinité ca fait du bien ,depuis que je suis partis a la neige ,j'ai pas trouver le temp pour moi pour me ressourcer!ce petit moment ma fait du bien :x :-*
ma mimie tortue super tes blagues!gros bibibi

renee caamano (06) répond Posté le 11-03-2011 à 17:45

hé! la mere YOGA tu crois qu'on allait laisser passer CA! ma pauvre fille je sui triste pr toi mai que veux-tu ce n'est pas ta faute t'as pas le NIVEAU hi!hi!hi!hi! Chassez le naturel et il revient au galop :P :P admire la prose de dame Renée, hautement literaire! ce n'est pas donné à tout le monde! je crois que je suis la MEILLEURE, LA PLUS SAGE, en bref LA MIEUX QUOI, enfin ayons le triomphe modeste et tient!! je vais t'aider moralement pr ton repassage O:-) O:-) tu vois ma bonté me perdra! où sont passée les AUTRES NANAS tjrs les memes qui se décarcassent pd qu'y en a qui se prelassent et dorment sur leur lauriers!!! allez le filles UNE DEUX, UNE DEUX bon vs m'avez fatigué je vais lire un moment à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

tortue répond Posté le 11-03-2011 à 17:44

coucou les fifilles, lu tous les messages, suis très occupée mais j'ai quand même essayé de chercher l'indice de Renée, PREMIER FORUM, SON AGE, pas trouvé, j'aimerai avoir encore un indice ma belle car moi aussi j'aimerai trouver hi hi hi.
Bon je continue les préparatifs et à ce soir, si vous regardez les enfoirés vous ne viendres peut être pas alors on verra bisous :-* :-*

yoga redemarage!!!!! répond Posté le 11-03-2011 à 14:41

mince j'espere que personne na lut!! :^> :-O :((
bouge mon popotin pas bouche!holala pardonner cette pauvre yoga! B-) :P :D
oui bon maintenant que mon petit bout en en rdv avc ses parents ,je vais repassé aller bibi les gonzzzzzzs

yoga redemarage!!!!! répond Posté le 11-03-2011 à 13:14

ho si au contraire ,ma ptite renée!j'ai bien courru avec les petit bout trop cool ,ils me connaissent bien maintenant, c'est trop mignon!c'est a qui me donnera la main hihihii! et avec eux je le bouche mon popotin !la!!!!!!bon je file rdv!
merci mes deux poulette emma et odile pour l'info de ce soir, je vais le regardé et trouver quelqu'un qui puisse me l'enregistrée!merci!
gros bibibi

renee caamano (06) répond Posté le 11-03-2011 à 11:52

salut les nenettes! dis-donc EMMA ce que fait s'appelle du CHANTAGE! et puis VS N'AVEZ QU'A CHERCHER, POILS AU NEZ, en plus je reçois les trucs droles de MES AMIES, MIMI TORTUE et PITCHOUNETTE, je ne parle pas de la YOGATINE qui elle s'en fou royalement que je souffre ds mon coin et mon coeur X( X( c'est pas au gymnaste des petits qu'elle va se bouger le popotin :-O :-O Pauvre pt bout il s'en sort plus! le pauvre je lui envoie plein d'ondes positives pauvre chou et un GROS GROS BISOU. un indice pr toi ma PITCHOUN c'est le 1er forum ou j'ai été lorsque j'ai commençé car mon age correspondait avec celui du forum! :P :P :P je suis sure que tu vas trouver car tu es une personne refléchie, etc.(je fayotte un peu) les autres vont pedaler ds la semoule comme d'habitude si tu trouve envoie un <X bon les nanas je vous aime mais j'ai faim alors à plus je vs tire ma reverence, :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

EMMA (corse, ) répond Posté le 11-03-2011 à 09:03

COUCOU !!

Mayoga , les enfoirés c'est ce soir !! yes , encore un CD a acheté ! il faut l'acheter les filles , c'est pour aider ceux que nous seront peut être un jour mais que nous avons la chance de ne pas être aujourd'hui !!

renee , commence par envoyer ta photo à mimie et après je répondrais à tes questions dont une est quel est le prénom de mon fils ? Curieuse !!! lol ! pour mettre ta photo sur le forum , c'est ma même manip que quand tu nous mets tes trucs droles !?

Odile , le week end va être un peu dur , surtout que tu as de la rancoeur , et que c'est toujour splus dur et plus long de tourner la page dans ces moments là . Tu as prévu de faire d'uatres activités que tu nous as énuméré l'autre jour , alors fonce !! tu penseras à autre chose !

pitchoun , profite bien des trois jours avec ton mari ! le mien est rentré hier soir pour un long week end et une semaine de vacances en plus !! yes !!! donc je ne serais peut être pas trop présente la semaine prochaine , tout dépendras du temps ( mais çà se gâte )et de nos activités !

ma yoga , bon courage pour le redémarrage , moi aussi je fais çà , quand je ne veux pas grignoter , le matin ,je me mets la maison au propre et rangée , et l'après midi , je vais çà et là , çà passe plus vite !!

je vous fais de gros poutous poutous les filles !! ciao ! B-) :x :-*

odile (44) répond Posté le 11-03-2011 à 09:00

BONJOUR A VOUS TOUTES:comment allez-vous
YOGA:pas de chance avec ton petit bout,cette apres-midi,le sport avec les enfants te changeras les idées
PITCHOUN:les larmes ,il y avait presque personne sur le forum hier soir ,c'est pour ça,
YOGA:les enfoirés c'est ce soir ,pas demain soir


MIMIE RENEE EMMA : BONNE JOURNEE à vous


501 - 510 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?