• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EMMA (corse, ) répond Posté le 02-04-2011 à 12:39
re coucou !

J'ai reçu en chrono le livre de musso , déjà lu quelques pages ,me suis arrêté pour manger avec petitbout .Gratin de chou fleur courgette avec ragout boeuf sauce tomates , 1 fruit pour moi , 1 morceau de fromage et 1 yaourt pour petit bout .mon mari ne rentre pas ce midi , vers 14 seulement .Je vais essayer de sortir un peu parce que je suis enfermée depuis vendrdi dernier .Mais pour je parte la " tête tranquille " il faut que petit bout dorme un peu .... Mais avec le nez bouché , on s'en sort plus !!!

merci pour le café ma mimie !

r'nee , bein alors fachée avec la balance !! hummmm !!! souhaitons que tu te reconcilieras avec lundi ???.....

Ma manue , tu dors ? Ca m'étonnerait , t'es plutot du genre à te levertrès tot et à profiter du beau soleil dan ston jardin et travailler dehors avec ton petit mari ?? je me trompe ???

ALLEZ LES FILLES ,BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE !!!!!!!!! :D

renee caamano (06) répond Posté le 02-04-2011 à 11:47

salut les filles! merci pr le café ma TORTUE! EMMA merci pr ton gentil message et en plus tu as raison pr les dents! Tu sais l'émission que tu dis je ne la regardais meme pas! je trouve qu'à certains horaires ils mettent n'importe quoi! Contente que tu ais pu dormir! Moi pr ce matin pas de balance, lundi (reculer, pr mieux sauter) dixit l'homme X( X( Alors ma MINOU on pionce, tu t'es recouchée pres de ton pt mari???Les filles aujourd'hui encore gd soleil, profitez bien de votre journée, MINOU profite d'aller faire le tour de l'étang, EMMA une petite heure dehors avec LOUKA bien couvert! et ma MIMI peut etre avec le chien de ton fiston ds ton jardin? je vous fais de gros bisous, je ne sais encore pas ce que je vais manger :P :P :P bizzzzz :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* TORTUE,EMMA,MINOU,YOGA bizzz

tortue répond Posté le 02-04-2011 à 08:34

Bonjour les fifilles.
:D mon mari n'a plus besoin de l'ordi, pour l'instant, alors bonjour, bonjour je n'ai pas encore eu le temps de lire vos messages.
Je vais aller prendre un thé, Odile :(( tu ne nous l'as pas servi à YOGA :(( et à moi :((
Où est le bon vieux temps :(( :((
A tout à l'heure les fifilles, bisous :-* Emma :-* Renée :-* Minouchette :-* Odile (si tu nous lit) :-* et Yoga aussi :-* :-* :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 02-04-2011 à 07:47
COUCOU :P

Oui , enfin une nuit !!!!un bonheur incomparable ! sauf que Louka est toujours malade , de toute façon il faut quelques jours à chaque fois mais en 3 jours , je ne peux pas faire de miracle !!

Pas pris de kilos ...Une bonne nouvelle parce qu'avec tous les médocs et le petit bout , je n'avais pas trop suivi à la lettre donc suis contente .

r'nee , comment te sens -tu ? Dure journée hier j'imagines ! si tu as besoin ... Dis donc , tu sais que les caries ou la mauvaise qualité de dent sont souvent à l'origine de biens des maux .Par exemple , les athlètes ou sportif tout simplement ( pas besoin de taper dans le haut niveau ) , quand ils ont une carie ( bien cachée ) ont souvent des douleurs aux articulations c'est qu'il y a des soucis dentaires et souvent quand une tendinite persiste , ils font contrôler leurs dents ... vice e versa ! Enfin , c'est aussi bien que tu fasses voir pour ta rage de dents .Purée , quelle chance tu as d'être pas trop loin de guillaume musso !j'ai commandé en chrono le dernier sorti sur la fnac : normalement , arrive aujourd'hui !!!!

Ma mimie , toujours pas d'ordi ?? Ah , les maris et leur ordi .Le mien aussi fait beaucoup de sport et beaucoup d'ordi .... X( ET BEAUOUP TROP D ORDI !!!)

Ma manue , tu as l'air sérieuse dans tes repas .Qu'est ce que çà donne ce matin sur la balance ? Verdict ?
allez je vous embrasse !!! :D :D :x :-*
NB : enfin l'émission débile carré vip s'arrête !!!sommes nous des débiles à ce point ?

renee caamano (06) répond Posté le 01-04-2011 à 22:51

coucou mes bichettes je vous souhaite une bonne et calme nuit! MINOU je te pardonne car je sais que tu es déjantée, donne moi plutot un remede de grand mere pr que ça passe! dormez bien mes louloutes! EMMA j'espere que LOUKA te laisera dormir un peu! gros bisous à demain :-* :-* :x :x :x YOGA =(( =(( TORTUE =(( =(( :(( :((

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 01-04-2011 à 20:47

je tenais avant d'aller au dodo ,vous faire des gros bisous !!!!secs ou baveux au choix ???,alors ma R'NÉE voilà que maintenant ce sont tes dents qui te font souffrir !!!tu es comme ma tante cerfeuil quand tu n'as pas mal au cul tu as mal a l'oeil !!!trop drôle !!non pas ta rage de dents mais la rage que tu vas avoir contre moi !!!
je tenais également faire un bisou a YOGA !!!MÊME SI ELLE ME BOUDE ,LUI DIRE QUELLE ME MANQUE TERRIBLEMENT ..voilà ....
RENÉE ,EMMA ,JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE NUIT !!ET A DEMAIN :x :x :x :x :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 01-04-2011 à 18:19

merci les filles, moi j'y suis, j'y reste on peut tres bien continuer à 3 ça ne me gene pas du tout! merci pr votre soutient, EMMA amene ton petit bout chez le DR car comme ça tu pourras te reposer et lui aussi! J'ai tous les livres de MUSSO, en plus il habite ds la ville à coté de chez moi il est prof ds un lycée à Antibes!je reviendrai un peu plus tard, car en plus j'ai une rage de dent! GROS GROS BISOUS LES FILLES à+ :-* :-* :x :x

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 01-04-2011 à 12:31

...EMMA.. pour moi ce sera grosses crevettes avec une pointe de mayo ,et une salade de tomates et quelques patates !!!!!oh !!!!!!!je n'ai pas dit que je ne revenais pas ,mets tes lunettes ma chérie !!!!j'ai simplement dit que je suis la et que j'y reste avec ou sans eux !!!!calme ,calme ......voilà,je reviendrais ce soir en attendant je vous embrasse !!!! :-* :-* :-* :-* :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 01-04-2011 à 11:36
OUH OUH VOUS MANGEZ QUOI CE MIDI :P :^> X( << :) <<<<<

EMMA (corse, ) répond Posté le 01-04-2011 à 09:05
voilà les filles , ma récompense je vais aller chercher cet parès midi le livre de guillaume musso qui est sorti hier : l'appel de l'ange !!

Pour celle qui aime lire , acheter ces livres ,ce sont des histoires magiques !!

je vous embrasse encore ! :D


51 - 60 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?