• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EMMA (corse, ) répond Posté le 01-04-2011 à 09:04
coucou !!

me r'nee ,viens nous voir ce soir , tu en auras bien besoin !! je voudrais être à côté de toi aujourd'hui pour t'aider .... A ce soir ma belle !!

ma mimie, t'es grande maintenant , alors tu fais comme tu veux .Si tu veux venir nous raconter ou pas , c'est comme tu veux !

Ma manue , pareil , comme tu veux , soit on fait vivre le fofo à 2 ou 3 ( alors c'est sur , moins vivant qu'avant mais on s'en fout , le tout , c'est de communiquer ) , soit on se parle par boite perso ....Libre choix . pour ma part , d'aller sur le fofo ou de vous écrire toutes à chacune personellement , çà ne change rien , j'aurais de vos nouvelles et je continuerai un petit bout de chemin avec vous !! :)
Alors suis pas venue hier parce que louka est toujours malade , moi aussi ( encore toussée cette nuit mais moins ).J'ai encore mal dormi, là cette fois c'est louka qu'il a fallu que je réchauffe , il été glacé .Au bras avec couverture ,je n'y arrivais pas .Alors pour la première fois depuis qu'i estné , je l'ai mis dan smon lit pour le réchauffer un peu :1 heure !! Mais comme il n'est pas habitué à être dans mon lit , à part pour jouer , il s'allongeait mais ne dormait pas , plus lenez se bouchait ,donc un lavement de nez , puis je les remis dans sa chambre et il s'est rendormie . Je suis exténuée , nous sommes vendredi et je n'ai pas fait une nuit depuis dimanche dernier !!!

Voilà les filles ! je vous embrasse !

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 01-04-2011 à 08:46

MA RENÉE ,JE VIENS TE FAIRE UN PETIT COUCOU !!!JE PENSE A TOI EN CE JOUR ,COURAGE ,NE PLEURS PAS TROP ,CAR APRÈS TU VAS RESSEMBLER A UNE GRENOUILLE TELLEMENT TES YEUX VONT GONFLER !!!
TU VOIS APRÈS TOUS LES MESSAGES QUE J'AI ÉCRIT ,PERSONNE NE RÉPOND ,JE VOULAIS SEULEMENT TE DIRE QUE PLUS PERSONNE NE VIENDRA A PART EMMA TOI ET MOI ET JE PENSE QUE POUR TENIR UN FORUM IL FAUT ÊTRE PLUS ET TU VOIS JE LE RECONNAIS ,MAIS JE NE M'EN RÉJOUIS PAS !!!SIMPLEMENT QUE JE PENSAIS CERTAINE INTELLIGENTE ET JE ME SUIS BIEN TROMPÉE !!!LA PROCHAINE FOIS JE NE DONNERAIS PLUS MON AMITIÈ AUSSI VITE ,LES EXPÉRIENCES LAISSENT LA SUITE DOULOUREUSE !!!PAROLES !!PAROLES !!PAROLES !!RIEN QUE DES MOTS ,TOUJOURS DES MOTS QUI SONNENT FAUX !!!!LA LANGUE N'A PAS D'OS !!MAIS SI TU VEUX NOUS POUVONS DIALOGUER DE TEMPS EN TEMPS !!JE SUIS LA ET J'Y RESTE ,MÊME SI CELA FAIT CAGUER CERTAINE PERSONNE !!JE LEUR DIS M...E !!!JE T'EMBRASSE ET JE REVIENDRAIS TE FAIRE UN COUCOU !! :-* :-* :-*
EMMA ,MA BELLE ,JE PENSE ÉGALEMENT A TOI ,SI LE FORUM CONTINUE C'EST GRACE A TOI ,CAR TU AS INSISTÉ ,ET J'AI RÉPONDU ,OUI TU AVAIS RAISON ,IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS ET CEUX QUI DISENT DES CONNERIES SUR NOUS ,CE NE SONT QUE DE MAUVAISES LANGUES !!!ET L'AMITIÈ ELLES NE SAVENT PAS RÉELLEMENT CE QUE C'EST ????JE T(EMBRASSE ,TON PETIT LOUKA AUSSI ET PASSE UNE BONNE JOURNÉE ET A CE SOIR =(( =(( =(( :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 31-03-2011 à 22:42

bonsoir les filles je vous souhaite à toutes une bonne et calme nuit! demain je viendrai assez tard car je vais à l'enterrement de mon ami! dormez bien à demain :-* :-* :x :x

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 31-03-2011 à 16:37

...MIMIE ...JE SUIS NAVRÉE DE TOUT CELA !!MAIS QUE VEUX TU C'EST AINSI QUE VA LA VIE ,SI LE FORUM DOIT S'ÉTEINDRE EH BIEN QU'IL S'ÉTEIGNE ,CELA RAVIRA CERTAINE PERSONNE QUE JE NE CITERAIS PAS ,SE RÉJOUIR AVEC AUTANT DE MÉCHANCETÉS ,ÇA DONNE ENVIE DE VOMIR !!JE N'AIME PAS CE GENRE DE GENS QUI SE RÉGALENT DEVANT LA PEINE DES AUTRES !!! :-bd :-bd :-bd :-bdMAINTENANT POUR CE QUI EST DE YOGA CELA C'EST AUTRE CHOSE ,ELLE S'EST MIS EN COLÈRE QUAND EMMA LUI A DIT QUE <<<<<<MON MESSAGE ÉTAIT UN ADIEU ,CERTES IL Y AVAIT DE LA LASSITUDE >>>>>,MAIS TANT QUE JE N'AVAIS PAS DIT CELA IL NE FALLAIT PAS QUELLE S'ENFLAMME AINSI ,MAINTENANT ,ELLE FAIT CE QUE BON LUI SEMBLE !!!PART QUI VEUT ,REVIENS QUI VEUT ,CHACUN FAIT COMME IL JUGE BON POUR LUI ,,MAIS LA COLÈRE NE MÈNE A RIEN ,CAR QUAND LE PAS EST FAIT IL EST FAIT !!!!BREF,NOUS N'ALLONS PAS EN MOURIR ET C'EST L'ESSENTIEL!!

POUR CE MIDI CE FUT :QUICHE MAISON :POIREAUX,SAUMON....PATATES SAUTÉES ,DE LA SALADE VERTE ,FROMAGE ET BASTA !!!CE SOIR CE SERA SOUPE ,YAOURT ET UN MORCEAU DE TERTE AUX POMMES !!!
JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRÈS FORT :-* :-* :-* =(( =(( =((

renee caamano (06) répond Posté le 31-03-2011 à 12:40

moi aussi à midi pilons de poulets grillés au paprika et pdt à l'ail, j'adore! pas de pain 2 pts suisses 1 kiwi, bonap les fillous :-* :-* :x :x ;) ;)

tortue répond Posté le 31-03-2011 à 11:54
Bonjour les fifilles me voili me voilà mais pas longtemps.
En effet depuis hier mon mari a besoin de l'ordinateur et encore aujourd'hui.
Je viens de lire, avec du retard tous vos messages.
Bon Odile nous a quittées :((
Renée c'est vrai je ne suis pas venue vous border hier soir, mais pour cause..pas d'ordi pour moi. Bon courage pour tes douleurs et le reste...... :-*
Minouchette, quoi te dire que je suis déçue que notre équipe se soit effilochée mais tant pis, pour moi je ne sais pas si je vais aussi continuer, on verra :-* :-*
Emma, ma belle, soignes-toi bien et prend soin de ton petit bout :-* :-*
Ce midi, les filles, je vais me préparer une cuisse de poulet en papillotte dans le four avec pleins d'aromates et du citron et comme légumes, endives braisées voili voila

:-* :-* :-* :-* peut être à plus tard si l'ordi est libre :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 31-03-2011 à 11:25

coucou les filles commencé le traitement aujourd'hui, je suis nase avec ces medocs :-bd :-bd. Aujourd'hui grand soleil, j'irai faire un pt tour cet apres-midi B-) B-) merci MINOU pr tes blagues ça met de bonne humeur le matin! quel est le programme de votre journée? MIMI je pensais qu'hier soir tu serais venue nous dire bonsoir et ns border! EMMA j'espere que tu vas mieux et que tu passes de bons moments avec pt bout.Gros bisous à YOGA, TORTUE,EMMA MINOU, vous etes toutes ds mon coeur! bisous bisous :-* :-* :x :x

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 31-03-2011 à 11:03

......bonjour a vous les nanas !!celles qui me liront,,, quelles sachent que malgré tout ça je pense fortement a elles !!!et que pour ma part ,je ne sais pas ce qu'est la rancune ,je suis très simple en tout ,et ce défaut je n'en veux pas !!qui disait dans le forum qu'il fallait pardonné pour être en phase avec soi même !!!!ZEN ATTITUDE !!!!que des paroles ditent en l'air !!!bref ,c'est bien beau de donner des conseils quand on ne sait pas les appliquer !!!
EMMA ,JE TE REMERCIE ,FRANCHEMENT CONTINUES DE GRANDIR COMME ÇA ,TU ES,, MAIS TU SERAS ENCORE PLUS GRANDE ,SI TU RESTES AINSI ,BRAVO !!CAR LA RANCUNE ÇA EMPÊCHE D'AVANCER ET SI NOUS VOULONS APPRENDRE A NOS ENFANTS A PARDONNÉS DÉJÀ MONTRONS L'EXEMPLE !!!ÇA C'EST MON COUP DE GUEULE DU JOUR !!
MIMIE ,bonjour ,passe une bonne journée !!!
R'NÉE !!comment vas tu ??,tu me manques ,énormément !!bisous ma biche ..
YOGA !!tu me manques aussi !!je t'embrasse ,passe une excellente journée !!!
ODILE ,!!!!!!!!no comment !!!!
bisous a toutes et a plus ..

EMMA (corse, ) répond Posté le 30-03-2011 à 21:07
MIMIE ???????? OUH OUH MIMIE ?????????

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 30-03-2011 à 19:32

salut les filles !!ce soir ce fut .....courgettes avec poissons bouillis et un peu de fromage sur un morceau de pain !!!!et vous?? bon je vois qu'il n'y a pas grand monde ce soir ,mais tout de même je vous embrasse très fort !! :-* :-*
YOGA ,je te souhaite une très bonne nuit !!celle qui fut un temps ton amie ,et pour moi tu le resteras ,je t'aime vraiment très beaucoup !!!bisous a vous . :-* :-* :-*


61 - 70 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?