• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 24-02-2011 à 23:36

voila ce que notre YOGA VA TROUVER:le sud du groenland
bisous

odile (44) répond Posté le 24-02-2011 à 23:32

BONSOIR A VOUS TOUTES,je rentre de la chorale que bien relaxe ,calme ,bonne entente;,ce n'est pas comme à la bibliothèque maintenant ,mais le 1e avril et ce ne sera pas un poisson je n'y serais plus ,le mois de mars va etre tres long
TORTUE:tout comme te dit:RENEE que du bonheur ""discothèque"" rassure-toi RENEE tu n'étais pas la seule a verser des larmes ,que de souvenir ,que de chansons que nous entendions par nos parents,refont surface:QUE DU BONHEUR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-merci YOGA/LES VALISES SONT BOUCLEES
EMMA :comment vas-tu ,pas trop déprimée nous sommes la pour te remonter le moral,meme si notre YOGA nationneale se fera bronzer ou se cassera une jambe sur les skis hihihihihihi
PITCHOUN?prendra ça place, partie de rigolade ,a moins qu'elle nous envoie je ne sais quoi pour avoir le forum pour elle :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
en tous cas :bonne nuit a vous toutes ,faites de beaux reves
bisous a vous toutes


YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 24-02-2011 à 23:31
a 4 mn pres ma belle tu aurai lus mon message avant de dormir ,tu l'aura quand tu te reveillera demain matin!!!
j'ai trop de choses a faire a vant demain soir! vous venez m'aider les gonzesses!?
gros bibibibibi

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 24-02-2011 à 23:28

chut ma tortuemimie
les deux allumée de la torche sont partis dormis chut ,surtout pas de bruit elle ont assez allumé le forum ce soir hihiihih!
super ,tu a une gentille famille un bon mari ntu est heureuse c'est tellement rare regarde renée et moi c'est pas le top :-bd =(( quece que ca fait du bien de t'entendre dire de jolie chose s ma bichette!et la pitchounette doit attendre de pied ferme le coup de tel de son cher et tendre amour mais elle est pas belle la vie!
et en plus tu est l'exeple de ce forum a faire atttention a ce que tu mange!non mais tu veu etre la plus belle cette eté toi X( :(( :-q ,je te vois deja devant nous sur la plage a nous nargué avec ton petit cul X( alors que nous les trois graces :-bd :(( on va peiné a te suivre, mais rassure toi tu n'aura pas besoin de parasol nous te ferons l'ombre hihihihihihihihiih :D apres la neige ,j'essaie de te suivre et la renée aussi hein ma belle :x notre pitchounette est deja parfaite donc .....
gros bibi a vous trois et bonne nuit mes toutes douce et comme je viens apres pitchounette la satanique ,je vous souhaites de doux reve peuplés de gentils anges!!!!!NA!!!!

tortue répond Posté le 24-02-2011 à 23:24

;) Renée je suis contente que ma discothèque t'ai plue, en effet il y a d'anciennes chansons agréables à entendre bisous ma belle et bonne nuit :-* :-*
:D Pitchoun bonne nuit Madame la Chatelaine, tu me fais rire bizzzz :-* :-*
:) Fannie c'est bien de venir nous lire tu vois on s'amuse toujours autant, super ta perte de poids. Moi aussi j'ai acheté deux livres de JMC mais je n'ai pas encore fait de recettes je continue d'imprimer celles qui sont données. Bonne nuit :-* :-* :-*
@-) Yoga, j'ai mangé les canellonis : c'était super bon, j'ai remplacé les épinards par de la julienne de légumes :-q :-q Tu dois dormir en ce moment ma bichette, tu verras mon message demain, bisous bisous :-* :-* :-*
@-) Emma et Odile bonne nuit aussi à vous deux bisous :-* :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 24-02-2011 à 22:47

buenas notches los mouqueres!TORTUE merci pr la discotheque que du bonheur :-q :-q :x le petit bonheur de felix Leclerc ètait la chanson preferée de ma maman je la savais par coeur et en la réecoutant les larmes aux yeux j'ai repensé à ma mere qui aimait chanter! YOGA je n'ais pas reçu de message de ta part! qu'est ce qu'elle veut faire la chouane avec son canif j'aimerai bien la voir se gratter le C..L avec un oursin ha!ha!le tableau au fait la gde tringle fait 1,54 cm et j'ai meme pas peur; car moi je suis affable, souriante, docile etc... :D :D bref je suis super geniale ZORRO au feminin et pas peur d'une vieille pétroleuse de la tronche en biais! a bon entendeur salut X( X( qui s'y frotte s'y pique hi!hi!hiiiiiiii bon à part ça comme je suis une (voir + haut) je souhaite à toutes mes LOULOUTES une bonne douce et calme nuit plein de bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x

FANIE (85) répond Posté le 24-02-2011 à 20:26
;) bonsoir les filles je ne suis pas venue sur le forum depiuis longtemps.....de temps en temps je vous lis ,je ne continue plus très bien le programme mais je continue de perdre des kilos j'ai eue quelques soucis de santé... je ne vais pas reprendre d'abonnement ;par contre j'ai acheté des livres de jmc les recettes sont vraiment excellentes et très faciles a faire rapide.JE REMERCIE :-* YOGA ET TOUTES LES FILLES POUR LEUR SOUTIEN TOUS LEURS PETITS MOTS A BIENTOT :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 24-02-2011 à 20:19

la porte de gauche est pour vous !!!moi sans façon je prends celle de droite :D :D :D :D voyez vous !nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!! :^> :^> :^> :^> n'est ce po :-q :-q :-q :-q mortel ,je me pisse dessus tellement vous me faites rire crrrrrrrrrrrr :-O :-O :-O :-O :-O madame la CHATELAINE de la motte puante vous salue !!!! :-O :-O :-O

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 24-02-2011 à 20:15

je suis la ,mais je me suis faites invisible !!!mais pour qui elle se prend la grande tringle de RNÉE ,non !!!mais ça va pas mieux !!!elle nous traite de tarée et de choses bizarres ,que nous sommes des déchets de l'humanite :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd il va falloir se calmer un chouia !!car si je descend dans le sud ,même le soleil il disparaitra tellement que je vais pêter les plombs !!!! ;)
rigoler c'est bien ,mais se torcher le cul avec un oursin c'est malsain !!!!!avis aux amateurs ,de sensations fortes ,,,je suis très gentille ,mais ,un coup de couteau je te le donne ,je ne suis pas avare ,je donne ;je donne !!! X( X( X( attention ,je vais p e t e r !!!!! :P :P :P :P :P :P a tchao et bonne nuit !!!!!faites pleins de vilains cauchemars !!!! :D :D :D

tortue répond Posté le 24-02-2011 à 19:24

Reposes-toi bien ce soir ma Yoga. Super ta journée, fatiguante bien sur :-* :-* :-q Pour moi grand ménage, sur les genoux ce soir la tortue :P mais j'ai un super moral.
:P Bon que mangeons-nous ce soir les fifilles ?
Moi je vais faire des canellonis au jambon ça a l'air facile et rapide à faire, je vous dirai demain.
;) Yoga j'ai acheté des courgettes pour faire le flan peut être demain car j'ai aussi prévu, pour demain raclette diététique, on verra.
Avec ma fille et mon gendre, nous avons décidé de faire tous les vendredis soirs : petites pizzas avec le pain pita :-q :-q Je prépare tout, je les mets dans un grand plat et HOP je traverse la route et ma fille les met dans le four, avec apéritif léger pour moi. C'est mon gendre qui m'a soufflé cette idée, pour lui c'est la fin de la semaine alors on fête ça avec pizzas. C'est super, les enfants sont contents et nous aussi.
:^> Bon assez parlé de moi, vous voyez aujourd'hui j'ai carte blanche avec l'ordi et je m'éclate hi hi hi.
Pitchoun tu es calme, on ne "t'entend plus"? :-* :-* :-*
Renée aussi que fais-tu à manger ce soir ma belle? :-* :-*
Odile et toi que manges-tu ? :-* :-* :-*
Emma ma belle ça va? bisous :-* :-* :-*
:-O Je suis curieuse les fifilles mais il faut se soutenir un peu avec le miam miam :-q
A tout à l'heure mes bichettes :-* :-* :-* :-*



801 - 810 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?