• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Berengette (36) répond Posté le 29-09-2010 à 18:08
Entre hier soir et aujourd hui, j'ai craqué... :^> Et je n'en suis pas fiere. Ca me fait culpabiliser...
Je vais etre en zone rouge en fin de semaine et la semaine qui precede est toujours difficile a gerer car j ai toujours envie de grignoter.
Je ne sais pas si attendre encore 2 jours que ca passe et reprendre ou recuperer avec les repas de rattrapage...
Ca vous arrive a vous aussi?

pilar (74) répond Posté le 29-09-2010 à 17:28

Les copines
J’espère que vous avez passé une bonne journée ?
Jade il y a un centre curve pas loin de chez moi j’ai été le voir mais je ne suis pas convaincu de leur façon de faire de l’exercice, c’est peut-être parce que j’ai l’habitude des autres fitness.
Pour ma part à la fin du mois d’octobre je change de fitness j’en ai trouvé un derrière chez moi je pourrais avoir un programme suivis pour mes problèmes de dos et de sciatique, j’ai mis longtemps avant de prendre cette décision car là où je suis pour l’instant je me suis fait des copines en 4 d’adhésion au club, ce n’est pas facile de tout recommencer à zéro ailleurs.
Alors filles j’ai de la chance je ne craque pas pour le sucré mais pour le saler moi ce n’est pas mieux :D pour le moment j’arrive à résister je bois un grand verre d’eau ou un thé.
On verra bien le verdict de madame balance samedi matin. :D

Je vous souhaite une bonne soirée
Bises :-* :-*
Pilar


vivi (79) répond Posté le 29-09-2010 à 12:38
VERODECO,salut, j'ai le même poids que toi, 85kg, je veux en perdre 20, allez il faut qu'on se motive, pour le petit déjeuner, j'ai pas de problème, essai d'incorporer petit a petit, tu verras cela marche, ou te garder le fruit et le yaourt pour 10h,
Pour celle qui on craqué, ils ont bien dit qu'on avait le doit de se faire plaisir, moi aussi, hier soir après le match de basket, on prend un pot avec les filles et il y a des gâteaux, j'en ai pris une petite part...
Allez, courage pour nous toute
Pour sissi, c'est bien moi qui est de saint aubin de baubigné (79)
A+ bonne journée


cap 64 (-2/10kg début 20/09) (47) répond Posté le 29-09-2010 à 11:55
VERODECO tu a stagné mais tu as de forte chance d'avoir des resultats en persistant courage à toi ,reste motivée :-*

naiade (62) répond Posté le 29-09-2010 à 11:41
salut tt le monde

Merci NOUNOU pr tes encouragements et bravo à toi§!!!!!!!!oi c plus difficile depuis 2 jours,envie de sucre surtt le soir,j'ai craqué X( !!!!!!grrrrrr s je vais essayer de rétablir aujourd hui avec les repas rattrapage car si la balance remonte samedi je vais vraiment mal le vivre!!
Bon courage à ttes!Et continuez à ecrire sur ce forum ça aide vraiment!!!!!!

feedora (28) répond Posté le 29-09-2010 à 10:59

:^>
brigitte 28
bonjour a toutes je ne suis pas fiere de moi car j" ai craque hier soir (3 moreaux de

chocolat noir a75/0 plus 3morceaux de pain) ce matin j'ai reduit le petit dejeuner
bonne journer a toutes

verodeco (80) répond Posté le 29-09-2010 à 10:32
Je me suis inscrite pour commencer le 20/09 , mais pas de chance : beaucoup d'invités et beaucoup d'invitations la semaine dernière :( pas eu le temps d'aller marcher ...pas bien !
Résultat je fais toujours 85 kg comme la semaine dernière. J'aimerai bien me faire des cop's sur ce forum qui me motiveraient un peu, car je vis seule ...avec ma conscience >:) et ce que je voulais dire aussi, c'est que il m'est impossible de faire un bon petit déjeuner le matin, je n'arrive qu'à boire .Est-ce le cas, pour certaines d'entre vous ?

cap 64 (-2/10kg début 20/09) (47) répond Posté le 29-09-2010 à 10:22
contente stef qur tu ailles mieux bon couragage pour le repassage
demain c retour au boulot , se lever à 5h00 ca va etre dur enfin fo y aller
bonne journée a tous

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 29-09-2010 à 10:06
Bonjour à tout le monde ! Merci pour vos messages, ils m'ont fait vraiment du bien. Aujourd'hui, ça va effectivement mieux. Moral, santé, vigueur et ... bonne humeur. Je traite ma balance avec un mépris total et je n'y monterai que samedi, promis juré. Si je montais dessus maintenant et si jamais je n'avais rien perdu, je sais que mon moral en reprendrait un coup. Donc ... pas de balance. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :D

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 29-09-2010 à 09:36

coucou bonjour a tt :D
juste un petit coucou la je dois prendre le train pour Paris ou je garde mes 2 petits enfants jusque Lundi j'espere pouvoir gerer mon regime correctement :-S


1501 - 1510 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?