• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dadou (21) répond Posté le 13-09-2010 à 08:09
bonjour
je suis une nouvelle inscrite car je veu perdre 19 kgs bon courage a tous

Mar-yam (45) répond Posté le 12-09-2010 à 11:12
Salut Axem,

Je vois que nous avons le même objectif -15kgs!
Alors Je te dis bon courage pour la suite, et j'espère que nous allons arriver à nous motiver.
A plus.

axem (CONTREXEVILLE, 88) répond Posté le 11-09-2010 à 22:57
Bonjour, je commence mon programme lundi. Je suis maman de deux enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 19 mois. Je souhaite perdre 15kg et compte le faire doucement. Bon départ.

Mar-yam (45) répond Posté le 11-09-2010 à 15:38
Bonjour,

Je suis une maman de 2 garçons de 10 et 8 ans. J'ai 34 ans, très épanouie en tant que mère et enfin professionnellement! J'ai passé un CAP esthétique en candidate libre et je l'ai eu. La cerise sur le gateau? Une perte de poids de 15kgs au moins. Je suis assez sportive, mais le manque de temps... Ces kilos se sont accumulés sur la pointe des pieds au fil des années! Je commence donc lundi, et j'espère que l'on va pouvoir se motiver car
je suis très gourmande, et j'adore manger!
Bisous et à très bientôt. et merci d'avance.

nanou (78) répond Posté le 11-09-2010 à 12:33
boujour j'ai 50ans et je suis nouvelle sur ce forum du moins je viens faire une nouvelle étape a vos cotés si vous le voulez bien . j'ai perdu 8kgs depuis nov 2009 et j'aimerai aborder la deuxieme phase de 10kgs. j'ai choisi de le faire en 2étapes pour que la peau se remette bien et que moralement ce soit plus sympa. ainsi j'ai déjà aborder la stabilisation pour la première étape. je dois vous avouer que j'ai repris pendant les congés d'été presque 3kgs. j'ai des circonstances atténuantes j'étais en bretagbe avec un temps plutôt triste , des tables plus qu'il n'aurai fallu mais bon il n'y a rien a regretter car la convivialité c'est tout de même chouette. voilà vous savez tout alors je vais tacher de me motiver à nouveau avec vous et j'espère que je pourrai vous aider par mon expérience. en tout cas je vous confirme que c'est le meilleur régime que j'ai pu faire jusqu'a présent.je dirais plutôt une rééducation alimentaire. le plus dure c'est de rester motiver en particulier dans la prise de note de notre carnet alimentaire. en ce qui me concerne je l'ai déserté et c'est pas une bonne chose car petit apetit on se remet progressivement à manger de ci de là et on reprend si on n'y prend pas garde. la clé de la réussite c'est le dialogue avec soi même sans se mentir. je vous souhaite tous mes encouragements qui auront aussi besoin des votres pour avancer sur cette deuxieme étape pour moi. a bientôt de vous lire

Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2010 à 19:58
Bonjour CHRIS :)
Dis-nous ce que tu veux au juste, sur quoi exactement tu veux le conseil ! :D
ça sera avec grand plaisir qu'on va t'aider ;)

chris (saint andré de la marche, 49) répond Posté le 09-09-2010 à 18:05
bonjour à tous
je commence le programme lundi un peu stressée mais ça va le faire.
simplement petit conseil technique au niveau ordi je ne suis pas une pro et pour le mettre en direct que dois je faire svp.
merci de vos conseils chris

Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2010 à 20:47
WEISS PASCALINE, surtout pas de panique !!!
Un jour manqué, ça changé rien au régime je t'assure !!!! :)
Il faut surtout rester sereine et avoir dans la tête que c'est pas grave, quoi qu'il arrive, tu peux le rattraper derrière ! ;)
Il faut que ça soit un plaisir, pas une punition continuelle ! :-S
Tu arriveras de toute façon, je te le promets :D

WEISS PASCALINE (thierville sur meuse, 55) répond Posté le 06-09-2010 à 21:54
:(( première journée de régime..déjà la galère..j'ai merdouiller.. avec l'ordi (,jsui pas une pro)bref je réclame la liste des courses!!!... je tel ,j'panique...quand enfin..je pige..il se fait tard juste le temps de faire quelque course pour mon repas de demain...jsuis a croc les nerf a fleur de peau et l'envie de fumé monte dans la tête..en plus j'ai pas tout trouvé pour manger,manque la faisselle waw!....l'angoisse est la, c'est comme une rentrée des classes.....pfffff...

Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2010 à 15:53
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Lena, animatrice sur ce programme magnifique !

Enthousiaste et motivée, toujours de bonne humeur, je serai toujours à votre écoute quand vous aurez besoin d'un conseil ou juste un petit coup de pouce coté motivation

Vous pouvez nous retrouver tous dans la discussion "Les animateurs conseilleurs dans le forum".

A bientôt !

Lena



2231 - 2240 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?