En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurence (54) répond Posté le 06-12-2010 à 20:54
salut les filles, ce week end a été pour moi aussi calorique (à cause de la neige j suis restée bloquée chez mes parents et il n'y avait rien de prevu pour une personne en controle de poids). repas de dimanche midi choucroute ouh j'ai peur pour la pesée de samedi.
je vais super faire attention cette semaine.
courage macaron je suis passée par là j'ai été opérée hernie discale paralysante (jambe gauche complètement paralysée) et j'ai encore quelques épisodes douloureux qui m'empoisonnent la vie (je suis d'ailleurs en séance chez le kiné en ce moment)
bizz à toutes et bon courage

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 06-12-2010 à 19:22
il me reste 15 à 16 kg a perdre X( je faisais en septembre 2009 89,8kg :(( et aujourdh'ui j'en fais 78,9kg :^> :D quand j'ai commence JMC je faisais 83,84 kg donc je perd mais doucement :-S quelque soucis de thyroïde en plus et donc çà cafouille X(

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2010 à 16:59
bonjour :)

Marie Jose : cb de kilos il te reste à perdre ? est ce que ton objectif est proche ?

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 06-12-2010 à 14:39

mon abonnement se termine normalement ds 2 semaines :(( mais j'ai repri 3 mois pour continuer ;) j'ai pas encore tout perdu :-S X( donc je vais rester avec vous un peu plus longtemps :D :D :-* :-* a plus

macaron (76) répond Posté le 06-12-2010 à 10:16
bonjour ici plus de neige. pour l'instant que du repos puis infiltration prévue et aprés on voit.bonne journée à toutes ;)

titi (59) répond Posté le 06-12-2010 à 09:37

bonjour les filles, ce week end a ete tres calorique il faut que je me rattrape car sinon je vais reprendre et je ne veux pas donc je vais me remettre a etre serieuse du moins jusqu'a noel. enfin j'ai perdu 500gr donc 12.5 depuis le debut et il y a encore a perdre, il parait que tout vient a point a qui sait attendre donc patience.

hanouche (89) répond Posté le 06-12-2010 à 06:29
bonjour les copines, j'ai passé un excellent week end de repos, il y avait beaucoup de neige mais ce matin il pleut...............Courage à toi macaron, une hernie discale c'est pas top, beaucoup de douleurs,le sport doit t'être interdit,opération prévue ou ils t'ont posé un corset? Marie Jose surtout ne te démotive pas, on est là.........Vivi une pensée toute particulière pour toi aujourd'hui............MOTIVATION!!!! Noël approche. toutes ensembles on est les meilleures...........Bisous les filles.

cowgirl (40) répond Posté le 05-12-2010 à 20:47

:-q merci macaron de ton message
je te souhaite bon courage avec la sante on ne fait pas toujours comme on veut!! :((

bonne semaine a toutes c est mon dernier meessage :((

retour vendredi !!bisous et haut les coeurs

macaron (76) répond Posté le 05-12-2010 à 18:55
bonsoir,comme vous j'ai commencé le 20 septembre ,j'avais 8 kg à perdre au début .j'ai réussi à en éliminer 4 mais depuis 3 semaines ça stagne.on m'a diagnostiquer 1 hernie discale et depuis je ne fais plus aucun sport .je ne bouge presque pas . j'ai participer au tchat de jeudi et la diét m'a conseillé de faire quelques jours à 900 ck.de moi meme j'étais passé à 1200kc pendant 2 semaines mais ce n'était pas suffisant?donc dés demain je commence le 900 ck?je pense que ça va etre dur X( quand je vous lis ,je suis heureuse pour vous car il y a vraiment des belles pertes de poids et 1 ambiance sympa sur ce forum :D
bonne soirée.

cowgirl (40) répond Posté le 05-12-2010 à 14:14

:-q :x merci a toutes
promis j aurais une pensee pour vous toutes!!! :-q

surtout devant mes assiettes !!ihihihihih
on a qu une vie

vivi bon courage pour lundi la colo
bisous a toutes merci d etre là


601 - 610 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?