• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurence (54) répond Posté le 27-11-2010 à 09:45
coucou les filles pour moi ce matin c'est - 1kg donc en tout 1 kg depuis le 20 septembre.
bon courage bizzzz

lady (93) répond Posté le 27-11-2010 à 08:45
Pesée ce matin et -300g je perds très lentement pourtant je ne fais pratiquement jamais d'écart donc depuis le 20 septembre-5kgs. Le chemin de la belle silhouette va être très long. J'envie celles qui ont déjà perdu au moins 8 kgs et plus. Mais je continue néanmoins et garde le moral. Je lis souvent vos témoignages et j'admire vos beaux dessins. Bon week-end à tout le monde. :(

titi (59) répond Posté le 27-11-2010 à 06:42

pesee de bonne heure -1kg donc 12 en tout ca continue. j'espere que vous aussi la balance vous donnera satisfaction. sinon a ce soir peut-etre.bisous.

titine (59) répond Posté le 26-11-2010 à 20:19
coucou les filles merci Marie JOsé pour le site je vais aller voir, j'espère que vous êtes toutes en forme pour la PESEE demain ! j'y pense déjà et j'ai la trouille :^> bonne soirée à vous toutes :-*

cowgirl (40) répond Posté le 26-11-2010 à 19:05

coucou les cops

marie jo superbes gifs j aime celle avec les halteres!!

comment allez vous fait froid je rentre d un petit sejour 2 jours
quant a mon poids ?? je sais pas je vousdirais cela lundi!!!

suis pressse pense a vous je reviens

vivi (79) répond Posté le 26-11-2010 à 17:19
Salut les filles,
je ne met pas toujours de commentaires mais je vous lis, pour moi la motivation est toujours la, et de plus dans les médias tout le monde parle de régime ( sur les mauvaises conséquences des régimes).Je suis persuadé que celui de JMC est trés bien.
Motivation pour toutes et a demain
A+ vivi

hanouche (89) répond Posté le 26-11-2010 à 15:40
bonjour vous toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez le moral, super motivation.moi non plus demain je ne suis pas là donc balance ce matin et surprise -1kg.faut dire qu'avec ce temps là le soir c'est une bonne soupe,fromage blanc et fruits.Un courage tout particulier à Titine, c'est vrai que le stress fait grossir ou n'insite pas à maigrir, j'ai connu cela au travail et j'ai mis les holà vite fait. bien l'image Marie jose et que du vrai.moi aussi Madsei j'ai stagné pendant 15 bons jours, surtout garde la motivation on est là pour te remotiver et tu vois ça marche, il faut y croire...........bon week end à toutes et ensembles. on sera plus fortes bisous

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 26-11-2010 à 10:27
Bonjour sous la neige quelque cm mais c joli :-q :-q C bien Madsei(93) je sis au même stade 8.4kl garde le moral toi aussi titine(59) penser a Noël qui arrive avec les kilos en moins *-:) *-:) *-:) *-:) bonne journée :-* :-* :-*

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 26-11-2010 à 08:07

bonjour a vous tous :D :D :-*
c une bonne journee du style " j'aime ma balance" je me suis pesee ce matin car demain je ne suis pas la :D et que vois-je -1,6kg c super genial :P :P :P donc la motivation et un peu d'exercices :-q :-q et c tout bon ;)
mes images rigolotes je les trouve sur les autres sites internet tu tapes "bonjour rigolo" ou une autre betise et tu vois ou çà te mene :D B-)
et çà (la photo) c nous ds un avenir proche enfin pas trop eloigne
:-* :-* :x

titine (59) répond Posté le 26-11-2010 à 07:21
coucou les filles moi aussi MADSEI j'ai eu du mal à mes motiver , là ça va mieux mais faut pas grand chose pour que je craque le mauvais temps, la grisaille ,stress au boulot mais aussi mauvaise entente entre mon mari et mon fils ainé , ils travaillent ensemble !une petite soeur qui me semble t'il est anorexique , nous avons du mal, mes soeurs et moi, à la serner car elle cache bien son "jeux"! bref des choses de la vie qui nous stress et nous font plonger dans la nourriture ! j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est plus fort que moi , je n'ai perdu que 3 Kg depuis le 20 septembre !mais je me remotive , bisous à toutes et bonne journée


701 - 710 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?