• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2011 à 16:49

Le soleil du jour me donne la pêche !!!
Et vous, quel temps fait-il aujourd'hui ?
Le temps a t'il un impact sur votre moral ?

@ipszy : Je t'envoi le soleil d'ici pour sécher tout ça
@ lino : Prend soin de toin



ipszy (57) répond Posté le 13-01-2011 à 14:00

Bonjour :)

"coucou de jour" ;)

Aujourd'hui je suis coincée chez moi, tout est inondé dehors.
Il me faudrait des bottes en caoutchouc et je n'en ai pas.
Ma foi je vais prendre mon mal en patience...

Lino (Papy) ton clin d'œil est joli, prends soin de toi surtout. J'aime te lire.
Maryfromla merci pour ton coucou.
Cyrille merci.

Bonne journée


lino (17) répond Posté le 12-01-2011 à 21:35
bonsoir à tous,
oui, coucou, un simple coucou pour vous dire que la vie continue et que depuis 3 mois c'est 6.8 kg envolés.
Le dernier mois il ne s'est rien passé pour les kilos mais mon coeur de Papy en a pris un coup sur la casquette et le moral aussi.
Monsieur, (mon coeur) n'a plus trés envie de battre normalement. il s'est mis au train de pépère avec 40 / 5o pulsations au lieu des 65/70 classiques.Ca m'a fait tout drole. Rien à voir avec le régime JM Cohen, non c'est un simple coup de calcaire...

heureusement que vous étiez la pour me faire sourire un peu...

Ipzy, c'est super de parler à soi même et d'en faire profiter les amis du forum. Et toi Maryfromia je t'admire en posant les questions et donner mes réponses.Ne t'inquiète pas nous serons toujours des maillons solides et seronts présents pour des coucous d'encouragement. :-q :-* Merci bisous

et puis il y a aussi notre animateur Cyrille pour nous encourager.
Permettez moi ce clin d'oeil: ;)

J'ATTENDS
J'attends que le passé m'enfouisse
j'attends que le présent m'engloutisse
j'attends que le virtuel m'anéantisse
j'attends que le virtuel me réssucite
j'attends peut être un nouveau temps
pour apprendre à attendre.
alors avec espoir j'attends
j'attends dans la brume des espoirs
une réponse à mes attentes
une réponse à mes espoirs
une réponse à mes rèves
alors avec espoir, j'attends
car l'attente mélée à l'espoir
c'est la vie
mais toi la vie
seras tu là pour m'attendre?




Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 12-01-2011 à 16:02
Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous. Comment ça va pour vous aujourd'hui ? Bien je l'espère en tout cas. La vie a repris son cours et c'est pas plus mal finalement. Ipszy, joli message et belle leçon de vie, ça donne à réfléchir... Et puis ne n'inquiète pas tu n'es pas désespérément seule sur ce forum, et comme tu le disais d'ailleurs, beaucoup d'entre nous passent sur le forum et ne postent par manque de temps sans doute. Didinanou, OU ES-TU ? J'espère que ça va pour toi et que tu n'as pas trop souffert (et aucun de tes proches) de toute cette pluie et des grosses intempéries qui ont frappées Gwada ces derniers jours. Donne de tes nouvelles car je commence à m'inquiéter !!! En tout cas j'espère que tu vas bien et je pense fort à toi. Bizzz à vous tous et à très bientôt.

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 14:54
Il est très beau ce message ipszy :-q

ipszy (57) répond Posté le 12-01-2011 à 09:00
(... suite du message)

Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore : quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps et, que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.
Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux.

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION !

Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux.
Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.

La source de ce poème est inconnue.

ipszy (57) répond Posté le 12-01-2011 à 09:00
Un petit message qu'il est bon de relire...

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre...
Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront.
On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape.
On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite...
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent.
Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce?
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer.
Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.
Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer, La Vraie Vie! 'Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, temps à passer, une dette à payer.
Et alors la vie allait commencer ! ! ! !
Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie.
Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur.
Le bonheur est le chemin.

(... la suite est dans le message ci-dessous)

ipszy (57) répond Posté le 12-01-2011 à 08:53
Bonjour à tous,

Toujours moi et presque rien que moi... :(
Ben oui c'est comme ça, je n'abandonne pas !
Ni mes objectifs de poids, ni le reste d'ailleurs...
Après la pluie il y aura le beau temps... il y a longtemps que je l'attends ce soleil @-)
Belle journée à tous :)

ipszy (57) répond Posté le 11-01-2011 à 12:54
Bonjour à tous ! :)

Un 1er petit tour ici, un petit tour sur le blog JMC, et un 2e petit tour ici.
J'ai la sensation que beaucoup du 11 viennent lire, mais ne postent pas...
Allez... écrivez juste "coucou" :D
Je comprends que ce début d'année est triste et que beaucoup se demandent comment ils vont s'en sortir si ça continue comme ça : la hausse du coup de la vie, les salaires qui n'augmentent pas, pas de travail pour certains, des ennuies de santé qui se rajoutent à ça pour d'autres...
C'est vrai qu'on aurait tendance à ne trouver que des mots pour se plaindre, mais qu'on n'a pas envie de les voir là devant nos yeux, donc du coup, on n'écrit rien...
Et si jusqu'au rdv de Lino vous n'écriviez qu'un mot, seulement un, n'importe lequel, sans réfléchir... le premier qui vient :D
Bises à tous :)


Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 11-01-2011 à 10:15
Juste un petit coucou rapide pour vous dire que tout se passe bien. Les écarts des fêtes se sont dissipés et le retour à la normale est amorcé. Il était temps !!! Déja 3 mois que nous partageons ensemble un même objectif et que nous menons le même combat contre nos kilos en trop et nos bourrelets disgracieux. J'espère que vous tenez bon, ne lâchez pas car moi aussi j'ai plus que jamais besoin de vous. Restons soudés et fidèles à nous mêmes et à nos objectifs, il en va de notre réussite à tous. Ces fêtes nous ont donné un peu de répit et de réconfort là où ça fait du bien, alors maintenant on se remet sur les rails et on repart(je sais c'est dur...). Chacun à son rythme, rien ne sert de courir, on ne fait pas la course, on nous demande juste de franchir la ligne d'arrivée ou du moins essayer de s'en approcher le plus possible. Peu importe si sur le forum ça va et ça vient, l'important c'est de le faire vivre (ou survivre !) et surtout de rester soudés et solidaires pour tous ceux qui restent.... Bizzz à vous tous et à plus tard en tout cas à samedi. Merci Lino d'être encore et toujours là, fidèle à tes convictions et à tes objectifs (le pilier du groupe c'est TOI) et à tous les autres pour vos petits coucous de temps en temps et même si ce n'est pas régulier, le coeur y est et c'est ça l'important.


91 - 100 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?