• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2011 à 09:29

Bonjour tout le monde,

Je vous propose de venir faire un tour sur le blog de Jean-Michel Cohen aujourd'hui, il y a posté des conseils pour bien réussir son année 2011 sur le programme Savoir Maigrir !

Bonne journée

Cyrille

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2011 à 14:52
Bonjour,

Tout à l'air de bien se passer !
Je viens vous faire un coucou et vous souhaitez une très bonne semaine.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me faire un signe et à m'envoyer votre question par message.

A bientôt

Cyrille

lino (17) répond Posté le 10-01-2011 à 14:15
Bonjour,
Demain 11 janvier. Trois mois que nous sommes ensemble pour un même objectif. MINCIR.
Si vous le voulez bien, donnons nous jusqu' samedi 15 janvier inclus pour voir de combien de kgs nous avons minci depuis les 3 mois. Pour ne vexer personne,je répète, si vous le voulez bien.
Ca fait du bien de voir nos anciennes connaissances faire un tour du coté de chez nous.
A demain.
Bises à toutes. Le Papy du groupe. :-q

jolenoe (32) répond Posté le 09-01-2011 à 14:50

bonjour a tous il y a bien longtemps que je ne suis venue !!!
DÉJÀ JE VOUS SOUHAITES LE MEILLEUR POUR 2011 ET QUE NOUS "ESSAYONS" D ARRIVER (pour moi dur dur comme certaine d entre vous)A NOTRE OBJECTIF
je ne suis pas très contente de moi pas de diminution depuis longtemps:fatigue découragement les aléas de la vie qui des fois ne nous donne plus envie aussi et.....
je ne sais pas si c est aussi dur pour ceux qui arrête de fumée ou autre mais!!! vous me direz la volonté c est une bête qui est dure a dresser !!!mais il n y a pas que ca autrement ce serai plus facile on le saurai mais bon je suis une optimiste et j aimerai rester dans ce groupe alors courage c est parti!!!!

capucine (paris, 75) répond Posté le 09-01-2011 à 10:02
Et oui , parfois les membres d'un groupe s'essoufflent , bon je suis de retour , certes je ne suis pas une "régulière" pour envoyer des messages . Aujourd'hui et avec la nouvelle année "bonne année 2011" à tous , je vais reprendre, perséverer dans ma décision
du 11 octobre pour continuer le défi lancé à moi-même : se sentir bien dans mon corps car ce passage des fêtes est difficile (beaucoup invitée à l'extérieur avec ses plaisirs et ses déboires ). Bravo à ceux qui tiennent la barre malgré les turbulences de la navigation et certes j'ai besoin d'être soutenue dans le voyage et je reste une compagne du voyage. Capucine

lino (17) répond Posté le 08-01-2011 à 21:30
Re bonsoir,
eh! oui.Ou êtes vous? Nous étions prés de 200 le 11 octobre et nous sommes à peine une dizaine aujourd'hui. @-)
Je ne peux pas me passer de vous; vous êtes les piliers nécessaires pour notre réussite à tous.
quand je vois que Cyrille tente de recruter pour faire de nouveaux groupes, je ne comprends plus.
je pense que nous pouvons aller au bout de nos résolutions en restant dans le groupe du 11 octobre même si nous ressentons le besoin d'aller voir ailleurs. *-:) ailleurs pour voir la lumière...L'herbe est toujours plus verte dans le prés du voisin que dans le notre. Du moins, le croyons nous.
Je ne conteste pas le choix de faire des groupes régionaux ou par affinité, mais un coucou de temps en temps pour ceux du 11, ce serait pas mal aussi. :-q
Revenez, nous avons besoin de vous pour se soutenir. notre dénominateur commun est le 11 octobre.Papy vous attend encore le 11 janvier pour la der des ders.
bises aux filles, :-* salut aux autres du sexe opposé s'il y en a ou s'il en reste encore. @-)

lino (17) répond Posté le 08-01-2011 à 21:16
eh bien, mes ami(e)s, ou êtes vous? X(



ipszy (57) répond Posté le 08-01-2011 à 15:43
Personne pour mettre les résultats de sa yoyotte?
Où êtes-vous tous?
On attend le 11 c'est ça ?
J'ai le sentiment que le groupe du 11 octobre se meure... :( :-bd
Comme nous avons tous choisi d'être sur ce programme, gardez quand même votre objectif de poids en vue, je ne peux que vous y encourager...
Bon week-end à tous :)



katoche (93) répond Posté le 08-01-2011 à 14:33
Bonjour à tous ;)
Bonne et heureuse année 2011 ! que cette année pour apporte bonheur, santé et que vos réves les plus fous se réalisent !
Depuis 2 mois je ne fais que passer espacé ! espéront que cette nouvelles année me permettra de remedier à cela !
Allez pleine de bonnes résolutions, je vais retrouver ma balance !!
gros bisous à tous


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 10:36
Bonjour,

Alors, êtes-vous allez jeter un oeil du côté des groupes ?
Si aucun ne vous tente vous pouvez aussi créer le votre :-q

Bonne journée et bon week-end à tout le monde ;)

Cyrille


101 - 110 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?