• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Didinanou (97) répond Posté le 10-12-2010 à 01:54
Pour Maryfromia,
Il est 20h45 chez moi et 2h45 du matin chez toi, je viens de prendre connaissance de ton message et je m'asseois pour te répondre - J'ai déserté un peu le forum par pour aller sur d'autres forums, ça ne m'intéressait pas mais juste parce qu'en plus des raisons évoquées hier, à un moment donné je me suis retrouvée à faire cavalier seul, était-ce dû au décalage horaire, je n'en sais rien - mais rassure toi je ne suis pas une lacheuse - loin de là - je fais partie du groupe du 11 octobre, j'y suis, j'y reste -
je vais dîner car comme toi je dois me réveiller demain à 5 h alors que toi tu seras debout déjà depuis 5 heures. Bon courage à toi pour demain - A plus -

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 10-12-2010 à 00:08
Je termine et je vais me coucher car demain réveil 5h, dur dur je vous dit le réveil :( .
Bon je voulais vous dire que nous les régimeurs du 11 octobre on est une sacrée équipe et on a rien à envier aux autres forums. On est en perte de vitesse et alors ! on va vite se ressaisir et repartir de plus belle. Je vous fais confiance pour ça et je compte sur vous tous pour continuer plus motivés que jamais.
Evoluer au sein de notre forum en petit cercle intimiste après tout c'est pas plus mal ! Le nombre de conversations sur le forum importe peu et seul devrait compter la qualité des échanges.
Je vous dit donc à bientôt et Didinanou, contente de te compter à nouveau parmi nous et bravo pour tes résultats, you are the best ;)
Lino je t'ai senti un tantinet découragé cette semaine alors ressaisis-toi vite car que tu le veuilles ou non, tu es le pilier de notre forum et on a besoin de toi. Je penses que je parle au nom de tous ici, cela ne fait aucun doute. Nous t'avons élu à l'unanimité capitaine de notre groupe des régimeurs du 11 octobre et un capitaine n'abandonne pas ses troupes et ne quitte pas le navire... Ok seulement s'il coule, mais bon on en est pas encore là ;) !!! Alors tu n'as pas d'autre choix, "capitaine mon capitaine", que de faire face et de tenir bon. Courage Lino et rendez-vous est prit le 11 décembre pour le bilan des 2 mois.
Bizzzz à tous sans exception et à +++++




Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 10-12-2010 à 00:08
Je termine et je vais me coucher car demain réveil 5h, dur dur je vous dit le réveil :( .
Bon je voulais vous dire que nous les régimeurs du 11 octobre on est une sacrée équipe et on a rien à envier aux autres forums. On est en perte de vitesse et alors ! on va vite se ressaisir et repartir de plus belle. Je vous fais confiance pour ça et je compte sur vous tous pour continuer plus motivés que jamais.
Evoluer au sein de notre forum en petit cercle intimiste après tout c'est pas plus mal ! Le nombre de conversations sur le forum importe peu et seul devrait compter la qualité des échanges.
Je vous dit donc à bientôt et Didinanou, contente de te compter à nouveau parmi nous et bravo pour tes résultats, you are the best ;)
Lino je t'ai senti un tantinet découragé cette semaine alors ressaisis-toi vite car que tu le veuilles ou non, tu es le pilier de notre forum et on a besoin de toi. Je penses que je parle au nom de tous ici, cela ne fait aucun doute. Nous t'avons élu à l'unanimité capitaine de notre groupe des régimeurs du 11 octobre et un capitaine n'abandonne pas ses troupes et ne quitte pas le navire... Ok seulement s'il coule, mais bon on en est pas encore là ;) !!! Alors tu n'as pas d'autre choix, "capitaine mon capitaine", que de faire face et de tenir bon. Courage Lino et rendez-vous est prit le 11 décembre pour le bilan des 2 mois.
Bizzzz à tous sans exception et à +++++




Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 09-12-2010 à 23:20
J'ai bien cru un moment que Lino allait nous quitter et ensuite Piot et toi... ça faisait beaucoup !!! Le forum s'est peu à peu déserté et beaucoup sont partis c'est vrai mais il faut aussi penser à ceux qui restent et pour qui le forum est un outil de soutien et de réconfort, alors que faire... Partir sur un autre forum cela ne m'intéressait pas vraiment de prendre n'importe quel train en cours de route. Alors c'était soit continuer l'aventure avec les fidèles du forum, soit continuer toute seule de mon coté. Mais bon toute seule c'est pas facile surtout quand on en a pour un petit bout de temps, à plusieurs c'est toujours mieux. Partager ses états d'âmes avec les autres, échanger ne serait-ce que quelques mots de soutien et réconforter ceux qui en ont besoin ça peut paraître pas grand chose mais ça a tout de même son importance, surtout avec tous les moments de doutes et de déprimes que l'on peut traverser parfois. C'est tellement réconfortant de se sentir épaulé par des personnes qui ont les mêmes problèmes, les mêmes préoccupations que nous. Nous réagissons tous différemment et nous avons tous des visions différentes et notre propre manière d'aborder les difficultés. A plusieurs on est plus fort et le fait de pouvoir se servir des expériences des autres est un plus. Les petits trucs des uns et des autres peuvent nous aider à atteindre nos objectifs. Le partage c'est important au sein du groupe, c'est ce que l'on appelle l'esprit d'équipe !!!

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 09-12-2010 à 22:49
Bonsoir à tous, juste un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous et surtout pour vous remercier de rester fidèles à notre groupe de soutien. Même si certain ont trouvé leur bonheur ailleurs, cela ne les empêche pas de revenir de temps en temps sur le forum nous faire un petit coucou, preuve que l'esprit d'équipe est toujours là. Nous avons commencé cette aventure ensemble et nous resteront soudés jusqu'au bout et même au delà pour aider et soutenir ceux qui restent. Du moins j'ose espérer que ça se passera bien de cette manière.
Piot de gros bisous à toi et merci encore pour ton soutien, je ne manquerai pas de te rendre visite moi aussi sur le forum des mamies motivées. Je ne suis pas encore mamie et je ne suis qu'au stade de maman "motivée" quand même alors j'ai encore un peu de temps devant moi. Ma grande a 15 ans et ça me laisse encore quelques années avant d'être mamie.
Je te dit à bientôt et bonne continuation pour la suite.
Didinanou, si on se connaissait mieux je te traiterai surement de lâcheuse mais je n'en ferai rien car je suis bien trop contente de te voir de retour parmi nous. Tu as eu un moment de doute et tu as préféré faire un petit bout de chemin toute seule. Personne ne peut t'en vouloir ni te blâmer vu la faible fréquentation du forum des dernières semaines. Cela en a décourager plus d'un et plus d'une et je fais moi même partie de ceux là alors je peux comprendre.

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 18:45
Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

J'espère que la motivation est bien là ? En effet l'effet de groupe est très important. Alors je ne peux que vous inciter à utiliser les forums et à partager toutes ensemble :)

Bonne soirée

Cyrille

Didinanou (97) répond Posté le 09-12-2010 à 15:38
pour Lino,
J'ai lu ton message du 5 décembre où j'ai constaté que tu étais un peu démotivé - je voudrais te dire de ne pas nous quitter, nous formons un groupe - il est vrai que j'appréciais beaucoup ce forum et lorsque j'ai lu que tu ne envisageais de nous quitter, cela m'a fait de la peine - Alors reste avec nous -
Tu as posé une question : savoir pour ceux qui ont commencé le 11, le contrat avec JMC s'arrête quand ? Hé bien pour moi j'ai pris la cure de 6 mois - Donc dans un premier temps je suis là jusqu'en avril 2011 et on verra pour après, je pense que je vais probablement continuer avec lui - Et toi, jusqu'à quand, es-tu là ?
Je suis au travail - je te dis bon courage et encore une fois, reste avec nous -


Didinanou (97) répond Posté le 09-12-2010 à 15:16
Pour Maryfromia,
Je te remercie beaucoup de t'inquiéter pour moi - En effet, j'ai déserté le forum car la dernière fois que j'y suis allée, j'ai vu que presque tous étaient amères même Lino ne voulait plus faire de stats à la fin de la semaine comme à l'accoutumée - Du coup, j'ai fait ma petite cure de mon côté, c'est dommage parce qu'en groupe ce serait mieux mais qu'est ce que tu veux - si les autres régimeurs ne veulent pas, on ne peut pas les forcer à vouloir -
Sinon, pour moi, ça va, à la date d'hier j'ai perdu 15 kgs et beaucoup de volume - ça se passe très bien - j'aime beaucoup le régime à 1400 calories - on maigrit bien avec - j'utilise beaucoup les équivalences - Pour ce qui est d'aller sur d'autres forums, non, je n'y vais pas - je suis de nature fidèle - de voir ce qui se passe ailleurs, non, ça ne me dit pas - mais bon - ça c'est moi -
En tout cas, saches que je suis très touchée par le fait que tu t'es inquiétée pour moi - suis toutefois désolée de t'avoir occasionné de l'inquiétude -
Et toi, comment vas-tu - donnes moi de tes nouvelles -
Peut-être à tout à l'heure dans le tchat avec la diététicienne -


lino (17) répond Posté le 08-12-2010 à 20:08
Bonsoir à toutes et tous
Je vois que même l'équipe de JMC recommande notre présence sur le forum pour notre bien à tous.Sans doute ont-ils remarqué le peu d'engouement. Donc réagissonstous pour nouis retrouver et nous soutenir.
Ce serait sympa, si vous le voulez, d'aller "rabattre" ceux qui se sont "éclipsés" pour faire nombre le 11 décembre et nous dire combien de kilos perdus sur les 2 mois avec JMC.Merci beaucoup.
Allons sur d'autres forums, ok, mais revenons et restons fidèles à celui du 11 octobre.Je crois que c'est important pour nous tous.
Si vos commentaires me motivent il doit en être de même pour vous. Allez, bon courage à tous.Et au minimum au 11 décembre.Bises aux filles, salut aux autres.

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 08-12-2010 à 01:27
Et non je ne suis pas encore couchée. Juste un petit coucou très tardif à vous tous. Merci pour tous vos petits mots de soutien, j'avoue que ça fait du bien quand le moral n'est pas au beau fixe et j'en avait bien besoin aujourd'hui. Je suis très touchée et du coup voilà je suis un chouya requinquée. Je vous dit donc bonsoir en espérant que demain sera meilleur qu'aujourd'hui... Pas d'écarts aujourd'hui c'est déjà ça mais je suis très réactive au stress et comme stress et régime ne font pas bon ménage, du coup je doute que cette journée m'ait été très profitable. Enfin faudra faire avec contre toutes attentes. Bizzzz à tous et à bientôt. Je vous envoie plein d'ondes positives via le forum pour rester motivés.
Courage à toi Annie, les cours du soir j'ai connu ça aussi, ça demande beaucoup d'investissements personnel mais je te sens ultra motivée donc pas de doute le succès n'est pas loin, tout vient à point.... comme on dit.


201 - 210 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?