• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ipszy (57) répond Posté le 26-02-2011 à 12:08
Bonjour,

C'est à n'y rien comprendre... J'ai fais 3 écarts cette semaine. :-O
Je pensais avoir repris au moins 1kg et ma yoyotte m'indique -700g.
Je suis remontée une deuxième fois dessus en lui disant : "tu déc&@#@& ma jolie".
Bé non, pareil, -700g !!! je serai presque allée à lui faire un câlin lol ... faut pas pousser hein, déjà que je lui ai dis : "merci tu es super sympa avec moi".
Même ma petite chiwa m'a regardé d'un air bizarre... "ça va je parle bien avec toi" lui ai-je rétorqué. Elle m'a tourné le dos et elle est partie comme si elle m'avait marmonné entre ses crocs : "pfff elle me compare à un bout de verre qui ne bouge pas, elle débloque pour de bon".
:D
J'espère vous avoir fais sourire un peu ;)
Bon week-end !


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 15:42
Je suis là moi aussi Ipszy :P
Tu a raison, il ne faut pas négliger l'esprit de groupe et la motivation que vous pouvez vous communiquer à plusieurs !

ipszy (57) répond Posté le 25-02-2011 à 10:11
Bonjour,

Et voilà!
Je me retrouve encore une fois toute seule sur le forum :(
Je dis toujours : en amour, amitié et fraternité pour que de bonnes relations durent il faut les entretenir car tout passe et tout lasse...
Le forum a besoin d'être entretenu, car si je le fait seule je vais me lasser.
Bonne journée
:)


ipszy (57) répond Posté le 24-02-2011 à 10:19
Bonjour,

Ici il fait gris aujourd'hui :( et dans ma tête aussi :(
Je ne trouve pas de travail malgré tous les CV que j'envoie et les quelques entretiens que j'obtiens. Ça commence à faire long et je perds de l'assurance. Je me demande ce qui cloche chez moi. Je ne veux pas changer de voie, j'adore ce que je fais.
...
Bon je vais persévérer
Bonne journée
:)

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 10:07
Bonjour,

Je passe voir si tout va bien pour vous.
N'hésitez pas à me demander en ami et à venir me poser vos éventuelles questions. Je vous aiderais avec plaisir !

Aujourd'hui c'est la journée des enfants. Mes fistons sont avec moi et dehors il fait un temps magnifique. Je passe donc ce matin et cet après-midi je passe mon temps avec eux

Très bonne journée à tout le monde

Cyrille


ipszy (57) répond Posté le 22-02-2011 à 11:11
Bonjour Lino, Cyrille et les autres,

Désolée j'avais déserté le forum.
C'est vrai qu'il est dur d'entretenir le forum seule, je me suis essoufflée :(
Lino, si tu as besoin de moi, je peux continuer à venir pour toi ;)
Tu as encore 10 à perdre ce n'est pas la mer à boire, tu y arriveras à ton rythme.
Je suis sûre que tu as intégré maintenant la trame d'un repas et de bonnes habitudes.
Moi, entre deux pertes de kilo je stagne de 3 semaines à 1 mois. Même si ce n'est pas toujours ce que j'aimerais je me rends compte que j'arrive au moins à me maintenir et ne pas reprendre. Ensuite je fais 1 semaine à 900 calories ou 3 repas de rattrapage dans ma semaine et c'est reparti. Là depuis ma dernière perte de 1,300kg je stagne. C'est la 3e semaine. Il est vrai que ce dernier kilo voir 2 sont plus à perdre pour ma satisfaction personnelle, pour atteindre mon objectif jusqu'au bout. Je ne pense pas qu'ils se verront aux yeux de quiconque.
Dis toi que quelque part sur cette partie de la terre, il y a quelqu'un qui te soutient.
Je te souhaite beaucoup de courage, tu vas y arriver j'en suis sûre.
Bonne journée
;)

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 10:17
Bonjour Lino,

Je suis là pour soutenir et motivé, quel que soit le nombre de personnes qui me lisent :P
Alors je continuerais à venir rien que pour toi s'il le faut ;)

Très bonne journée

Cyrille

lino (17) répond Posté le 21-02-2011 à 23:33
Cyrille
Bien tes io conseils malins et je t'en remercie.
des rappels que l'on a tendance à oublier.
Je fonctionne bien et mieux en forum. je ne suis pas de la génération des blogs.
sur le forum, tout le monde s'en va.
sur la dernière page du forum 4 personnes entre le 8 et le 21 février dont 6 fois pour cyrille.alors que nous étions prés de 200 le 11 octobre..a croire que tout le monde a atteint ses objectifs de perte de poids. Tant mieux pour tous.
Moi je ne sais pas faire sans vous alors je traine mon fardeau de masse + 10; ça va prendre plus de temps, forcement comme disait Bourvil.
à+ pour tous présents, absents, les oubliés..
Un Papy en berne

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 18:49

Bonjour tout le monde !

Alors ce week-end s'est-il bien passé ?
Je partage aujourd'hui 10 conseils malins

Qu'en pensez-vous ?


sonia (virson, 17) répond Posté le 18-02-2011 à 10:22
bonjour lino ;; :D ne vous en faite pas moi je stagne depuis 1mois aussi , pas facile .ont va y arriver . :P bon quze vous arrive til pour que voius ne perder plus . :(( moi je suis a la fin de ma perte de poids .les recettes il y en a plein il faut tout simplement se connaitre sois même et savoir gerée la nourriture . manger aux max des légumes et fruits du poisson et très peut de viandes.moi cet se que jai fait et ça a marcher .1a 2fois par semaine des féculents et du pains que le matin .(pas de pain blanc et pas de baguettes ces pains font grossir .bon courrage et a plus bay . :-q :-* :D


21 - 30 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?