• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lino (17) répond Posté le 20-11-2010 à 09:15
bonjoiur à tous.
j'espère que les chiffres de vos Yoyottes de ce jour vont remonter le moral pour ceux dont le baromêtre indique une dérive basse et ne va démoraliser ceux qui n'ont pas l'espérance escomptée.
pour moi c'est -800 gr avec 2 soirées en dérive dont celle du beaujomais.
pour les retardataires, vous avez jusqu'a mardi matin pour donner vos résultats.

A La Rochelle, le beaujolais n'était pas "terrible". Au cours de notre soirée (17 personnes) nous avons dégusté 13 crus differents. Nos notes n'ont pas été superieures à 6. Il y avait un intrus, un primeur du Pays d'Oc, qui a obtenu 8. Comme quoi, il peut y avoir des surprises...Néanmoins ce fut une soirée trés conviviale...@+

QUENISSET SYLVIE (60) répond Posté le 20-11-2010 à 08:59
Bonjour à tous,

Cette semaine ma balance me donne -1 kg, j'ai fait quelques jours à 900 kcal car la courbe ne baissait plus, donc heureuse ce matin. J'espère que pour vous aussi les résultats seront au RDV.
Bon week-end, pour ma part c'est principalement là que le régime se fait difficile, la semaine ça va mieux car je suis toute seule toute la journée.

katoche (93) répond Posté le 19-11-2010 à 23:03
:(( bonsoir à tous & toutes ;)
désolée je n'ai pas posté depuis plusieurs jours, mais la santé de ma mére ne s'arrange pas :( et mon frére ainée à été aussi hospitalisé en urgence pour un épanchement du péricarde ! c'est vraiment la cata ! en plus il vit à toulouse donc loing de moi ! c'est difficile la distance ! j'ai récupére la petite chienne de ma mére et ... mes allergies sont revenues en force ! du coup je fait des montées de tension jusqu'à 19 ! j'ai des mots de têtes lancinants ! en bref rien ne va !
mais vous lire m'a fait du bien :D

pour cath60 ! merci pour tes attentions cela m'a beaucoup touché ! par contre je suis bien triste que tu nous quittes, j'avais pris l'habitude de tes petites notes ! tu es une des rares à me parler directement ! :le forum nous permet malgrés tout de garder le lien !
aura tu tjs acces au forum ? si tu le souhaite je te donne mon adresse mail :
kathou2010@hotmail.fr si tu veux garder un contact ce sera avec plaisir !
quand à mes kilos ! sans commentaires !

bisous à tous & toutes
katoche


val (33) répond Posté le 19-11-2010 à 22:31
cath(60)
Je crois que même si tu arrètes ton abonnement tu as encore accès au forum, dites moi si je me trompe :^>
En tout cas si c'est le cas donne nous de tes nouvelles et si je me trompe :( alors je te souhaite bonne continuation :-q
Bon demain c'est le grand jour ;)
Lino tu as préparé ta calculette, les chiffres vont tomber ;)
Bonne soirée et à demain :-* :-* :-*

cath60 (LABRUYERE, 60) répond Posté le 19-11-2010 à 22:05

Ayant encore la chance de communiquer
j'en profite
avant que l'on me coupe les vives :-q
1 Grand Merci et 1 grand courage pour ta maman et à toi
Bisous Katoche :-*
Bravo Jakotte
C'est la 1ére fois que je te parles
mais cela fait plusieurs jours que je voulais le faire
et comme je quitte le groupe !!! B-) *-:)
pour l'arrêt de cigarettes, continue, c'est géniale
Moi je n'y arrive plus @-)
-alors que j'ai arrêté 8 ans, j'ai fais mes 2 bébés;
pense qu'avec 1 seule cigarette, tu peux rechuté pour plus
alors grand courage et continue, pas évident en + du régime
mais tu vas y arriver
Pour Val super le chat !!!!
mais ce n'est pas le mien, j'ai trouver 1 belle photo
et bien, je ne suis pas arrivée à mettre la photo de mon chat(te)
Courage à vous
cath60 :-q :-*

emmy (72) répond Posté le 19-11-2010 à 19:30
coucou jakotte, ne te décourage pas trop!!
je sais que l'arrêt du tabac est déjà difficile alors régime en plus chapeau :-q
même si tu ne perds pas beaucoup de poids ce n'est pas grave!!
chaque chose en son temps :D
il m'a fallu presque 2 années pour retrouver mon poids d'avant la cigarette, alors tu vois courage!!!
aujourd'hui je suis super fière de moi et je suis sûre que tu vas y arriver ;)
a bientôt

emmy (72) répond Posté le 19-11-2010 à 19:15
coucou à tous,
hé oui pas toujours le temps de venir écrire un petit mot mais en ce moment je ne vois pas passer les journées...entre le boulot, les enfants (3!) et la maison je suis plutôt bien occupée!! en plus j'ai entrepris de refaire ma mezzanine entièrement (j'aime bien bricoler) alors le temps me manque un peu!!!
ce matin je me suis pesée (pas là ce week end, direction la Bretagne :D :D :D ) et après trois semaines plutôt calmes (200 g en 3 semaines X( ce matin la balance indiquait moins 600g pour la semaine soit 4kg600 depuis le début :) je suis plutôt contente il me reste 3kg400 pour atteindre mon but!
C'est vrai que ça remotive un peu!!mais je pense que c'est normal d'avoir des paliers dans régime et que c'est à ce moment là qu'il ne faut pas baisser les bras et se soutenir!!!
Même si la machine ralentit un peu il ne faut pas se décourager ;)
je ne suis pas beaucoup les menus , je joue beaucoup avec les équivalences, je fais un peu de sport et quand j'ai une petite faim je me fais un café, un yaourt ou une pomme (si grosse faim une tranche de jambon avec des cornichons :-S j'adorre les cornichons et c'est light !!!)
bon j'arrête là pour aujourd'hui et je vous souhaite bon courage!!
merci lino pour tes interventions sur le forum :-q


cath60 (LABRUYERE, 60) répond Posté le 19-11-2010 à 13:34
Merci à vous tous mais cela sera mon dernier message :^>
J'arrête, je ne sent plus le courage de continuer :(
et j'ai eu le message de JM cohen qu'il me laissait quitter le régime du 11 Octobre
mes débuts et que je ne recevrais plus d'alertes de votre part O:-)
J'ai passez un agréable moment avec vous toutes et tous :((
courage à vous tous et tous mes vœux car je ne serais pas là au bout
Mais s'en crainte je continuerais à la maison doucement et avec des astuces que j'ai pris / imprimé etc.... depuis 6 semaines :-q
Merci à toutes celles et ceux qui aurons bien voulu discuter avec moi :((
Voilà gros bisous et courage de tout mon cœur :^>
cath60 bisous ;)
GRAND MERCI :-*

Ghislaine (58) répond Posté le 19-11-2010 à 10:09
bonjour a tous et toutes ,c'est vrai qu'on s'essouufle un peu :P mais on doit tous se tenir la main et avancer même si on avance doucement ,comme toi jakotte ,le principal n'est il pas d'avancer et comme on le dit si bien "qui va doux ,va loin"assais d'aller faire un tour dans les recette dietetique *-:) ,il y a de tres bonne idées ,moi c'est ce que je fais je ne suis pas forcement le menu,ce sont des plats facile en plus !depuis 5 semaine je n'ai perdu que 4.2kg mais je persiste (pas toujour facile :-bd ,c'est vrai ,mais un petit carré de chocolat et c'est reparti ,aller bon courrage a tous et a demain pour la pesée X( bisous :-* bonne journée


JAKOTTE (40) répond Posté le 19-11-2010 à 09:45
Merci à tous pour vos encouragements, je vais donc rester un petit moment avec vous encore mais je perds pied je crois que cette semaine j'ai repris mon petit kilo perdu, je perds courage, c'est dur mais Linette tu as raison je ne fume toujours pas. Je pars en déplacement pro pendant 2 semaines, je ne pourrais donc pas venir vous voir souvent. Merci pour votre soutien. Bonne journée à tous et bonne Yoyotte


301 - 310 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?