• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 15:32
Bonjour !!

En groupe vous multipliez par sept vos chances d'atteindre vos objectifs. Alors ne baissez pas les bras et venez vous soutenir, échanger, vous encourager, discuter ... N'hésitez pas à utiliser tous les moyens mis à votre disposition dans ce programme : forum, blog, groupe, messages.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

A très vite

Cyrille


lino (17) répond Posté le 17-02-2011 à 10:21
Bonjour,
Je suis toujours là avec mes 10 kgs encore à perdre. J'espère qu'avec le printemps la motivation sera plus forte et les résultats plus rapides car l'hiver n'est pas terrible. mon seul point positif est d'avoir réussi et compris la stabilisation.
mais j'aimerai bien un coup de pouce... si vous avez des recettes perso, je suis preneur
@+

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 09:33
Bonjour, bonjour

Comment allez-vous en ce mercredi ? Ici il y a un grand soleil, c'est agréable de vous écrire avec ce rayon de soleil qui chauffe la peau, vivement cet été

Jean-Michel Cohen vous sollicite sur son blog. Il fait appel à votre imagination pour l'aider à trouver un joli nom pour sa recette !

Je vous donne rendez-vous sur son blog pour lui venir en aide
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp

Très bonne journée à tout le monde

Cyrille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 12:40
Important :

Jean-Michel Cohen vous invite à venir découvrir toute l'équipe de Savoir Maigrir dans son article du jour :
Notre belle famille Savoir Maigrir s'agrandit !

Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp).

Bonne continuation et bonne journée

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2011 à 09:42

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la nouveauté de la semaine dans votre programme Savoir Maigrir

Depuis peu, vous avez la possibilité de devenir une SUPER MARRAINE !

Qu'est ce que c'est ?
Etre une super Marraine, c'est tout simplement inviter des personnes à suivre le programme Savoir Maigrir.

En faisant cela, vous permettez à votre filleule de bénéficier de réductions. Et pour vous, cela vous permet de profiter d'avantages supplémentaires.

Envie de devenir super Marraine ??

Pour en savoir plus :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/referrals/super-marraine.asp

Bonne journée

Cyrille

Didinanou (97) répond Posté le 10-02-2011 à 17:20
Bonjour Maryfromia,
Hé oui, je suis en vie - aujourd'hui je viens te faire un coucou mais il est vrai que je n'ai pas trop le temps en ce moment - je pense bien à toi - je viens de me connecter afin d'aller sur le tchat car je voudrais parler à la diététicienne à propos de Wengo - cela fait 3 semaines qu'ils me promettent de me téléphoner et ne le font pas - du coup ça me met en rogne - tu t'imagines je me reveille à 4 h du matin pour attendre et rien - donc aujourd'hui je vais vraiment leur dire ce que je pense - Je t'envoie pleins de bisous - je te promet de te contacter dans le week-end - je vois qu'il ne te reste plus que 8 kgs à perdre - donc tu es avec nous pour combien de temps encore - moi j'y suis jusqu'en avril mais je reprendrai une autre cure . Grosses bises à toi - Grand bonjour à tous les autres régimeurs et régimeuses - B-)

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2011 à 10:24

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Pour la St Valentin, Jean Michel Cohen vous fait un cadeau ! Son livre "il n'y a pas d'age pour séduire" dédicacé en version limitée et réservé à vous membres de son programme Savoir Maigrir.

Voici un lien pour en savoir plus

http://vip-shopping.aujourdhui.com/il-n-y-a-pas-d-age-pour-seduire-dedicace.html?xtor=AD-44-[ValentineNL_20110207]-[SMbook_valentine2011]

Bonne journée

Cyrille

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 06:35
Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce début de mois de Février ?

Je vous propose aujourd'hui un peu de lecture :)
Allez vite voir de quoi il s'agit sur le blog de JMC :-q

Bonne journée

Cyrille

ipszy (57) répond Posté le 07-02-2011 à 12:16
Bonjour à tous,

Maryfromla, Lino, ne vous inquiétez pas, car même si j'arrive au but, après, il y a la stabilisation donc je suis là encore pour un moment. ;)

Cette semaine je suis sortie avec mon fils et j'ai revu des personnes que je n'avais pas vues depuis quelques mois et mon fils qui est rentré après moi, m'a dis que plein de monde lui avait fait des compliments sur sa maman.
Rhhhhoooo j'avoue que ça fait un bien énorme....
Il m'a dit : "je n'ose même pas tout te dire ce qu'on m'a dit parce que tu ne vas plus te sentir après" lol

Je vous souhaite une bonne journée
:)


Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 05-02-2011 à 22:53
Coucou tout le monde. Pour moi aussi cette semaine a été positive et yoyote continue d'être gentille avec moi. Ce matin encore 1 kg d'envolé donc je suis plus que ravie. Je suis à
8 kgs de mon objectif final (et oui plus que 8 kgs !!!). Quoi qu'il en soit je continue mon programme avec JMC sans fléchir et plus motivée que jamais. Ipszy c'est super tu vois enfin le bout du tunnel, tu dois te sentir légère et tu peux être fière de toi pour tous tes efforts et les résultats obtenus avec force et détermination. Je suis triste car tu vas nous quitter et je me demande qui va animer le forum désormais, nous allons nous sentir bien seuls. Je compte sur toi Lino pour prendre le relais et continuer comme tu peux à maintenir en vie notre forum en sursis et tu pourras toujours compter sur moi de temps en temps car même si je suis beaucoup moins disponible qu'avant je suis toujours avec vous par la pensée.
Je suis triste de ne plus avoir de nouvelles de Didinanou mais comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles", je l'espère en tout cas. Piot semble aussi nous avoir oublié
dommage de ne pas savoir ce qu'elle devient elle aussi. Si vous avez des nouvelles merci de me les faire partager...
Lino, comme tu t'es fait rare ces derniers temps un peu comme tout le monde d'ailleurs, j'espère que tu te portes bien. Prend soin de toi et continue de poster comme tu le fais sinon j'ai bien peur qu'il ne reste plus grand monde sur ce forum.
Bonne continuation à tous et à très bientôt.


31 - 40 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?