En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cissou (CALVISSON, 30) répond Posté le 03-11-2010 à 17:38
Courage JJ, il faut tenir......tu te sentiras mieux demain !!!! et surtout ne pas se mettre devant "un diner presque parfait" sinon c'est le craquage assuré !!!!! BON COURAGE

piot (57) répond Posté le 03-11-2010 à 16:01

:D Merci pour votre tuyau ;) 0 Hier soir pas craqué . :P pourtant j avais la pression . Je me dis *-:) je peux le faire , je dois le faire , je le ferai .Ce soir sera une autre histoire, un autre combat :-S

Didinanou (97) répond Posté le 03-11-2010 à 15:58
Pour JJ
Ouh la? dur dur pour toi mais, essaies de boire de l'eau pour ne pas craquer, essaies aussi de penser à autre chose, fais de la lecture ou regarde un film - dis toi que c'est déjà le troisième jour de la semaine - Si tu résistes tu seras fière de toi demain - je sais que ce n'est pas évident mais tiens bon - Enfile un vêtement que tu n'arrivais pas à enfiler il y a 3 semaines et tu verras, ça te donnera le courage de continuer ta cure - Accroches toi -

JJ (19) répond Posté le 03-11-2010 à 15:15
Pffff j ai les nerfs a fleur de peau, j ai une folle envie de bonbon et de chocolat....plus approche l'heure de ce soir, moins ca va....bon allez a plus tard

cissou (CALVISSON, 30) répond Posté le 03-11-2010 à 13:43
Coucou tout le monde !!! Merci bcp pour vos encouragements, j'ai réussi à ne pas craquer hier après-midi..YES !!!! Moi aussi je me fais un repas GALA par semaine, et donc un rattrapage par la suite...histoire de se faire plaisir...par contre, comme j'ai cette petite parenthèse dans la semaine, je me dis que je n'ai pas à craquer ....OUF hier ça faillit dérapé ....heureusement le FORUM est là !!!!!!

A très bientôt.....

Didinanou (97) répond Posté le 03-11-2010 à 12:08
Pour Io,
Bonjour io, tu dis comment se fait-il qu'il n'y ait pas une personne qui n'ait pas craqué - J'ai dit hier que j'avais mangé un sandwich mais en restant dans la limite autorisée, j'ai juste utilisé les équivalences - c'est juste parce que j'étais fatiguée et que je n'avais pas la force de cuisiner - j'ai remplacé le féculent du midi et celui du soir par 40g de pain + 15 g du soir soit 55 g - la protéine par du jambon, et j'ai aussi mangé le fromage du soir - les équivalences ça sert à ça : à pouvoir gérer le régime comme on le souhaite - Pour le moment, pour moi - ça va - je dis bien pour le moment car on ignore de quoi est fait demain - En ce moment, il est 7 h chez moi, je vais travailler - Bonne journée à toi - et à vous tous -

JAKOTTE (40) répond Posté le 03-11-2010 à 11:08
Tout d'abord bon anniversaire à Lino .... et puis courage pour revenir dans le droit chemin. Tant pis si tu as craqué tu t'es fait un petit plaisir et voilà. Réponse à Io aussi, je ne pense pas que ce forum soit truqué, pas du tout. En fait je pense que ce régime n'est pas culpabilisant, ou du moins pas trop, JMC le dit, prendre du plaisir est important et se frustrer tout le temps est aussi mauvais pour la santé que pour le moral, nous maigrissons donc tous plus ou moins mais lentement, je pense surtout que nous optons pour une nouvelle façon de voir la nourriture et de manger. Personnellement j'ai banni de ma maison certains produits depuis trois semaines et je ne m'en porte pas plus mal, au contraire, je suis vigilante sur la façon dont j'associe les aliments et c'est mieux, pour autant ma perte de poids est loin d'être spectaculaire c'est le moins que l'on puisse dire mais je me sens mieux, j'ai repris le sport, arrêter de fumer, je pense que c'est un tout. En tous cas si ce forum est truqué, je ne m'en suis pas rendue compte. Bon courage à tous.

io (st maur des fosses, 94) répond Posté le 03-11-2010 à 10:13
bonjour à tous ceux du 11 octobre, je lis tous les messages et je me rends compte que " tout le monde a craqué"
Je n'avais pas envoyé de réponses (j'en ai envoyé au début mais je ne les ai jamais vues ????) Est-ce qu'il y a un filtrage ? j'avoue que j'ai de gros doutes sur ces forums... Comment se fait t-il qu'il n'y ai pas, une personne, qui a fait le régime sans craquer ? Lorsque j'ai fait le régime Dukan je n'ai pas craqué pendant deux mois et j'ai perdu 18 K Mais je n'ai pas respecté la suite et ai repris 6 K en un an !! Là avec ce forum et ces conseils de diététicienne (que je trouve très bien) j'ai fait beaucoup, beaucoup, d'écarts et j'ai perdu 2K !!!
Je crois que je ne culpabilise plus en lisant le forum donc le psychique est super important !!!
Alors j'aimerai bien que quelqu'un me réponde aisi ce forum ne serait pas truqué !!! J'ai 63 ans et le moral bien secoué comme la plupart de nous tous pour de multiples raison de la vie...
Alors j'espère avoir de nouveaux amis qui ont besoin de maigrir.... question meilleure santé générale !! à bientôt je vis entre le 94 et le 12...
io, c'est mon pseudo

JJ (19) répond Posté le 03-11-2010 à 09:39
Pour celles et ceux qui ont craqué, pas bien grave, au moins ca fait du bien! :-q

ici la journée s annonce trés dur, je suis dans ma derniere semaine de préavis, et j ai remis les papiers de recapitulatif de fin de contrat ce matin, et vu le dernier salaire qui va mettre verser, je m attends a une grosse confrontation ce soir, puisque la personne qui me licencie ne s attend pas a me payer les cp+prime de licenciement....
enfin bref j ai la boule au ventre depuis mon reveil, du mal a manger, et d un autre coté trés envie d aliments "calin"....

Enfin voila, je vous laisse , et passez une bonne journée!

lizouille (02) répond Posté le 03-11-2010 à 08:50
aller les mecs , on ne lache pas!!! hummm la plaque de chocolat!! trop facile de craquer!! tu veux connaitre mon astuce pour ne pas craquer? j'en ai plus ds les plaquarts!!!! ;)


501 - 510 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?