• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JJ (19) répond Posté le 27-10-2010 à 09:28
angelan, bizarre pour ta puce, si ca traine amene la chez le doc, elle a peut etre une petite gastro y en a pas mal en ce moment...
cath60, je pense qu ici on peut aussi parler des soucis qui nous touche au quotidien, jmc a bien dit qu il fallait evacuer le stress en nous pour reussir notre régime! alors n hesite pas a l evacuer ici!

bon je file bonne journée a tous

angelan (jaunay clan, 86) répond Posté le 27-10-2010 à 08:32
bonjour à toutes
cath60, je connais ce que tu endure car il y a 11 ans j'ai du me faire opérée d'une hernie disquale avec syndrome de la queue de cheval (paralysie des jambes). Aujourd'hui je n'ai pas récupéré ma jambe droite et maintenant cette hernie sort de l'autre côté. Mais changeons de sujet, moi ma semaine ne vas pas être formidable car j'ai ma seconde fille 10 mois qui vomit à chaque fois que je la fait manger, donc je m'inquiète et cette inquiétude me fait manger.
Donc on verra samedi pour la pesée
bizz

cath60 (LABRUYERE, 60) répond Posté le 26-10-2010 à 23:38
Salut à vous toutes ;)
Surtout merci à Katoche(93), tu es la première en 3 semaines qui me répond,
j'ai posté plusieurs messages !!!!
Démarrer le régime le 11/10
C'est vrai que l'on à besoin de se booster toutes et tous dans ce petit moment assez dur pour nous, et pas évident à gérer seule :(
Pour mon examen à l'hôpital ce jour, il faut que je continue mon traitement, continuer à aller en Service Douleurs Chroniques, tous les 2 mois voir le Dr F..... qui me suit depuis juin 2009
J'ai été opérée en 2007 par le chirurg1 Dr H....... Hernie Discale et mon nerf sciatique à été écrasé pdt 15ans d'attente et découverte en faisant mon 1er scanner et IRM; à cette époque une "clémentine" en grosseur, j'étais trop jeune pour opérée et maintenant à 42ans; je suis toujours en douleurs et au quotidien, ça me fatigue !!!! :-S
Mais j'arrête de parlez de moi !!!!! B-)
Sinon pour toi Katoche; qu'est-ce-qui est le plus dur à faire ou ne pas faire dans le régime; c'est la 1ère fois que tu le fais ; as-tu des astuces ?
et vous les filles, pouvez-vous aider à le faire correctement pour celles qui y arrives
Pour moi, c'est de respecter au quotidien, je cuisine tous les jours pour 5 adultes en me comptant O:-)
Peut-on rester en dialogue
je suis très contente espérant avoir d'autres et surtout osez répondre à d'autres
Bonne soirée et à demain à + tard Katoche :-q
merci *-:) Biz
cath60


JAKOTTE (40) répond Posté le 26-10-2010 à 14:13
Salut à tous, Zélina je suis comme toi, je mange rarement l'entrée, je tâche encore de faire jouer les équivalences avec ce que j'ai dans le frigo et dans les placards que je tâche d'approvisionner selon les conseils de JMC. Une fois de plus, la solution est simple, il faut manger E QUI LI BRE, de tout, en quantité raisonnable. Je ne mange plus jamais de pain blanc, tous mes laitages sont à 0%, je ne mange pas de fromage car je n'aime pas ca, je ne grignote et n'ai jamais grignoté entre les repas, je tâche de ne pas cuisiner gras et de manger des légumes et voilà. JMC ne demande rien d'autre en fait et je crois que vraiment c'est l'idée d'être au régime qui nous mine le moral, il faudrait que nous arrivions à prendre cela juste comme un changement dans notre vie quotidienne pour aller mieux, penser aux vêtements dans lesquels nous pourrions rentrer sans nous habiller 4 fois devant la glace le matin .... Ca serait cool et bien voilà, entre autre où doit se situer notre motivation .... Je compare aisément cela aujourd'hui sans vouloir vous casser les pieds avec mon arrêt du tabac, fumer est mauvais pour la santé, ca sent mauvais, ca ternie le teint et ca fait crever, ne pas fumer c'est changé ses habitudes de vie pour aller mieux, ne pas culpabiliser et voilà .... Allez il nous faut du courage et même si nous ne suivons pas à la lettre les menus de JMC, il faut respecter l'essentiel. Autant vous dire que je m'automotive en écrivant ces mots. Courage et bonne journée

dada06 (06) répond Posté le 26-10-2010 à 13:21
bonjour a toutes e tous!!!! moi cette semaine a mal commencer... je fait du n'importe koi.... mais il faut k je reprenne au plus vite possible!!!! du moral jen ai besoin!!!

zélina (04) répond Posté le 26-10-2010 à 10:58
Salut!
Ben... je ne sais que dire sinon que je suis comme Jackotte... Je suis une gourmande invétérée et quand je fais des écarts, je suis limite de laisser tomber le régime; c'est difficile de faire la part des choses et de se dire "bon aller, j'ai fais un écart mais c'est tout! je reprends là où j'ai arreté!". De plus, la nourriture est ma soupape (fatigue, déprime, nerfs...) :-bd ; il faut absolument que je trouve une autre soupape! (sport sport et sport!!!).
Il y a quand même un point positif à tout ça; mes repas sont équilibrés et de régime. :-q Même si je mange rarement l'entrée, le reste est à peu près suivit. C'est à coté que ça craind (sourtout l'après midi!) car je suis très sucré et seulement des fruits pour sucre, j'ai du mal.
De vous lire me remotive (comme à chaque fois). Je vais donc prendre un petit dej JMC (et non un bol de céréales au miel comme j'en ai envie). :)
Aller les filles!! et les garçons! on se soutient et on vaincra nos kilos en trop (certaibnement pas en 4 mois comme on me l'a dit dans mon bilan mais peu à peu);
A plus tard et courage!!!

kiwi répond Posté le 26-10-2010 à 10:00
Un pti passage pour vous soutenir, car oui, des fois ces difficiles, mais les premier pas on déjà été fait.Sa fait 3 semaines qu'on apprend à changer nos habitudes alimentaire. Ces formidable de voir que des petites chose qui ne paraisse rien son énorme, quand on pense qu'il y a pas si longtemps on n'était tous perdu dans les bonne ou mauvaise chose a faire. Conseil pratique et bénéfique nous son donner, profitons, ces pour notre bien être et notre santer,les écarts sont mm prévu :D ,alors tout vas bien. Aimer vous et prenez soin de vous :x ,que la pensée positive soi avec vous... ;)

Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2010 à 09:13
Bonjour à vous tous et toutes et bienvenue dans l'aventure Savoir Maigrir ;)

L'émission TOP CHEF sur M6 recherche des couples au régime souhaitant bien manger et équilibré afin de participer à l'émission. Si ça vous intéresse, contactez moi à l'adresse: alexia@aujourdhui.com.

Ca peut être une expérience simpa pour les amoureux de la cuisine et une occasion de rencontrer Jean-Michel Cohen :D

A très bientôt !
Alexia

JJ (19) répond Posté le 26-10-2010 à 08:49
Bonjour a tous!

j ai pas pu passer hier, et je vois que certaines ont le moral en berne...allez on se reprend les filles, on s accorde 1plaisir par semaine, pour ne pas se sentir frustrée et aprés on mange equilibré! allez faire un tour dans les archives des tchats, vous verrez qu y a des questions que vous vous posez, et auquelles on donne des reponses qui aident a déculpabiliser! notamment quand on fait une equivalence, nous on a tendance a diminuer la dose de l equivalent alors qu il faudrait pas! :-q

sinon ici, je dois gerer, les vacances des enfants, mais aussi mon licenciement sur un contrat que j ai...pas la joie parce que je sens mal la fin de contrat, surtout pour récupérer mes papiers, et me permettre de peut etre avoir droit a une partie du chomage, sinon ca va etre dure les temps a venir...juste avant noel, pas la joie :(

Puis je pense a l aprés régime, depuis le debut je me demande comment je vais faire pour pas reprendre aprés, et la hier je me suis rendu compte qu en fait, j ai deja changé pleins d habitudes! plus de gras dans les poeles, 2légumes par repas, pas de feculent systématique...plus de grignotage...et puis j ai remarqué que ma peau etait plus jolie aussi! :-q

bon allez je vous laisse les terreurs sont deja debout!
bonne journée a tous

katoche (93) répond Posté le 26-10-2010 à 00:11
petit message pour cath ;)

c'est vrais semaine difficile :(( mais heureusement le forumn est là :-q
j'espère que ton rv demain se passera bien et que tes soucis de santé ne sont pas trop grave :-q
au plaisir de te lire ;)
bonne nuit
katoche


601 - 610 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?