• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lino (17) répond Posté le 23-01-2011 à 11:30
Bonjour
Maryfromia, je suis complètement d'ccord sur ton analyse pour vivre sa convivialité sans culpabiliser.Vivre dans la joie, le positif conditionne tout le reste.
Ne désespere pas Ipszy, j'ai été pendant 1 mois 1/2 à ne pas perdre. J'ai passé les fêtes sans me priver et sans torture. Quand il y avait 2 à 3 repas successifs à plus de 2000 kcal, je faisais pendant 48 h du 1000 kcal. Les problèmes de coeur m'ont perturbé et le grignotage est revenu.Maintenant on sait ce qui s'est passé et ma sérénité est revenue et dans la semaine c'est - 200 gr. c'est peu mais ça va dans le bon sens.
Ce midi nous allons déjeuner chez des amis, je vais dire non à rien tout en étant raisonnable.Il y aura 1 pineau au lieu de 2 avant ect..Ce soir bouillon de légumes fromage blanc et demain 1000 kcal.
Depuis le 11 octobre je pèse et note tous les jours ce que je mange. Si je ne faisais pas cela, j'irai à la dérive.
Et puis ne dit-on pas : "qu'il faut 90 jours pour changer une habitude"
SVP, juste pour savoir, avez vous entendu JMC sur le médiator.A une époque j'avais pris de l'isoméride comme coupe faim.Je suis l'affaire de prés.
Bonne journée sans culpabilisé bises en + c'est dimanche... :-q :-*

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 22-01-2011 à 15:58
Je disais, je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi mais j'accorde une importance particulière au fait de pouvoir me faire plaisir sans pour autant culpabiliser pendant des lustres, ne pas se sentir exclue de toute vie sociale et des dîner entre amis sous prétexte que l'on suis un régime, qu'il faut s'y tenir et que le moindre petit écart peut vous être fatal. Perso j'adore cuisiner et savoir que je peux régaler les autres tout en me faisant plaisir aussi me procure une grande satisfaction. J'ai enfin compris que l'on peut cuisiner de bons petits plats savoureux sans pour autant cuisiner gras, j'ai revu ma façon de cuisiner du tout au tout et tout le monde y trouve son compte alors que demander de plus.
Bon je m'en vais faire les soldes avec ma fille qui me tanne avec ça depuis des jours, la carte bleue va chauffer et le banquier attrapera un coup de sang mais bon après tout on ne vit qu'une fois !!!
Ipszy ne désespère pas et surtout ne te décourage pas, si ce n'est pas pour cette semaine dis toi que ce sera pour la semaine prochaine et surtout ne focalise pas sur la balance ça ne sert à rien, juste à te stresser inutilement. Tu peux suivre pendant 1 ou 2 jours le programme à 900 ou 1200 calories pour relancer la machine, tu verras ça marche bien mais bon peut-être que je ne t'apprends rien. Quoi qu'il en soit bonne continuation et bon week-end à tous avec un beau gros soleil pour vous réchauffer le coeur, le corps et l'esprit. Bizzzzzzzz et à très bientôt.

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 22-01-2011 à 15:32
Je disais, je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi mais j'accorde une importance particulière au fait de pouvoir me faire plaisir sans pour autant culpabiliser pendant des lustres, ne pas se sentir exclue de toute vie sociale et des dîner entre amis sous prétexte que l'on suis un régime, qu'il faut s'y tenir et que le moindre petit écart peut vous être fatal. Perso j'adore cuisiner et savoir que je peux régaler les autres tout en me faisant plaisir aussi me procure une grande satisfaction. J'ai enfin compris que l'on peut cuisiner de bons petits plats savoureux sans pour autant cuisiner gras, j'ai revu ma façon de cuisiner du tout au tout et tout le monde y trouve son compte alors que demander de plus.
Bon je m'en vais faire les soldes avec ma fille qui me tanne avec ça depuis des jours, la carte bleue va chauffer et le banquier attrapera un coup de sang mais bon après tout on ne vit qu'une fois !!!
Ipszy ne désespère pas et surtout ne te décourage pas, si ce n'est pas pour cette semaine dis toi que ce sera pour la semaine prochaine et surtout ne focalise pas sur la balance ça ne sert à rien, juste à te stresser inutilement. Tu peux suivre pendant 1 ou 2 jours le programme à 900 ou 1200 calories pour relancer la machine, tu verras ça marche bien mais bon peut-être que je ne t'apprends rien. Quoi qu'il en soit bonne continuation et bon week-end à tous avec un beau gros soleil pour vous réchauffer le coeur, le corps et l'esprit. Bizzzzzzzz et à très bientôt.

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 22-01-2011 à 14:41
Bonjour à tous,
Bon ça y est on commence à réamorcer la perte de poids. Après plusieurs semaine de stagnation ma yoyote s'est décidée à pencher dans le bon sens. Donc pour moi cette semaine c'est - 900 g. Je ne suis pas complètement satisfaite car je pensais faire mieux mais c'est mieux que rien. Mon moral repart un peu mais comme tu le dis si bien Lino j'en veux plus moi aussi et il n'y a pas de raisons pour que ça ne change pas dans les semaines à venir car je fais tout pour que ça bouge dans le bon sens. Je ne compte pas m'arrêter là je vous le dis. Je compte me remettre au sport d'ici peu. Aller à la piscine, bouger, courir me feront le plus grand bien. Jusqu'ici je n'osais plus car les sensations n'étaient plus les mêmes qu'avant et il est vrai qu'avec mon surpoids, mon corps ne bougeait plus de la même façon mais avec tous ces kilos qui se sont envolés (14 en tout depuis le début) et une silhouette un peu plus harmonieuse, je reprends peu à peu goût à bouger, danser, vivre tout simplement et même me regarder dans le miroir n'est plus un supplice. Encore 10 kgs à perdre, il faut que je m'accroche car je sais très bien que c'est ceux là les plus difficiles à déloger et que rien n'est gagné pour l'instant mais j'aborde ce deuxième palier avec beaucoup de sérénité et de motivation. Le plus important à ce moment crucial du régime c'est que ne me sens pas frustrée le moins du monde et ça pour moi c'est réellement primordial.

ipszy (57) répond Posté le 22-01-2011 à 13:09
Bonjour,

3 semaines que ma yoyotte ne bouge pas d'un gramme, ou plutôt de 100g.
Rien perdu, rien pris.

Bon week-end à tous
:)

lino (17) répond Posté le 22-01-2011 à 10:01
Bonjour
cela fait 1 mois 1/2 que ma yoyotte est stable. c'est bien. Mais maintenant je veux plus.
ce matin -200 gr, c'est peu mais c'est un début et ma sérénité revient.
Tu sais Maryfromia, les manques je sais ce que c'est et je te comprends. J'ai souvent compensé mes manques par un surplus de nourriture..
A+

ipszy (57) répond Posté le 21-01-2011 à 13:29
Bonjour,

Heureusement que Facebook est plus vivant que ce forum... :-S
Je m'en vais continuer à récolter dans ma ferme lol
C'était mon coucou du jour :)
Bonne journée

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2011 à 16:45

Bonjour tout le monde :)

GRANDE NOUVELLE : Venez participer au grand concours lancé par Jean-Michel Cohen et Aujourdhui.com ! Tentez votre chance pour gagner un week end à la montagne pour deux personnes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp)

Bonne chance ! ;)

Cyrille

ipszy (57) répond Posté le 20-01-2011 à 12:13
Bonjour à tous,

Oh ça fait plaisir de lire d'autres écrits que les siens !

Didadinou ravie que tu ailles bien. 18kg, ah oui bravo !
Bien que ce ne soit pas la course aux kilos parce que chaque corps et différent et que chaque kilo de perdu, je dirais même mieux que les kilos, chaque cm de perdu est une victoire pour chacun de nous.

Bienvenue à toi agora :)
Ta perte de sensation de faim est peut-être le signe d'autre chose, quelque chose que tu voudrais effacer de ta vie en ce moment... comme tes kilos!
Je t'encourage à tout faire pour garder la trame de tes repas même si tu n'as pas faim car ça peut être dangereux. Ça sent le vécu oui oui...

Bon retour angelan. Bravo pour ta gym en plus de ton régime. Moi je n'y arrive pas. Tout ce que j'entreprends en activité physique devient une énorme immense corvée :-S. Mets nous un ptit coucou quand tu viens lire ça nous fera plaisir.

Maryfromla, merci pour ton soutien :)
C'est un "l" ou un "i" dans ton pseudo? moi je vois un "l".

Lino, Papy où es-tu? Tu vas bien ?

Bonne journée à vous qui êtes là et ceux qui lisent.
:)




lino (17) répond Posté le 20-01-2011 à 11:31
Bonjour à tous ;)
Il y a des hauts et des bas, mais pas de panique. le coeur fait des siennes à cause d'un médicament . Le régime JM Cohen n'est pas en cause. C'est bien à cause de mon coeur qu'il faut que je mincisse encore un peu.
A propos, je n'ai pas bien compris l'intervention de JM Cohen sur le "Médiator" Il serait pour ? Quelles sont vos interprétations. Amitiés aux revenants. :-q



61 - 70 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?