• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ipszy (57) répond Posté le 18-01-2011 à 09:46
"coucou"
Pas envie d'écrire... :(
Bonne journée

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2011 à 16:50
Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ?

J'ai créé un nouveau groupe !
Rejoignez moi et venez apprendre ou partager vos connaissances :-) Photos, vidéos, gifs, moteur de recherche ... ils n'auront plus de secret pour vous !!
Pour en savoir plus rendez-vous dans "mes groupes" (dans la colonne de gauche).

A bientôt

Cyrille

ipszy (57) répond Posté le 16-01-2011 à 23:59
Le coucou du jour ;)

Bonsoir Maryfromla, Lino, Piot... et ceux qui lisent :)

Avez-vous passé un bon week-end?
Aujourd'hui j'ai profité du soleil qui était au rendez-vous, beau, grand, lumineux, chaud... non n'exagérons rien.
Je suis allée me promener avec ma puce une grande partie de l'après-midi au bord de la Moselle,il y avait plein de monde, ça sentait presque le printemps... heeuuu ça devait être dans ma tête ça.
Il y avait tellement de monde que je ne pouvais pas la mettre parterre partout, donc elle était dans mon sac. Elle râlait la pauvre, elle aime tellement courir dans l'herbe.
Maryfromla, 13 kg de perdu depuis le début, tu dois être déjà super contente et te sentir différente.
Piot, 13cm de tour de taille... Woahooo !!!
C'est bon pour le moral tout ça !
Lino tu permets que je t'appelle Papy ? Tu as déjà perdu presque 7kg c'est très bien, mais chez toi les kilos ce n'est pas le plus important je crois. C'est ta santé avant tout. Si tu étais mon papy à moi, je préférerais que tu fasses attention à ta santé plutôt qu'à tes kilos. Maintenant si ce sont tes kilos qui sont à l'origine de tes problèmes de santé ok, ben je viendrais manger avec toi et on perdrait nos kilos ensembles :) Prends soin de toi !

Je vous souhaite de beaux rêves.



Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 15-01-2011 à 23:41
Je suis encore et toujours là pas d'inquiétude. Un petit coucou tardif à vous tous, amis de ce forum. Pour moi bilan positif pour cette semaine, avec - 1 kg en moins je me sens plus légère et du coup je passe sous la barre des 80 kgs. Depuis le début ça fait une perte totale de 13 kgs, pas mal !!! Que du bonheur en tout cas même s'il m'en reste presque autant à perdre, comme le dit si bien Piot (que je salue d'ailleurs) j'aborde ce 2ème palier avec sérénité, plus relaxe, à la cool quoi !!! J'ai reçu moi aussi un petit message de cyrille et d'autre aussi auxquels j'ai répondu favorablement tout comme vous je suppose. J'étais tombé totalement par hasard sur son super blog de recettes JMC (les recettes de loulou, à voir absolument).
Je ne suis pas très habituée aux autres rubriques du site et je ne navigue pas sur les autres forum, du coup je découvre... Avez-vous des nouvelles de Didinanou ?
Bon je vous laisse car je m'apprête à aller chercher ma fille de presque 16 ans qui a la permission de minuit et qui participe à sa 1ère boum ce soir (j'ai l'impression de prendre un sacré coup de vieux, mais bon il faut bien que jeunesse se fasse et que la mienne se passe). Bon assez tergiversé sur le temps qui fuit, je pense que tout se passe dans la tête du coup j'essaye de rester jeune dans ma tête et de garder l'esprit ouvert mais vieillir ne me fait pas peur. Il y a un temps pour tout même pour le temps qui passe.
Je vous quitte sur ces quelques mots, bizzz à tous et à plus.



Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 15-01-2011 à 23:34
Je suis encore et toujours là pas d'inquiétude. Un petit coucou tardif à vous tous, amis de ce forum. Pour moi bilan positif pour cette semaine, avec - 1 kg en moins je me sens plus légère et du coup je passe sous la barre des 80 kgs. Depuis le début ça fait une perte totale de 13 kgs, pas mal !!! Que du bonheur en tout cas même s'il m'en reste presque autant à perdre, comme le dit si bien Piot (que je salue d'ailleurs) j'aborde ce 2ème palier avec sérénité, plus relaxe, à la cool quoi !!! J'ai reçu moi aussi un petit message de cyrille et d'autre aussi auxquels j'ai répondu favorablement tout comme vous je suppose. J'étais tombé totalement par hasard sur son super blog de recettes JMC (les recettes de loulou, à voir absolument).
Je ne suis pas très habituée aux autres rubriques du site et je ne navigue pas sur les autres forum, du coup je découvre... Avez-vous des nouvelles de Didinanou ?
Bon je vous laisse car je m'apprête à aller chercher ma fille de presque 16 ans qui a la permission de minuit et qui participe à sa 1ère boum ce soir (j'ai l'impression de prendre un sacré coup de vieux, mais bon il faut bien que jeunesse se fasse et que la mienne se passe). Bon assez tergiversé sur le temps qui fuit, je pense que tout se passe dans la tête du coup j'essaye de rester jeune dans ma tête et de garder l'esprit ouvert mais vieillir ne me fait pas peur. Il y a un temps pour tout même pour le temps qui passe.
Je vous quitte sur ces quelques mots, bizzz à tous et à plus.



piot (57) répond Posté le 15-01-2011 à 12:15

:D bonjour à l équipe
Me voilà pr 1 petit coucou . Même si l herbe est plus verte ailleurs, vs êtes toujours ds mon :x bilan - 6,5 kg et 13 cm de tour de taille , je remets du 42 44 . Tout bon pr moi . Maintenant même poids à perdre :-S mais plus relaxe , je prend le 1400 cal . :P Je vs souhaite :-q a de temps en temps :-*


ipszy (57) répond Posté le 15-01-2011 à 11:27
Bonjour Lino et ceux qui vont arriver :)

Personne pour répondre à l'appel?
C'est bien dommage...
L'espoir fait vivre... j'entends certains dire : vous vivrez longtemps :P

Sinon j'en suis à 6kg de perdus depuis le début et à 2 kg de mon objectif.
Peut-être que je descendrai encore de 2 kg ce qui équivaudrait au poids total que j'ai pris, mais suis pas sûre que ce soit raisonnable.
Je verrai une fois ces 2kg de perdus.

Oui Lino j'ai eu aussi l'invitation de Cyrille à laquelle j'ai répondu d'ailleurs.
Son blog est très intéressant.
Tu as dû recevoir la mienne également ;)

Maryfromla où es-tu?

Bises
Á plus tard...



lino (17) répond Posté le 15-01-2011 à 10:00
Bonjour à toutes *-:)
Ce matin, nous ne sommes pas nombreux dans notre désert. :-O Nous appelons toutes les bonnes volontés pour nous rejoindre à papoter sur nos joies de vivre à Mincir encore un peu pour certains, beaucoup plus pour d'autres. ;)
Il faut manisfester vos encouragements au trio de ce forum. Nous, on peut tenir le coup tant nos convictions de se parler nous font du bien.
Vous êtes encore plus de 100 membres actifs du 11 octobre. Vous avez sans doute des tas de choses à dire sans rentrer dans votre intimité.
J'espére encore et toujours et vous Ipszy et Maryfromia?
A propos, j'ai reçu un message d'invitation de cyrille; et vous?
Bises du Papy "décalé" :-q

ipszy (57) répond Posté le 14-01-2011 à 09:58
Lino, Maryfromla, Cyrille et ceux qui passeront par là, bonjour :)

Aujourd'hui la situation s'est améliorée, je ne vais pas avoir besoin d'acheter une barque lol :D
Comment s'est passée votre semaine de programme JMC ?
Moi j'ai toujours l'impression de faire de écarts :-S pourtant le samedi lorsque je monte sur ma yoyotte elle est contente.
Soit je n'ai rien perdu rien pris, à part la semaine de noël où j'avais repris 400g, soit j'ai perdu.
Cela fait à peu près un mois que je ne note plus ce que je mange, ce qui me fait croire que j'arrive à gérer seule ma perte de poids. Ça faisait partie d'un de mes objectifs aussi celui de pouvoir gérer seule cette perte de poids.
Samedi dernier j'en étais à 2kg de mon objectif final.
Je parle de samedi, seul jour de pesée, parce que le vendredi j'ai toujours l'impression d'avoir tout repris ou presque.
Je me sens déjà beaucoup mieux, je vivais très mal cette prise de poids.
Même les autres événements difficiles de ma vie tels que le fait que je suis sans emploi et sans allocations de chômage, me semblent plus facile à vivre.
Comme quoi, une prise de poids peut être la source d'un mal être et non toujours une conséquence...

Je souhaite à toutes les personnes qui me liront une bonne journée :)


Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 13-01-2011 à 23:36
Lino, Ipszy, Cyrille et les autres, juste un petit coucou à vous tous avant d'aller me coucher. Je suis morte de fatigue et la journée s'est passée sans dérapages, la balance devrait logiquement pencher du bon coté samedi :P !!! Lino prend bien soin de toi, pour moi aussi te lire est toujours un plaisir, alors je te souhaite de te rétablir très vite.
Ipszy, bon courage en espérant que la situation n'empire pas et s'améliore très vite. Je t'envoie moi aussi un peu de soleil, ça réchauffe les coeurs paraît-il et comme le dit la chanson "c'est bon pour le moral" ;) . Bizzz à tous et à très bientôt.


81 - 90 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?