En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ailleurs34 (34) répond Posté le 14-10-2010 à 11:16
ouff ca rassure j'ai craqué hier mais pour un liegois du coup ce matin rattrappage direct j'ai pris uniquement café au lait je pense les filles qu'il ne faut pas culpabilisé mais plutot apprendre à ce rattrapper de suite. par contre la balance m'appel mais non je n'irais pas, je l'ai mise au dessus du placard .
Courage messieurs, dames

JAKOTTE (40) répond Posté le 14-10-2010 à 10:58
Bonjour à tous et à toutes,
4ème jour oui, hier soir craquage, hamburger salade coca light, pas su refuser ... Culpabilité mais à la fois je me dis que bon ce n'est pas grave, je sens que je dégonfle un peu, je ne me suis pas pesée, on verra samedi. A midi restau obligatoire pour départ d'un collègue .... Marocain ... Je vais manger poulet, légumes, semoule, finalement pas si éloigné de ce qui est prévu aujourd'hui. Je regarde déjà le programme de la semaine prochaine et je me dis que je manque de temps pour cuisiner tout ce qui est à cuisiner, c'est difficile mais je fais jouer les équivalences, je fais le plein de laitages à 0% et de légumes, de féculents, de viandes blanches et poissons et je vais adapter comme je peux, j'ai un boulot très prenant, je tâche de faire un peu de sport le soir après le boulot donc ouf ..... c'est compliqué et si j'ai bien compris il faut tâcher de banir le stress de nos vies, pas facile non plus finalement de se consacrer à soi, même si j'en ai le désir profond. Bon courage

ipszy (57) répond Posté le 14-10-2010 à 10:46
Bonjour à tous !

Comment appréhendez-vous votre 4e journée?
Moi j'ai dû prendre mon pti dej plus tôt que d'habitude et là j'ai une grosse fringale, mon estomac crie famine :( j'ai l'impression d'avoir un trou sans fond :-S bon je vais aller boire de l'eau, beaucoup d'eau, je vais finir par me noyer...


RAYEN (clichysous bois, 93) répond Posté le 14-10-2010 à 10:38
bonjour a tous pas fière de moi cmatin j' ai craquer a 10h en >:) donnant a mes ptit bout gateau et fromage j'en prie aussi

Ghislaine (58) répond Posté le 14-10-2010 à 10:05
bonjour a tous et bon courage pour cette journée bises


QUENISSET SYLVIE (60) répond Posté le 14-10-2010 à 09:35
Bonjour à tous,

Malgré mes fringales de 10h30 et 17 heures, je tiens bon, j'ai déjà perdu 1,6 kg en trois jours, je pense que c'est un bon résultat, je suis super contente, par contre mon mari qui fait le régime le soir avec moi est d'une humeur assassine.
Bon courage à tous

fanette (74) répond Posté le 14-10-2010 à 09:24
bonjour a toutes et a tous
moi je trouve cela bon j'aime bien toutes préparations
car j'adore cuisiné
et cela marche nous allons voir aujourd'hui
mais j'ai vu que tout le monde a un moment de la journée a fin moi aussi et j'ai posé la question on peut par ex garder le fruit ou le laitage du matin pour 10h et le fromage et le fruit de midi pour un encas l'aprés midi sans les remplacer bien sur car il faut garder le nombre de calorie
gros biosus bonne journée a tout le monde si vous vous voulez conversé plus avec moi no probleme
a plus

val33 (33) répond Posté le 14-10-2010 à 08:22
Bonjour à tous et toutes :)
Cette journée s'annonce dur car cemidi repas avec mon équipe donc resto >:)
Va falloir faire les bon choix je stresse à l'idée de ne pas préparer mon même mon menu :((
Bon Bonne journée :-*

jj (19) répond Posté le 14-10-2010 à 07:33
Coucou tout le monde!

petite visite du matin sur le forum en ce 4eme jour de regime!
courage a ceux et celles qui seront face a leur frigo seul(e)s aujourd hui, soyez plus fort(e)s que lui! :D
ici la journée va etre longue, debut du boulot a 7h45 fin a 18h...puis aprés les enfants, donc je retarde au max le petit dej, histoire de ne pas avoir faim soit a 10h soit a 16h...

bonne journée a tous!

dada06 (06) répond Posté le 14-10-2010 à 07:16
bonjour tout le monde!!!! a fond pour notre 4eme jour de regime... courage, courage!!!!


901 - 910 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?