• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 14:22
Allez, on reste dans une Positive Attitude pour attaquer cette nouvelle semaine ! ;)

mirou (cahors, 46) répond Posté le 14-03-2011 à 13:15
:-q ;) super saraniflètte 62 pour tes 100G DE PERDU MOI AUSSI;) et cby68 ;) vous étes géniales!!!je vais travailler à ce soir!!!
et pleins de choses positives à vous et à tous les autres internautes, j'ai posté des recettes sur mon groupe de 22/11/10 Recettes revisitées rebises

cby68 (68) répond Posté le 13-03-2011 à 08:57
Bravo Mirou pour cette réussite, cela signifie que tu as bien assimilè les règles de base de notre rééducation alimantaire et que la suite ne devrait pas te poser de problème ...

Félicitation à toi aussi Saraniflette, 100g c'est un début et puis ce sont les petit ruisseau qui allimante les grands fleuves. Tu y arriveras aussi il n'y a pas de raison ...

Cette semaine -1kg, si tout va bien la semaine prochaine le 7 laissera la place au 6 ... Ca commence à sentire bon la fin.. Enfin pas tout à fait car de ces nouveaux préceptes, il faut en faire notre règle de vie.
Je me suis accordé un peu de temps à moi cette semaine, j'en ai profité pour aller chez une estéticienne. Elle a longtemps travaillé en centre d'amincissement, et elle me dit qu'il faut 5 ans pour vraiement changer ses habitudes alimantaires. Cela signifie qu'il faudra rester très vigilante pendant 5 ans minimum pour que nos méchants démons (grignottage et autre) nous laisse tranquille.

Mon ojectif pour cette semaine : me remettre au sport, j'en ai besin car j'ai la peau du ventre qui commence à vraiment se détrendre, il faud dit qu'entre ma grossesse et le régime je ne lui est pas laissé le temps de soiffler. Si tout va bien je ferai 35 minute de natation vendredi ... je vous dirai si j'ai tenu parole ...

Encore bravo à toutes pour ces résultats
:-q :x :-*

saraniflette (62) répond Posté le 13-03-2011 à 07:28

bonjour à tous :)
bravo pour mirou et cby 68 je suis contente pour vous, vous êtes persévérentes c'est bien
obtenir un résultat en si peu de temps c'est super et plus es pour cby68 partir de 84 et être à 71 c'est un record chapeau!!!!!!!!!
pour ma part j'ai perdu 100g c'est mieux que rien :P
mirou au sujet de la Corse je suis d'accord avec toi c'est superbe nous y sommes allés 3 fois et on ne s'en lasse pas
bonne journée à tous :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 13:12
Bravo Mirou, tu peux être fière de toi ! Tes bonnes habitudes alimentaires te récompensent sur de nombreux plans et je suis ravie de lire autant d'enthousiasme ! Continue ta route vers ton objectif car même si elle est semée d’embûches, le résultat final en vaut a peine. Merci pour ton témoignage !

Excellent week-end à tout le monde. ;)

mirou (cahors, 46) répond Posté le 12-03-2011 à 09:44
:D Merci Melinda pour ta réponse,oui j'aime la vie et les liens conviviaux entre les personnes, mon addage c'est celui des années 70 "faite l'amour pas la guerre"!!!
Surtout qu'avec mon époux nous sommes bien fier de nous deux!!!
notre petit séjour Corse est très positif sur tous les plans car le SAMEDI 26/02/11 JE PESAIS 67,900 ET CE MATIN: 67,800 ce qui veut dire que je n'ai pas pris du poids durant mon séjour Corse et que j'ai perdue 100G cette semaine malgré les 3 PETITS GATEAUX DU CARNAVAL, de plus mon Médecin m'a prescrit des analyses de sang pour évaluer mon taux de cholestérol et de triglécérides et thyroidien et les résultats sont excellents,depuis le début du régime les taux ont bien baissés sont plus que normaux,et je n'ai pas de problème tyroidiens, donc que du bonheur et pour finir mon médecin est très content que l'on se soient pris en charge tout seul il connait le regime de JM COHEN et le trouve très bien adapté, donc Mélinda et toutes ,tous les internautes merci pour votre soutien et vos petits mots pleins de bien vivre.
j'espère vous trouver sur le blog avec une une pêche d'enfer même si vous n'avais pas trop perdue cette semaine, je voudrais poster plus mais mon boulot ,enfants, petits enfants , mari, me bouffe le peu qui me reste, je parts au marché de Cahors sur ce, bonne journée mirou ps je vous posterais des photos de Corse rebises

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 08:23

Bonjour !
Aujourd'hui je suis porteuse d'une nouvelle bien sympa.
L'idée de témoigner pour un grand magazine vous plait ? Alors, allez vite voir l'article d'hier sur le blogbde Jean-Michel Cohen et tentez votre chance pour particicper à une expérience unique à ses côtés. Il ne faut pas tarder car c'est urgent !

Bonne journée à tout le monde !

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2011 à 08:22
@ Mirou : les moments de partage et de convivialité inter-générationnels ne sont que du bonheur ! Quelle belle initiative ce carnaval ! :-q

Bonne journée à tout le monde !

mirou (cahors, 46) répond Posté le 09-03-2011 à 22:34
:-q :) merci cby68,oui c'était tout simple et très bien!!!
Aujourd'hui c'était le carnaval à ma Maison de Retraite Médicalisé,nous nous sommes déguisés, moi en clown, des Enfants du Centre Social sont venus faire la fête,nous avions préparé toutes des gâteaux pour le plus grand plaisir des résidents,c'était une bien belle fête!!!j'ai mangé une crêpe et un petit morceau de gâteau au chocolat et à la vanille noix de coco >:) bon je ne regrette rien cela fait partie du jeu de la vie, du plaisir de la vie, je ne me suis pas goinfrée surtout que je me suis donnée à fond avec la complicité de tous les enfants que j'ai félicité pour leur participation! voilà journée bien rempli, ce soir mon époux m'a conconté un petit repas plein de couleurs de saveur, mais léger, bon pour la santé et le moral!!! allez bonsoir et à demain

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 08:48
Bonjour à tout le monde !

Les résultats du concours du nom de recette le plus romantique sont tombés !

Lys974, Jeanne (11), azilis37 et manou (83) sont les 4 gagnantes de ce concours !

Bravo à elles mais aussi à toutes les participantes !!! Il y avait beaucoup de propositions.

Voici donc les 4 noms retenus :

"Tourbillon de douceur" proposé par azilis37
"Délice gourmand" proposé par jeanne (11)
"L'irrésistible" proposé par Lys974
"Nuage d'amour" proposé par manou (83)

Merci aux gagnantes de prendre contact par mail avec Alexia pour en savoir plus.
Voici son mail : alexia@aujourdhui.com

Excellente journée !


91 - 100 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?