• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cby68 (68) répond Posté le 09-03-2011 à 07:07
Bonjour à toute ,

Saraniflette, merci pour tes encourragements. Je n'ai pas un objectif de taille, je ne cherche pas à faire du 38 par exemple ... mais c'est vrai que c'est agréable de rentré dans n'importe quelle magasin d'habilles et de trouver sa taille, cela laisse plus de choix. Bien que les barrières psycologiques soientt toujours là et il y a plein de chose que je n'ose pas mettre ...
Pour revenir à mon objectif c'est faire entre 65 et 60 kg. Samedi j'étais à 71,9kg et le 22/11 je faisais 84kg.
Déjà une belle réussite qui fait des envieuses dans mon entourage (Boulot et famille) le seul un peu rétissant est mon mari qui à peur que je perde de trop, il aime bien les formes un peu ronde ... Mais comme le poids visé est celui que je faisais lorsque l'on s'est rencontré, il est un peu rassuré.

Mirou, super tes vacances et tu as vraiment bien géré les repas.

mirou (cahors, 46) répond Posté le 08-03-2011 à 23:01
;) au fait merci pour vos petits mots personnalisés :P

mirou (cahors, 46) répond Posté le 08-03-2011 à 15:46
;) Rebonjour, je posterais des photos de mon périple Corse
voici mes quatre repas fare de mes congés corses au restaurant,en famille:
Le premier près de Bézier,cuisiné dans des poêlons en fonte:mes choix:
salade de crudité,dorade,ratatouille, 1càs de pennes fraiches, 1càc de parmesan, 1poire, 1café, eau plate.
le second à Propriano/Corse dans un restaurant sur le port de plaisance, mes choix
4 coquilles st jacques sur un lit de poireaux et petits légumes vapeurs, eau d'Orezza,1 orange Corse, 1café.
le troisième, "chez Blanche" dans un tout petit village au Centre du parc naturel régional de haute Corse "zicavo" MENU POUR TOUS:
1h après notre arrivée dans le village, nous avons mangé un fabuleux repas Corse, il pleuvait dehors, il faisait frais:
charcuteries corse
lazagnes au fromage BROCCUIS maison
1 côte d'agneau fermier maison
2 beignets de courgettes du jardin
plateau de fromages de brebis maison
2 beignets de châtaignes maison
vins rouge et rosé Corse
Café eau plate Gazeuse d'orezza
eau de prunes du jardin offerte!!! succulent, généreuse ME BLANCHE
Repas de midi chez ma belle soeur:
salade de crudité fine
Anguilles sauce tomates/ olives/ capre
riz blanc
plateau de fromages
petits gateaux bouchées
café, eau plate
j'adore l'anguille cuisiné par ma belle soeur, c'est une fine cuisinière et c'est une spécialité de notre ville provençale MARTIGUES
bises mirou

mirou (cahors, 46) répond Posté le 08-03-2011 à 14:39
;) Bonjour à toutes , tous :-*
Je suis revenue dimanche soir de la Corse et de Provence.
Superbe semaine photographique,à travers la Corse des petits villages égrainnés sur les petites routes tortueuses et sauvages, à flan de collines ,de montagnes, au milieu des châtaigniers, des chênes lièges, des oliviers centenaires , mimosas étincelants , la belle Mer Médittérannée , ces plages sablonneuses dorées,parsemées de gros et petits rochers noirs roses,car notre groupe de 20 personnes faisait partie d'un club photos et dans ce cadre nous avons tous les jours découvert un lieu superbe!
Nous partions la journée avec un pique-nique pas du tout équilibré donc j'ai acheté des boites en plastiques ,des légumes crus,jambon blanc, sans gras avec une portion de fromage , un fruit, une portion de pain, un café chaud sortie du thermos ou bu chez un cafetier nous étions bien calé, le matin et soir les repas étaient équilibrés, j'ai bu quelques aperitifs Corses et goûté au vin mais pas tous les jours, car l'eau gazeuse d'OREZZA est fameuse, légère, peu salé,pleine de magniésium, calcium ,fer et le jus de clémentine D'Ozio sans sucre ajouté, génial.
Nous avons mangés 4 fois au restaurant et chez ma belle soeur en Provence sur le chemin du retour en restant vigilante, en prenant du plaisir, pas fixé tout le temps sur la nourriture je vous raconterais cela sur mon second message.
Je n'ai pas pu me peser samedi donc je l'ai fais lundi et à priori j'aurais repris 500G, je reste motivé bise

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 17:29
Tu as raison Christine, c'est pour cela qu'il faut venir dès que l'on en a l'occasion ! Le forum est un excellent moyen de garder sa motivation et le moral pour atteindre son objectif !

christine39 (39) répond Posté le 07-03-2011 à 14:10
Je vous salue bien pour cette nouvelle semaine qui débute. De vous lire ça m'a remonté le moral ! (comme quoi!!!) il est vrai que de venir sur le forum ça rebouste un petit peu. Bonne journée.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 09:05
@ Saraniflette : je te suggère de te rapprocher des diététiciennes du programme qui sauront t'aider pour passer ce pallier de stagnation en te conseillant afin de débloquer ce cap. Tu les trouveras dans la partie du forum intitulée "Questions sur le programme" "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute". Il faut agir avant de perdre la motivation ! Tiens-nous au courant, hein ?

Bon début de semaine à tout le monde !

saraniflette (62) répond Posté le 06-03-2011 à 09:14

salut les filles ;)
je n'arrive plus à maigrir je stagne toujours le même poids j'espère vous annoncez une meilleure nouvelle samedi prochain X(
mais je félicite toutes celle qui ont perdus du poids quand à CBY68 C'EST SUPER POUR TOI DE LA TAILLE 46 PASSER à42 quoi demander de plus tu veux arrivé à combien?
bonne fête à tous les grand-mères et je vous souhaite une bonne semaine à tous
bisou :-* :-*

cby68 (68) répond Posté le 05-03-2011 à 20:16
Christine 39, moi non plus je n'ai pas perdu cette semaine :( mais 12 kg en 3 mois c'est beaucoup et peut-être que mon corp à aussi besoin d'une pose. Je suis passé de la taille 46+ à 42. :-q :-q j'ai acheter aujourd'hui mon premier nouveau pantalon depuis le début...
Côté morale c'est la grande forme, j'ai fait le point sur toutes les victoires accumuler ses 3 derniers mois, honnetement, il y a de quoi faire peter le champagne ... :D :D et je suis sûre que pour toi aussi Chritine...

N'oublier pas de savoirer vos victoires ...

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2011 à 11:20
Christine : garde le moral, la semaine prochaine sera plus positive côté perte ! Et comme tu dis, rien de pris ce n'est déjà pas si mal !

Bon week-end à tout le monde et à Lundi !


101 - 110 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?