• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mirou (cahors, 46) répond Posté le 17-06-2011 à 23:38
pour mon anniversaire, mon mari m'a offert" la vérité sur nos aliments" de JM COHEN ET PT SEROG c'est génial non? :x :x :x
Les livres de recettes je vais les acheter dans un futur proches ;)
Et demain c'est la pesée :P

mirou (cahors, 46) répond Posté le 17-06-2011 à 23:31
;) bonsoir, cela fait plaisir que les rencontres nationales à Montpellier se sont bien déroulées avec beaucoup de partages et d'émotions super. :-q Mélinda34
Avec mon époux nous nous sommes rattrapées le lundi 14 et mardi 15 JUIN par une escapade amoureuse à Collioure en Région Pyrénées Orientales ;)
un vrais régal ;) , le temps était au beau, la mer superbe, Collioure et la côte sublimes en couleur, façades, végétaux avec ses lauriers roses, ses bouguinviliers éclatants et les habitants affables et la cuisine légère notamment, les anchois au vinaigre de Bagnuels servi avec une petite salade verte tomates poivrons aÏé, enfin un vrais régal :-
cela m'a bien requinqué pour reprendre le boulot mercredi jusqu'à ce soir.
le 16/06 c'étais mon anniverssaire, j'ai eu plein de marques d'affections et de petits cadeaux qui mon bien remplie le coeur d'émotion positive ;) notamment du site de savoir maigrir, merci :x
A bientot de vous lire bons bisous et bonne continuation ne perdez pas courage, restez concentré sur de petits objectifs au jour le jour, qui vous redonnerons du courage, faite vous plaisir, Christine 39 et Sophie 02

sophie02 (16) répond Posté le 17-06-2011 à 08:29
bonjour à toutes,
je ne me suis pas connectée depuis très longtemps. Je ne fais plus partie du programme mais je continue à recevoir de vos nouvelles sur mon adresse e-mail. Mes six mois de régime sont un échec. Je n'ai rien perdu. Actuellement j'essaie juste de manger équilibré et on verra bien ; la volonté et la motivation ne sont pas au rendez-vous. Je vous souhaite bon courage et vous dis à bientôt. Bonne journée. Sophie02

christine39 (39) répond Posté le 16-06-2011 à 14:15
Bonjour à toutes !
Je n'ai plus le temps de venir laisser un petit coucou, un peu débordée. et comme il ne fait pas mauvais, nous avons ds activités dehors.
Je suis toujours le programme tant bien que mal, même plutôt mal. Je craque sans arrêt. Ca m'énerve !
A plus !
Christine

mirou (cahors, 46) répond Posté le 11-06-2011 à 13:18
;) BONNES RENCONTRES NATIONNALES MONTPELLIERENNES MELINDA ET TOUTES ET TOUS LES INTERNAUTES? JE TRAVAILLE CE WEEDKEND COMME PREVUE.
CETTE SEMAINE JE N'AI PAS PERDUE MAIS CE N'EST PAS GRAVE ,MOI, C'EST EN GENERAL UNE SEMAINE SUR DEUX;
j'ai fais une bonne confiture de cerises ,groseilles et pommes à la vanille :-q .
J' ai cuisiné des clafoutis que j'ai apporté au boulot, je vous donnerais les recettes sur mon groupe de recettes revisitées, car cela faisait longtemps que je n'avais rien apporté
je reste vigilante sur ce que je mange et bois, car au boulot y a toujours quelque chose à fêter, à goûter, donc je marque ma présence, sans rien manger, je bois de l'eau ou un café ou un thé, prend un tout petit bout de gateau juste pour marquer le coup de temps en temps,voilà ;)mirou

mirou (cahors, 46) répond Posté le 06-06-2011 à 22:50
:-q merci Melinda 34 pour tes encouragements tu es épatante :P

mirou (cahors, 46) répond Posté le 06-06-2011 à 22:48
;) bonsoir à toutes :)
tous mes problèmes pour continuez mon abonnement par mois sont résolues, tout le système s'était bloqué au bout de mes six mois de contrat d'abonnement à " savoir maigrir" pourtant cela devait continuer à fonctionner, bon l'essentiel c'est que cela marche:-q
j'ai remis à jour mon carnet minceur que j'avais négligé depuis la mi mai et j'ai perdue 1kg ce samedi 04juin 2011 youpi!!!
je vais pouvoir continuer à converser avec vous ;)
J'espère que cela marche bien pour vous et que vous gardez le moral à demain bien à vous mirou

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 15:06
@ Mirou : peu de perdu certes mais rien de pris, c'est déjà très bien ! Ton parcours est déjà très positif, bravo à toi et garde le cap pour la suite ! ;)

mirou (cahors, 46) répond Posté le 29-05-2011 à 23:03
;) merci Mélinda, bonne fêtes des mamans et des papas, si vous faites comme nous! qui les avons regroupés :P
j'ai perdue 100GR ce n'est pas grand chose mais je suis contente, c'est toujours cela :-q
j'en suis à 64,300KG ALORS que je pesais en novembre 2010 :-bd 75,600KG
C'est pas mal et pas finis :P
demain je rempli mon carnet minceur et tout mon retard promis :D
Bonne soirée, je vais me coucher, aprés le weekend de boulot, y a rien de meilleur :P mirou

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2011 à 14:46
Bon retour à toi Mirou ! ;)


11 - 20 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?