En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bridgetniny (28) répond Posté le 17-01-2011 à 18:15
Ras le bol, 2.7 kgs en moins depuis le 22 novembre, pas très concluant !!! je prends de la cortisone + un traitement pour ma spondylarthite, résultat je gonfle !! je commence à me décourager !! je ne peux faire aucun sport !! le moral fait le yoyo, mais je dois tenir coute que coute !!! bon courage à vous toutes et félicitations à celles qui ont perdu !!!

christine39 (39) répond Posté le 17-01-2011 à 14:29
Pas contente cette semaine, j'ai repris un kilo ! Normal j'ai mangé de la galette des rois, du chocolat ! Ca m'énerve ! Je n'arrivais pas à me dire de ne pas y toucher. et là je me mettrais des claques. Un peu le moral dans les chaussettes. A toute ! Bonne semaine.

capucine (62) répond Posté le 17-01-2011 à 08:32
bonjour à tous et à toutes ,moi j'ai perdu 8 kg ,je suis très contante ,je remets des pantallons et jupes que je ne pouvais plus mettre ,en tour de taille j'ai 5 cm en moins ,alors courage à tous ce qui nous rejoiqnent ,bisou et à bientot ,joelle.



chris (mulhouse, 68) répond Posté le 17-01-2011 à 07:20
bonjour tout le monde
j'ai commencé le regime le 22 novembre j'aimerai si vous le souhaitez rejoindre votre groupe...je n'ai pas trouvé avant lol...
enfin voila j'ai 15 kilos a perdre de ma grossesse et là depuis le debut j'en suis a -7
bonne chance a toutes !
je m'apelle chris j'ai 42 ans un grand garcon de 20 ans et une petite puce de 3 ans et demi je suis mariée depuis 4 ans
je suis prof de danse voili voilou pour les présentations

saraniflette (62) répond Posté le 17-01-2011 à 06:45
bonjour à tous :)
pour répondre à Mirou comment faire pour aller sur ton site de groupe j'y suis bien allée en mettant (groupe du 22/ 11/ 10 recettes revisitées)impossible d'y rentrer explique moi ce que je dois faire? :^>
à part ça les filles je vous souhaite de passer une bonne semaine et bon courage . :P :-q


saraniflette (62) répond Posté le 16-01-2011 à 18:21

salut à tous :)
bonne journée mon mari et moi sommes allés à la plage nous avons profités du beau soleil pour faire une bonne heure de marche sur le sable :P on se sent revivre lorsque le soleil
est là .
toutes mes félicitations à cby68 moins de 7kg depuis le commencement du régime mais c'est super tout ça ;) beaucoup plus raisonnable que moi avoir perdu 3kg avant les fêtes les avoir repris avec les réveillons >:) ; il me reste encore 1kg à perdre pour être comme avant les fêtes :P

mirou (cahors, 46) répond Posté le 16-01-2011 à 14:50
bonjour les blogeuses et merci de votre soutien!!!
pour infos j'ai crée un groupe qui s'appelle" groupe du 22/11/10 recettes revisitées" où je donne mes recettes de cuisine en fonction du plan alimentaire et des recettes de JM COHEN! voilà j'attends vos commentaires!!! ;)
j'espère pouvoir le remplir régulièrement et vous répondre.
pour y aller il faut cliquer sur"groupes" dans la marge à gauche ou ily a le forum etc!!! bien à vous je vais aller promener au soleil ;) :-q :-*

cby68 (68) répond Posté le 16-01-2011 à 12:35
Félicitation Sophie pour ces 700g en moins, c'est toujours ça de gafner et le bilan de la semaine est positif :-q

Moi j'ai lors de la prsé d'hier j'ai perdu 500g contenante car je suis allé au restau avec mes collègues de boulot. En apéro j'ai pris 1 Perrier citron (rondelle) en plat un tajine d'agneau avec des légumes et en dessert des douceur du maroc (bon d'acord là c'est pas le top). :P
Mon mari et mes 2 enfants nous avons fait les soldes hier et à midi rebelote restau ...
Du coup j'étais un peu inquête ce matin je me suis repesé :-S
Mais ouf, j'ai bien géré mes sortie car ce matin encore -200g :D donc tout va bien au total -7.4 kg depuis le 22/11

Bravo à Saraniflette et Mirou pour cette perte de poids et votre moral d'acier :-q

A bientôt et n'oublions pas que dans cette guerre contre les kilos nous serons les vincoeurs :x :-*

sophie02 (16) répond Posté le 15-01-2011 à 18:32
bonsoir, je vous félicite pour votre perte de poids. Moi j'ai perdu 700g mais comme j'avais tout repris pour les fêtes c'est comme ci je repars à 0. Il me faut de la persévérence et du temps. Bon courage à toutes et encore bravo ! A bientôt

saraniflette (62) répond Posté le 15-01-2011 à 17:35

bonsoir à tous :D
houpy!!! perdu 1kg contente je n'ai plus qu'un kg à perdre pour revenir à mon poids avant les fêtes j'espère que pour vous toutes et tous c'est la même chose ;)
bisous à tous et bon week-end :x


201 - 210 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?