• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mirou (cahors, 46) répond Posté le 26-05-2011 à 22:21
;) bonsoir à toutes c'est mirou, :)
j'étais partie un peu me reposer dans les cévennes cévenoles, il a fait très beau et trop chaud, c'était paradisiaque :-q
j'ai fait des conserves pour ne pas faire de cuisine comme cela j'ai suivis le plan alimentaire sans trop me casser la tête :-q
Mon abonnement est normalement terminé, depuis le19/05/11, car je m'étais abonné pour 6 mois à partir du 19/11/10 et je veux continuer par payé par mois jusqu'à ce que jepuisse atteindre mon objectif premier,j'en suis qu'à 11kg c'est bien, mais je voudrais encore perdre encore et le blog et les conseils les échanges me font beaucoup de bien ;)
donc je continue à venir dialoguer avec vous :D bien à vous mirou à demain

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 07:29
Bonjour !

Aujourd'hui c'est mercredi, le jour du tchat vidéo !
Venez retrouver Cyrille de 18h à 19h, il abordera les thèmes suivants :

- La page d'accueil
- Le blog :
Comment créer un article blog
Comment lire les blogs des amies
- Les témoignages

Venez échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 10:18
Craquer est humain, il ne faut pas culpabiliser pour autant. Ce qui est important c'est de savoir se ressaisir ! C'est ce que tu dois faire dès à présent Christine en ne pensant plus aux écarts passés. C'est fait, on ne peut pas y revenir. A présent, va de l'avant, fais-toi confiance et reprends le programme qui te permettra d'être mieux dans ton corps, certes, mais aussi mieux dans ta tête ! Et compte sur notre soutien pour y parvenir ! ;)

cby68 (68) répond Posté le 19-05-2011 à 21:06
Bonsoir Christine,
Si tu es un peu tendu en ce momment je ne suis pas sûre que de rajouter de la frustration en baissant le nombre de calorie soit vraiement judissieux.
Je ne suis pas certaine que cela te rassure, mais moi aussi je suis extrèmement trendu avec mes enfants et j'en ai seulement 2 qui sont à moi :^>
Côté régime j'ai moi aussi besoin de craquer pour toutes ces petites choses dont nous nous sommes privées pendant ces 6 derniers mois. Et le temps actuel est vraiement propice aux glaces. Cela dit avec tout ce que l'on a appris ça se gère et je ne suis plus capable de manger les mêmes quantités qu'avant.
Ne te décourrage pas, restee positive et ne te stresse pas plus que necessaire.
Je suis de tout coeur avec toi

christine39 (39) répond Posté le 19-05-2011 à 11:00
Mélinda
Je ne perds plus rien depuis 3 semaines au moins, mais je sais pourquoi. Je craque au gouter, je mange une glace au dessert, un petit rocher à la noix de coco avec le café... un peu de ras le bol... j'essayerais bien à 1200 cal pour relancer la baisse mais j'ai peur de craquer un peu plus. Je recommence de m'énerver et se sont mes enfants, mon mari qui trinquent. Ce n'est pas très agréable, même pour moi. Remarque après 6 mois de régime c'est peut être un peu normal. Je ne peux pas ôter les tentations des buffets et frigos, je suis obligée d'en avoir pour les repas des enfts que je garde. Ca va pas être facile pour le moment.
Voilà un peu mon ressenti, mon VQ du moment. A plus.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 09:40
@ Cby 68 : merci pour ton témoignage. Tu as opté pour la bonne solution en marquant une pause pour te préserver côté fatigue. Ton parcours est déjà très positif. N'hésite pas à prendre contact avec le service client quand tu décideras de prolonger ton abonnement (0 800 00 88 30, numéro vert gratuit depuis un poste fixe).
Continue à nous donner des nouvelles et bonne continuation à toi. ;)

cby68 (68) répond Posté le 18-05-2011 à 07:58
Salut Christine,
Moi aussi j'ai décroché mais c'est volontaire j'ai perdu 15 kg en 4 mois environ mais j'ai commencer à avoir des vertiges.
Je pense que c'est lier à la fatigue j'ai 2 enfants qui ne dorment pas trop bien et mon mari est toujours absent, du coup entre ma journée de travail, mes enfants et le ménage j'ai des journées qui n'en finissent pas. La fatigue + la perte de poid ça fait beaucoup quand même. Je n'ai plus rien perdu depuis près de 2 mois mais la bonne nouvelle et je pense que c'est la déjà une belle victoire je n'ai pas non plus repris de poid.
J'aimerai pourtant encore perdre entre 5 et 10 kg je vais sureement prolonger mon abonnement (si je trouve comment faire) et je m'y remets le mois prochain. Làa c'est un peu dur il y a tout le monde qui à anniversaire, surtout cette semaine mon tout petit à eu 1 an hier et l'ainé aura 5 ans vendredi.

Garde courrage Christine, si tu respectes les recommendations de JMC tout ce passe bien, et je croix me souvenir que toi aussi tu as déjà bien perdu, ... Notre corps à peut-être aussi besoin de pause de temps en temps. N'oublis pas que si voir le chiffre de la balance diminuer c'est un véritable plaisire, il faut aussi être fier de ne pas rependre le poids perdu car c'est là qu'est l'objectif final

J'essaire de revenir + souvent

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 06:04
Voici les thèmes que Cyrille abordera ce soir entre 18 h à 19 h lors du Tchat vidéo :

- La page d'accueil
- Le carnet minceur
- Le bilan
- La liste des équivalences
- Les bonus
- Le blog du coach
- L'album photo

( Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 14:22
@ Chistine : je suis là moi et même si ce n'est que pour toi, je reviens quotidiennement ! Surtout quand je lis que tu en as besoin ! Que se passe-t-il donc ? Explique-moi un peu où tu en es.
Bonne journée et accroche-toi, on va trouver le moyen de te booster pour mieux repartir ! ;)

christine39 (39) répond Posté le 16-05-2011 à 14:02
Bin dites donc, je suis la seule à revenir ? (avec Mélinda bien sur) Ca va pas beaucoup m'aider cette affaire. Je suis en train de craquer là. Je ne perds plus rien je stagne et j'ai encore des kils à perdre. A plus


21 - 30 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?