En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
christine39 (39) répond Posté le 26-03-2011 à 10:02
Bonjour :D Dans le rayon des bonnes nouvelles : moins 1 pour moi ! J'en suis à moins 14 depuis le début, mais il y en a encore à perdre. Ca va, le moral est au beau fixe, domage que le soleil doive nous abandonner. Bonne semaine :-q

mirou (cahors, 46) répond Posté le 26-03-2011 à 09:20
:P Bonjour à toutes et tous;
j'ai perdue 1KG100 :-q et cela commence bien à ce voir *-:)
j'espère qu'il en est de même pour vous .
j'en suis à 9KG DEPUIS LE 22/11/10 date à laquelle j'ai entrepris ma nouvelle façon de manger.
je reçois familles, amies , nous allons chez eux, vernissages d'expos photos et autres, restaurants , vacances de temps en temps et je travaille !!!la vie quoi!!! et je continue de maigrir et de faire attention à ce que je mange super non :-q :-q :-q et vive le printemps les fleurs, le soleil et tout et tout!!! bon weekend à tous mirou

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 10:22
Je profite de mon passage du jour pour vous relayer une information de Jean-Michel Cohen que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur son blog :

Jean-Michel Cohen vous invite à l'accompagner dans le cadre d'une émission quotidienne et matinale sur le bien-être et la minceur qu'il présentera.

Les premiers thèmes qui seront abordés sont ceux-ci:

- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?
- Ma belle-mère prend trop d'initiatives avec mes enfants
- Mon enfant en bas âge casse tout : que faire ?
- Allonger son expérance de vie : l'amour au quotidien
- Je suis jalouse de ma nounou
- Je suis hypocondriaque : comment puis-je m'en sortir ?
- Comment gagner de l'argent alors que je suis femme au foyer, avec des enfants encore petits ?
- Je ne supporte pas les preservatifs

Si vous vous sentez concerné(e)s par l'un de ces thèmes ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est, n'hésitez pas à contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com. Elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

mirou (cahors, 46) répond Posté le 23-03-2011 à 11:18
:) BONJOUR A TOUTES ET TOUS :D
Il fait très beau aujourd'hui sur le Lot et le nuage deFukushina arrive sur la France!!! bon bon bon nous ferons avec, mais à Tokyo et ses environ c'est un véritable drame!!!
il faudrait vraiment s'orienter vers d'autres énergies douces!!! ce qui impliquerait une autre façon de vivre et de s'alimenter à proximité de chez choix avec des produits de saison, tout un débat!!! que l'on ne peut plus oculter voilà :P
j'ai bien aimé hier soir JM COHEN SUR CANAL + et son livre tombe à pic, :-q
je vais l'acheter d'allieurs mais j'attends la paye, car dur dur en ce moment, au niveau des courses!!!
et de tous les frais incompressibles :(
Bon restons concentré sur notre belle dynamique de prise en charge alimentaire de façon harmonieuse et plaisante à vivre au quotidien ;)
donc, chris à bientot de te lire et bises à tous à vos plumes :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 12:09
@ Chris : on attend de tes nouvelles très vite hein ?! ;)

Bonne journée à tout le monde !

chris (mulhouse, 68) répond Posté le 21-03-2011 à 10:10
bonjour les filles !
comment allez vous ?
je suis desolée mon pc etait mort je viendrai vous raconter ces derniers jours
bravo a vous toutes pour vos grammes et kilos perdues
bisous

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 07:29
Bravo à toi Christine !

Excellent début de semaine à vous toutes ! ;)

christine39 (39) répond Posté le 20-03-2011 à 10:52
moins 800 g pour moi cette semaine. Et ce n'est pas grave Mirou, même 100g c'est tjrs ça en moins; On satgne toute de temps en temps. C'est le muscle qui reprend du poil de la bête sur la grassouille. Bonne journée et on ne sa venge pas sur le chocolat !

mirou (cahors, 46) répond Posté le 19-03-2011 à 22:54
:-S bon :-S bon :-S bon j'ai perdu 100g cette semaine encore alors que je ne grignotte pas, même pas faim entre les repas, mais dimanche dernier" repos" donc j'ai cuisiné un repas Corse pour mes enfants; comme celui décrit précédamment celui que nous avions dégusté chez Blanche en Corse;et puis toute la semaine j'ai suivis le plan alimentaire, :) je continue et garde, cagne et moral, je vous souhaite bonne nuit et à demain de vous lire mirou


mirou (cahors, 46) répond Posté le 14-03-2011 à 22:44
:P merci Melinda


81 - 90 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?