• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiwi (33) répond Posté le 08-05-2011 à 19:19
kiwi33 - je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues tout le long de mon régime. Mais voilà tout a une fin. Ca y est, je vous dis au revoir, je me suis désabonnée car je suis arrivée au but que je m'étais fixé. Maintenant, je voudrais envoyer à Clangeblond, à Isa67, Marina et Laura, toute ma sympathie. Je suis un peu triste de vous quitter car finalement vous me teniez un peu compagnie lorsque j'avais un peu le bourdon :-S :-S . A TOI CLANGEBLOND, je ne te connais que par ce nom, mais je pense que l'on aurait pu s'entendre. Je te souhaite plein de courage pour la suite et ton avenir. Je te parle du fond de mon coeur d'une mamie de 53 ans. :x :x PEUT ETRE A BIENTOT ;) :x

kiwi (33) répond Posté le 08-05-2011 à 08:59
KIWI33 - je suis très contente d'avoir de tes nouvelles clangeblond. Je te souhaite pleines de bonnes choses dans ta vie.Et je crois que la perte des kilos n'en feront pas partie. Mais à coté, j'espère que tu as des personnes sur qui tu peux compter. Ne l'oublie pas. Moi aussi j'ai laissé tomber le régime mais pour moi c'est différent, j'avais pratiquement atteint mon but. Alors je ne vais pas me plaindre, mais honnetement, je n'ai pas changé mentalement. Je sais ce que j'étais et je le suis toujours. J'espère avoir toujours de tes nouvelles et je te dis à bientot. COURAGE :-q :-q :-*

clangeblond (60) répond Posté le 08-05-2011 à 08:38

Bonjour à tous et en particulier à Kiwi33 !!! Me voici !!! J'ai pu lire en remontant à fin avril que tu voulais de mes nouvelles ! Ben oui je me fais rare depuis quelques temps ! A cela deux raisons ! Un j'ai repris un taf en CDD et du coup plus beaucoup de temps ! Deux, je suis comme tu es en train de le devenir, démotivée !! Pourtant j'avais la niaque et avais placé tous mes espoirs dans ce programme ! Mais visiblement je serai le maillon faible de cette communauté ! Je serai l'exception à la règle ! J'ai beau maintenir le cap sur ce régime, pas moyen de perdre ! moins 3 kilos depuis le 13/12 c'est peu, sachant qu'un n'est pas en lien du tout avec ce programme ! J'ai bien tenté des appels au secours en " Question personnelle" ,mais les seules réponses obtenues ont été, de poursuivre mes efforts ! Tu parles de solutions ! Alors oui, efforts maintenus, mais résultats toujours non obtenus ! La seule chose que j'aurai perdu dans ce programme, pour la faire courte et sarcastique, car il est vrai,très déçue et un peu les boulles quand même, c'est mes 90 euros d'inscription et tout le fric engendré dans les listes de courses suivies à la lettre !!! Question kilos un beau zéro pointé !

Oui je sais, je vais sans doute faire blémir certaines et remonter d'autres, mais c'est mon cas perso et j'ai le droit de l'exposer moi aussi ! Il n'y a pas que des bons résultats, il faut voir aussi les échecs !! Je ne suis pourtant pas mauvaise élève, et je bouge un max, mais rien n'y fait ! bis

DESCHAMPS NICOLE (92) répond Posté le 07-05-2011 à 20:03
;) ;) bravo Isa par contre j'ai perdu 300g ce n'est pas beaucoup. bon wek end à tous avec le soleil. ;) ;)

isa67 (67) répond Posté le 07-05-2011 à 14:59
coucou ;) ;)
forum désert meme personne pour la pesée :(( :((
-400g pour une semaine hyper chargée :-q
c'est pas super mais c'est mieux que de prendre :) :)
a plus bizzzzzzzzzzzz :-* :-*

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 21:05
Bonjour les filles :)

Kiwi: Désolée pour ma part, week end très festif (anniversaire ;) ) et aujourd'hui (inscription + séance muscu :) )! Comme tu le dis : Pas de panique ;) : accroches toi Kiwi, et tu verras que tes 500g vont partir ;)!!

Isa: Même si pour toi cela te semble peu : 150g de - , c'est déjà bien. Donc pour ma part, je tiens à te féliciter pour ta perte de poids :)!!!

Bisous à vous les filles !

isa67 (67) répond Posté le 30-04-2011 à 13:07
;) coucou à celles qui ne se sont pas perdues dans la nature :)
pas de miracle mais tout de meme - 150g :( :((
en perte de poids en douceur :-q
a plus bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*

kiwi (33) répond Posté le 30-04-2011 à 09:11
kiwi33 comme je m'en doutais, ma balance me donne 500 grs de plus que la semaine dernière. Pas de panique, je l'avais dit, je n'ai pas du tout fait le régime et je crois que je vais arreter définitivement. Voilà passez un bon week end à celles qui viennent voir de temps en temps ce forum. Pas nombreuses. BON PREMIER MAI ET BEAUCOUP DE MUGUET :x :x

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2011 à 05:58

:D BON WEEKEND A TOUT LE MONDE :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kiwi (33) répond Posté le 29-04-2011 à 13:03
kiwi33 - soleil au beau fixe - balance mauvaise mine lol :D pas fait régime cette semaine je pense que demain, ca va etre cata, mais ce n'est pas grave :) par contre, manque de motivité sur ce forum. :-bd :-bd DOMMAGE. car pour le moral, c'est super important que l'on puisse se motiver mutuellement :^> je sens que je commence à décrocher sérieusement :-bd . Allez les filles, encouragez vous !!!!! à bientot :x :x


11 - 20 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?