• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
grabotte (42) répond Posté le 15-04-2011 à 10:02
:D bienvenue à la petite zoé toutes mes félicitations à ses parents et à sa mamie kiwi lol c'est vrai que je ne me manifeste pas trop sur le forum car je n'ai pas commencé le 13 décembre mais lundi 11 avril et oui pas bien je sais mais bon.... l'important c'est de commencer un jour. je te souhaite plein de bonnes choses et à très bientôt sur ce forum car j'ai besoin de soutien car notre entourage ne nous suis pas toujours dans nos efforts bise à tous et à toutes et à Zoé :-*

kiwi (33) répond Posté le 14-04-2011 à 23:11
kiwi 33- pas de monde sur ce forum. C'est bien dommage :( :( on aurait pu se soutenir toutes mais voilà, je ne sais pas si vous avez laché :-bd :-bd ou bien si vous manquez de temps pour envoyer un petit coucou :(( moi aujourd'hui, je suis heureuse. Depuis hier, j'ai une petite fille zoé. Me voilà grand mère pour la seconde fois. Que de bonheur cela apporte. Les problèmes, pour l'instant, on les laisse de coté, et on admire ce don du ciel. Bonne soirée à toutes et à bientot :x :-*

marina (68) répond Posté le 12-04-2011 à 09:47

bonjour à toutes
j'espère que vous allez bien, ici il fait moche et il pleut
a+

kiwi (33) répond Posté le 12-04-2011 à 09:01
kiwi33 - bonjour à toutes :) :) comment allez vous ? calme plat sur ce forum :( je sais bien que tout le monde travaille, mais cinq minutes dans la journée pour faire un petit coucou aux autres, c'est super important et motivant :-q :-q a bientot j'espère :x :x

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 20:47
Bonjour les filles :)

Isa: Bien joué pour ta perte de poids! Comme tu l'as dit, c'est mieux que rien ;)!! Continues comme ça hihi :D!!!!

Sinon j'espère que tout le monde va bien ;)!!!!

isa67 (67) répond Posté le 11-04-2011 à 05:09
;) coucou tout le monde
-200g pas énorme mais mieux qu'une reprise de poids :-q
super marina ta perte :-q :-q
a bientot bizzzzzz :-* :-*

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2011 à 00:25
Bonjour à toutes :)!

Kiwi: Félicitation : le soleil y a qu'ça d'bon! C'est pareil pour ma part : 1 kg ;)! Quelle"Dream team"!!

Clangeblond: Ne t'en fais pas clangeblond, nous sommes toutes là pour te soutenir, alors ne baisses pas les bras: BATS TOI AVEC NOUS!!

COURAGE :D!!!!

kiwi (33) répond Posté le 09-04-2011 à 14:29
;) :D KIWI33 bonjour à toutes. BEAU SOLEIL B-) B-) un kilo de moins. Super motivée. Pourtant cela fait une semaine que je ne suis presque plus les menus de jmc. Mais j'essaye d'inclure toujours des féculents, des fibres et des protéines. Clangeblond courage, je suis à fond derrière toi. Accroche toi. Marina, bravo :-q :-q , continue. Je ne sais pas combien tu as de kilos à perdre, mais tu es sur la bonne voie. Voilà, maintenant, je vais retourner travailler. Bises à tous :x :x

DESCHAMPS NICOLE (92) répond Posté le 09-04-2011 à 13:59
:( :( bonjour clangebond. ne te décourages pas car pour moi j'ai le même problème que toi concernant.j'ai eu beaucoup de soucis de santé avec séjour hospitalier . exmens médicaux. je suis partie chez des amis en province qui font de la cuisine très riche et surtout beaucoup d'invités. a mon actif j'ai repris 2 kg en allant voir le médecin de province. bnon me voilà de retour chez moi et je ne vais pas baisser les bras.je reste optimiste malgré tous ces problèmes. j'ai reçue une réponse d'isabelle qui me remet sur la bonne route. je te souhaite courage malgré tous tes soucis qui devront partir quand tout rentrera en ordre. bonjour à tous les amis du forum. je vais essayer d'être plus présente sur le forum car je suis seule depuis plusieurs années, malheureusement.j'ai66ans mais je fais partie d'une chorale et d'ine association. bon WK à tous et profitez bien du soleil ;) ;) ;) :x :x

marina (68) répond Posté le 09-04-2011 à 08:56
bonjour,
clangeblond, ta situation est certe pas trés enviable, nous l'avons vécu il y a 20 ans lorsque la boite à mon mari a fermé à strasbourg, impossible de trouver un emploi avec un salaire equivalent aussi nous nous sommes déplacés vers la suisse et mon mari a retravaillé rapidement, moi j'ai changé de profession et depuis nous avons travaillé à temps plein jusqu'à la retraite de mon mari et moi je m'arrête en juin 2012, je te souhaite bonne chance et beaucoup de courrage.
alors dame ginette m'a dit -500 ce matin, soit 17.800 en 17 semaine et toujours motivée.
bonne pesée.


31 - 40 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?