En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josephine4444 (13) répond Posté le 09-12-2010 à 15:49
bonjour, c'est josephine ,je voudrais perdre 11 kilos , je commence lundi, je me sentirais tellement mieux! bisous !
:-*

MllePops (67) répond Posté le 09-12-2010 à 13:21
Bonjour !!

Wouaaaaaaah 3 kilos en moins aujourd'hui, pourtant je n'ai pas vraiment l'impression de me priver. TATIANA tu as raison, je vais suivre ton conseil de faire celui à 1200 calories.
Pour ce qui concerne le métier d'AVOCAT, pour l'instant je suis encore étudiante en deuxième année de droit, par contre je vais partir au canada afin de découvrir un peu la vie là-bas, j'aimerais bien continuer mes études et exercer ce métier là-bas.
Félicitation à ta fille, je l'envie beaucoup, j'espère réussir à faire un parcours aussi brillant qu'elle. :x

Petite question toute bête, le matin peut-on boire un chocolat chaud (van-houten) avec du lait écrémé ? en remplacement de la tisane et des produits laitiers ? :^>

connaissez-vous d'autres astuces en cas de "rattrapage de craquage" ? mise à part la galette ?

Bonne journée et bon courage à toutes..

Mirella (99) répond Posté le 09-12-2010 à 10:23
Bonjour, je commence également Lundi 13 décembre, je souhaite perdre 15KG, je viens d'accoucher, ma puce à 3 mois. J'avais pris 14KG lors de ma grossesse, perdu 10 KG tout de suite après l'accouchement et repris 5KG lors de mon congé maternité.
Je pèse aujourd'hui 75 KG et souhaiterai arriver à 60 KG même si mon homme ne comprend pas mon désir de maigrir, chez nous en Afrique, on aime les femmes en "chair". Il ne veut pas de squeletique" à la maison" (rires),donc mon combat va être dur, contre moi même d'abord et contre lui et ma famille (j'ai 3 enfants dont 12,8 ans et 3 mois) car ils ne comprennent pas ma décision.
J'ai une autre motivation de taille, mon homme et moi même nous marions en août 2011. Je veux me sentir "légère" dans ma robe et non "boudinnée".
Vos témoignages et nos échanges seront de bons soutien dans ce "combat". Bon courage à toutes et à tous également !!!

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 06:45
@PAPILLON (97)
Bienvenue dans ce groupe:)) Et crois moi tu vas y arriver sans peine:)) Et même en gardant une pâtisserie une fois par semaine pour le plaisir:))
Bonne journée tout le monde

PAPILLON (97) répond Posté le 09-12-2010 à 02:26
bonjour je m'appelle jessie et je commence celundi 13 décembre.j'ai vraiment envi de maigrir sans trop souffrir.mon problème les patisseries et glace.j'adore cela va être dure de m'en passer car cela calme mes angoisses

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 08-12-2010 à 23:26
Oh ma CRICRI contente de te lire. Je recommence tout à zéro mais non j'ai pas déserté sauf que des fois on nous répond pas toujours mais j'espère te revoir surtout et j'irais faire un tour demain vu le temps. Oui mon mari coincé par la neige depuis 14h de l'après-midi et il vient seulement de revenir. Le pauvre il a dû avoir très froid. Bon je te laisse et j'irais te voir demain et sur celui là je te mettrais des messages aussi. Bisous ma jolie CRICRI
TATIANA 02

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 08-12-2010 à 23:20
MellPops (67)
Ma fille a été à l'école d'Avocats à STRASBOURG, elle habite Besançon dans le DOUBS. Sinon pour le 1er AVRIL que tu vas au CANADA et bien cela dépend combien tu vas perdre et surtout ne pas trop faire d'écarts et si tu perds vite ou pas. Mais tu peux perdre à peu près 10 kilos voir plus cela dépends comme je te le dis de la personne. Mais en 2 jours 1k500 c'est déjà pas mal mais des fois le poids stagne à un moment donné mais ça reprends en restant ZEN et surtout ne stress pas car avec tes études c'est pas évident et surtout si tu fais le 900 tu risques d'être fatiguée. Alors fais bien attention à toi surtout et ne fais pas de bétises avec le régime. Moi je t'aurais conseillé de faire le 1200 il est mieux pour toi car le 900 n'est pas conseillé à faire aussi longtemps tu risques d'avoir des carences. Alors PRUDENCE STP. Bisous en espérant de te récrire à nouveau ma jolie.
TATIANA 02

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 08-12-2010 à 23:03
Coucou TATIANA, tu as déserté notre forum, ce n'est pas grave puisque l'on se retrouve en allant dans les autres. Comment te sens-tu en ce moment ? Et le petit "Caméléon" comment va-t-il? En regardant la météo, j'ai été près de vous tous qui subissaient les intempéries, chez nous dans le sud-ouest il fait encore très beau, aujourd'hui nous avions 19°, c'est presque indécent de vous le dire!!! Je crois bien qu'à partir de demain, le temps va commencer à se gâter chez nous aussi. Je vous souhaite quand même beaucoup de courage pour vos déplacements.
Je vous souhaite une bonne soirée et à toi TATIANA, je fais de gros bisous.

lilou (13) répond Posté le 08-12-2010 à 22:56
hello c est lilou.je viens de m inscrire et je commence lundi 13.je veux absolument perdre 10 kilos et j espère vraiment y arriver,sinon je sors plus de chez moi...courage à tous

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 08-12-2010 à 22:55
MellPops,
Coucou ne les écoutes pas ta famille et fais le pour toi ma belle et te laisse pas influencer moi c'est fini je me laisse plus faire et fais ce que je veux. Mais bon il s'est le caractère que j'ai alors maintenant tranquilitée. Sinon ne t'inquiète pas mais le 900 pas très conseillé alors si tu peux le gérer c'est super. Sinon je vois que tu pars au canada 2 mois et demi chez un AVOCAT pourquoi c'est le métier que tu veux faire AVOCATE c'estexcellent je te dis ça car ma fille a été reçu à ses examens MI-novembre et a prété serment aujourd'hui au tribunal car elle m'a appelé et m'a dit maman tu peux m'appeler MAITRE maintenant et j'étais heureuse pour elle car elle aura 26 ans en MARS 2011 et elle m'a dit enfin fini mes études et je te souhaite beaucoup de courage car c'est un métier pas très facile et sur 3000 présenté seulement 200 ils ont pris en plus elle a eu une mention avec. Alors je crois que même si elle ne l'avait pas eu j'en suis très fière de ma fille STEPHANIE. Tu me diras ma jolie si c'est ça que tu fais du droit. Bisous et ne t'inquiète pas tu vas y arriver à perdre tes kilos et clouer le bec à ton père et ton frère.
TATIANA 02


501 - 510 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?