En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marina (68) répond Posté le 21-03-2011 à 07:59
bonjour, bonjour, bonjour.
soleil sur la plaine d'alsace, ciel bleu
a+

isa67 (67) répond Posté le 20-03-2011 à 15:31
;) coucou avec 1 jour de retard pas de miracle mais - 500g c'est mieux que rien
objectif -1,5 kg par mois . Il me reste 10 kg à perdre donc en principe à noel objectif atteint :-q
a plus bizzzzzzz :-* :-*

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2011 à 17:46
Bonjour les filles :)
Kiwi: C'est déjà ça, le principal c'est que tu te sentes bien ;) . Pour ma part j'ai perdu 7kg depuis le mois de février ;) j'en suis très satisfaite :)!

Marina: J'espère de tout :x que la balance t'annoncera une agréable surprise ;) Félicitation en tout cas pour tes centimètres perdus! ;)

Bisous à toutes!

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2011 à 17:43
Bonjour les filles :)
Kiwi: C'est déjà ça, le principal c'est que tu te sentes bien ;) . Pour ma part j'ai perdu 7kg depuis le mois de février ;) j'en suis très satisfaite :)!

Marina: J'espère de tout :x que la balance t'annoncera une agréable surprise ;) Félicitation en tout cas pour tes centimètres perdus! ;)

Bisous à toutes!

marina (68) répond Posté le 19-03-2011 à 13:46
peu de monde, la semaine aurait-elle été mauvaise??????
menu du jour
midi: salade verte, mcédoine de légumes, noisette d'agneau, sveltess pistache
soir: soupe de légumes, jambon blanc, pain complet, 1/2mangue
a+

marina (68) répond Posté le 19-03-2011 à 08:19
bonjour les filles,
toujours pas de pesée, mais une bonne semaine j'ai perdu 2cm de tour de taille et 3 cm de tour de hanches, soit depuis le 13/12/2010 24cm de tour de taille et 10 cm de tour de hanches ( hanches récalcitrantes).
bonne pesée.

kiwi (33) répond Posté le 19-03-2011 à 08:19
kiwi33 - temps maussade :( :( la balance annonce une perte de 200 grs. Pas terrible :-S mais comme j'ai fait quelques écarts cette semaine, je trouve que je m'en sors plutot bien :) :) et mes compagnons du 13décembre, ou en etes vous ? j'espère que pour vous,cela va dans le bon sens :-q :-q A plus :x :-*

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2011 à 00:12
Bonsoir les filles!
Kiwi: j'espère que la balance te réservera une bonne surprise :-q

Bisous à toutes

kiwi (33) répond Posté le 18-03-2011 à 19:53
kiwi33 - bonjour Isa67 - cela faisait longtemps. Effectivement, pas grand monde sur le site en ce moment :( :( . Demain, après la pesée, j'espère que l'on aura des nouvelles.
A bientot :x :x

marina (68) répond Posté le 18-03-2011 à 09:43
bonjour à toutes,
ordi en panne pendant 2 jours reviens plutard
a+


81 - 90 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?