• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ecureuil (94) répond Posté le 12-01-2011 à 23:22
Bonsoir à toutes,
Le troisième jour est passé, dans deux jours nous nous pesons (enfin celles qui ont eu la patience) J'ai eu cette patience, et ça me coûte, car tous les matins je montais sur la balance "pour voir", mais toujours ces foutus kilos, alors samedi avec un peu d'appréhension je vais tenter l'escalade, s'il pouvait y avoir 500 grs de moins... vous voyez je ne suis pas exigeante : 500 grs par semaine me ferait 2 kilos par mois, dans quatre mois 8 kilos d'envolés.
Pour ce résultat j'ai besoin de vous. Alors à demain si vous le voulez bien CECILE (écureuil)

doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 12-01-2011 à 23:19
et oui, Zelda a raison : si vous n'apprenez pas à vous discipliner vous n'y arriverez pas ! c'est pas la peine de rêver : on a rien sans rien !!! du courage et de la volonté !!! et je parle en connaissance de cause j'ai perdu 20kg depuis le 5/07 mais pas sans me battre ! si vous ne suivez pas les plans correctement vous allez faire du yoyo mais pas de perte réelle !!!si vous ne voulez pas faire d'effort, ce n'est pas la peine de faire croire que vous allez tenir un régime ! vous vous leurrez !!! donc arrêtez les jérémiades ! ça ne fait que 3 jours !!! un régime c'est pour la vie qu'il faut le tenir !!! du nerf, reboostez vous et tenez bon, vous devez trouver la force en vous de combattre vos vilaines habitudes !!! allez, du courage, on est là pour se soutenir les unes les autres et perdre du poids, pas pour tenir l'utopie en haleine !!!

karlou (28) répond Posté le 12-01-2011 à 23:09
:) bonsoirs a tous 3 eme jour sa vas je mi tien j ai bien arrêter de fumer sa fait 8 mois je vais arriver a perdre du poids

melimelo (33) répond Posté le 12-01-2011 à 22:09
MERCI QUILICI !!!!!!!!
Bonne soirée à tous :-*

Enora (35) répond Posté le 12-01-2011 à 21:52
Moi aussi, comme Denny, c'est la tisane qui m'empêche de manger des sucreries devant la tv. Déjà trois jours sans sucreries, je suis super contente de moi!!! :-q

quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 12-01-2011 à 21:43
Pour celles et ceux qui souhaitent rejoindre le groupe du lundi 10, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33016

jenarolko (74) répond Posté le 12-01-2011 à 21:40
Moi, un régime à la lettre je ne peux vraiment pas mais vraiment pas.
Je pioche un peu par ci un peu par là en fonction du temps, des courses.
sinon cela va. Je n'y pense pas trop et ce n'est pas trop difficile....car je ne suis pas à la lettre...sinon je pense que je ne pourrais pas le faire.

zelda (18) répond Posté le 12-01-2011 à 21:07

bonsoir petit forum
j'ai des choses a vous dire
pour avoir déjà fait ce régime je sais de quoi il retourne et je vous trouve toutes
plus ou moins indisciplinée
vous voulez maigrir mais sans trop de contrainte ALORS ARRÊTER DE CROIRE AU PÈRE NOEL
en combien de temps vos kgs sont ils apparut? IL FAUDRA LE DOUBLE POUR LES PERDRE
essayer tout au moins le 1 er mois de suivre a la lettre ce régime, ne supprimer rien, ne rajouter rien
perso des restes je n'en ai pas ,je fais les courses au gr près
si JMC dit 1/2 banane pourquoi acheté 1kg prenez la plus petite
si , si cherchez la elle est forcement dans le rayon
100 gr de riz = 3 cuillères a soupe n'en faite pas cuire 5
NE MONTEZ PAS SUR LA BALANCE c'est une vrai sorcière , elle vous sape le moral et la badaboum vous craquez sur le chocolat
Pas de pain,pensez a vos hanches petit a petit vous pourrez le réintroduire dans votre alimentation
REPRENEZ VOUS EN MAIN comme disait ma grand mère pour être belle il faut souffrir
A MÉDITER
sur ses bonnes paroles , bonne nuit et a demain

gigi (60) répond Posté le 12-01-2011 à 20:25
bonsoir ce message s'adresse à béatrice 34 ne t'inquiète pas mois qui à fait la méthode weith watcher je peux te dire que au début on a du mal à manger tout mais réduit les quantités cela ira mieux mais attention pas trop moi j'ai opté pour le régime à 900cal car j'aime beaucoup les fruits et légumes mais le hic c'est les bonbons le soir devant la télé aie aie aie à bientôt

denny (68) répond Posté le 12-01-2011 à 20:22
j'ai oublié de vous dire, si cela vous interresse : ma fille a ouvert un site de vêtements en coton bio pour enfants, il est super et elle fait de super soldes.
allez voir cela vaut la peine : www.montiboubio.com
a demain



1261 - 1270 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?