• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
qui lit 6 répond Posté le 28-03-2011 à 17:02
Mamichou bonjour, vas à la rencontre des dièt., sur leur site ;)

Mamichou (31) répond Posté le 28-03-2011 à 16:41
Bonjour,
J'étais partie pour 3 semaines et je vois que les poids diminuent, c'est bien, on ne "travaille" pas pour rien. En ce qui me concerne j'avais un peu peur de ne pas pouvoir faire le régime dans de bonnes conditions, j'étais à l'étranger, mais en fait je ne m'en suis pas si mal sortie, il n'y a qu'un W.E où j'ai reçu des amis et mon poids a fait une petite remonté mais dès le lendemain j'ai continué le régime avec les notions qu'on nous apprends et cela a été. J'ai tenté le diable, j'ai bu une bière tous les soirs, sans culpabilité, et cela ne s'est pas ressenti sur ma progression, il faut dire que je marchais tous les jours, à un bon rythme, ce que je n'arrive pas trop à faire chez moi, mais cela prouve bien qu'il faut faire un peu d'exercice, ça efface quelques petits écarts. Mon abonnement se termine le 10 avril, je voulais perdre 4 kg, j'ai perdu 4,5 depuis le 10 janvier, je voudrai perdre encore quelques 500 grs pour être un peu plus tranquille, je pense, peut-être à tord, que cela me permettrait quelques écarts??? (si une diet passe par là ??)
Je voudrai savoir si les recettes qui sont proposées tiennent compte des calories, c'est à dire que parfois il me semble, je me trompe peut-être, que c'est trop riche par rapport à mon régime de 1400 calories?(si une diet passe par là ??)
Bon courage à tous (je ne sais pas si le sexe masculin est toujours présent),et à toutes


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 12:47
Bonjour à toutes !

@Titine, bravo pour ce joli résultat ! :-q
@Rome: 200g c'est facilement perdu ! Tu vas voir, en t'y mettant bien, la semaine prochaine il n'y paraitra plus :)

Allez, c'est reparti pour une nouvelles semaine :)

DIDI (48) répond Posté le 28-03-2011 à 10:55
Coucou,
Allez on commence la 12ème semaine avec motivation et courage.Pour moi depuis le début ça fait -9.6kg.Encore 15 à perdre au moins et ça sera bon mais en tout cas je suis contente déjà et je me sens mieu dans ma peau.Pourvu que ça continue comme cette semaine car les 2 semaines précédentes j'avais stagné et ça déprime un peu...Bon on continue à fond et on se relâche pas.Courage à tous

qui lit 6 répond Posté le 27-03-2011 à 19:53

Allez, on s'accroche :D

lilou17 (01) répond Posté le 27-03-2011 à 12:39
Bonjour tout le monde !
Pour moi c'est -500 gr pour cette semaine. Félicitations à toutes, certaines ont atteint leur but et d'autres en sont proches !Pour ma part la route est encore longue !Mais bon comme on dit, doucement mais sûrement ! :)
Bon dimanche à toutes !


melimelo (33) répond Posté le 27-03-2011 à 11:22
Salut tout le monde !

Pour moi cette semaine, pas de perte de poids, mais pas de reprise non plus!
Juste 1cm de moins en tour de hanche.
Je ne stresse pas, c'est hormonal.....
Par contre la semaine qui vient risque d'être cahotique, vacances avec mon chéri d'amour, qui fête son anniv' lundi,w-end en amoureux et restos au programme.....Aïe, ça peut faire mal....

Bizzz

AUREe (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 27-03-2011 à 10:57
BONJOUR
pour moi plus 600g, mais je pense que c'est le contre coup de la semaine dernière ou je n'avais pas fait le régime. vivement samedi prochain que je sois rassuré. bonne semaine à toute avec la pluie

rome (73) répond Posté le 27-03-2011 à 10:20
@ qui lit, Merci pour tes encourragements ;)
Il me reste 1,4kg à perdre pour atteindre mon objectif, j'hésite à commencer la stabilisation. ça me fait peur car je vois que c'est les féculents qui sont augmentés! Avez vous des conseils à ce propos??
Bravo pour vos résultats :-q :-q :-q
Bon dimanche, bises

qui lit 6 répond Posté le 26-03-2011 à 13:48
Kikooo, :-q à vous toutes.

Rome, arf, il suffit que tu n'ais pas fais ton ti cacounet, que tu ais mangé un peu salé, et hop, la balance affiche un +. Vérifie lundi ;)

Pour moi le centimètre bouge, la balance est stable (ni -......ni +) donc je suis contente. J'en suis à 7kgs de perdus pour un objectif de 10.

Bonne continuation à vous toutes, bon week. :D


211 - 220 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?