• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-02-2011 à 11:05
@ DIDI :
Bon moi je suis un homme et je n ai pas peur :)

C'est vrai que pour les hommes il y a des choses de faites, comme par exemple le regime spécial homme que vous retrouverez ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp#bonus

DIDI (48) répond Posté le 07-02-2011 à 10:17
Coucou,
BRAVO à nous toutes et à nous tous pour ses résultats.Les hommes il y en a aussi mais ils sont plus timides et non pas trop l'habitude de parler comme nous les filles.Chez nous c'est inné...Bref, alors on commence la 5ème semaine super motivé.Je trouve que ça passe vite quand même et vous ?Moi je ne peine pas trop pour l'instant et tout comme reveur je prends ça comme une nouvelle façon de vivre et de manger car je sais que si je remange comme avant tout va revenir vite fait.Je préfère me dire que c'est à vie maintenant donc il faut que j'y prenne goût.Mais je veux continuer à me faire plaisir aussi et on peut grâce au rattrappage et à la façon dont on peut étaler dans la journée les calories suffit que cela reste ponctuel.Alors on reste à fond. Bon courage à toutes et à tous

Patroxy (33) répond Posté le 07-02-2011 à 09:48
bonjour à toutes
les hommes au régime il y en a de plus en plus, avant quand on amenait les chocolatines au bureau, seules les filles rechignaient un peu, ne prenaient qu'une moitie, puis les hommes s'y sont mis, ils surveillent leur ligne aussi, beaucoup font le regime dukan, car les hommes et les légumes en général ce n'est pas la meme histoire que les hommes et la viande, les hommes s'épilent se mettent de la creme visage et se mettent au régime, signes des temps, on a voulu l'égalité des sexes !!!!
ça y est un mois bientot que nous avons commencé,
je suis très contente d'avoir découvert le programme, compenser les écarts, manger de tout, ne pas culpabiliser, réapprendre à manger sainement et cuisiner équilibré... et tout ça en essayant de retrouver mon poids... super contente...
bravo à nous toutes ou tous... pardon j'ai tendance effectivement à faire comme si nous étions toutes des "cohengirls"
ce matin j'ai mis un pantalon que je ne fermais plus
mis à part l'anecdote, cela fait du bien au moral , je me sens reboostée pour la semaine,
demain resto avec des anciennes collègues, même pas peur !!!
j'ai potassé dans les bonus quoi manger au restaurant et si écart je fais, écart je compenserai !!!
allez courage, bonne semaine
pat

rome (73) répond Posté le 07-02-2011 à 07:53
Bonjour ;)
Et oui nous entamons notre 5ième semaine :-q bravo à nous
Quel que soit nos résultats, le tout est d'adopter une nouvelle façon de manger et comme ça on gardera la ligne ;)
Bonne journée,
bises Véro

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 06-02-2011 à 23:38

Marijo, moi aussi j'aime bien sortir avec des amis. Le régime est une chose, mais du moment que je perds des kgs, je suis contente. C'est vrai que ça pourrait être + rapide, mais je suis comme ça. D'ailleurs, sinon, je n'aurai pas attendu tout ce temps avant de réagir et m'inscrire ici !

Mélimélo, vraiment bravo pour tes 7,5 kg en 1 mois ! Tu m'épates, c'est vraiment un régime qui te convient... :-q

Pour ceux qui ont fini leur abonnement bientôt, je crois qu'on peut toujours aller sur le forum après, donc n'hésitez pas à revenir bavarder ici...

Bon début de semaine, à bientôt. Val.

kiki (57) répond Posté le 06-02-2011 à 20:31
salut tous le monde ca va mieux ma grippe et je mange un petit peu on verra demain aller courage pour la suite bonne soiree a toutes

reveur (grenoble, 38) répond Posté le 06-02-2011 à 20:12
Bonjour
Des hommes qui font le régime, ça existe.C'est la première fois que je viens sur ce forum.
Moins 5 Kg en 4 semaines, une supermotivation et surtout une nouvelle approche du repas.
Déguster au lieu d'enfourner.Prendre son temps.
Continuer à se faire plaisir en réequilibrant les menus suivants

Apprendre à manger.
Je me dis que ce n'est pas un régime que je fais, mais c'est apprendre à manger.
Et les résultats sont là, et quand on se sent mieux, on se dit que ca vaut le coup de continuer.
Alors je dis à tous et à toues, ne vous laissez pas envahir par le découragement.
Un petit conseil avant chaque pesée: coupez vous les ongles et pour les hommes, rasez vous
Un demi gramme de gagné!
A bientôt


chalezeule (25) répond Posté le 06-02-2011 à 13:38
Bravo jacquot.. alors bonne route a toi et toutes mes félicitations !!
pour les commentaires de mon zhom il n'y en a pas ("encore").. j'ai beaucoup a perdre (40kg) mais il m'encourage vivement quand meme

douceenvolée tu as perdu 19 kg en 1 mois ??

jacquot (44) répond Posté le 06-02-2011 à 11:28
Bonjour les Nanas,
Je voudrais vous poser une question?
Vous ne commentez jamais les compliments que peuvent vous faire vos maris, vos compagnons, vos amants...devant cette perte de poids.Car c'est un défi qu'on partage avec son entourage en plus de ce forum.
j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes qui suivent le régime, car pas de commentaires sur le forum (peut-être qu'une petite ou grosse bedaine, c'est le signe d'un "bon vivant"comme le dit l'histoire).
Pour ma part je vous quitte (- 4 kg et une taille gagnée, objectif atteint).J'ai surtout appris à m'alimenter d'une façon plus saine et à reprendre des activités physiques.
Je vous encourage à continuer les Nanas, le défi en vaut la peine.

doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 06-02-2011 à 11:24
ah, je fais office de mauvaise élève devant vos résultats !!! mais bon, ça descend... j'avoue que les soucis de mon père à l'hopital ont freiné mon régime ! beaucoup d'écarts, manque de sommeil, stress... mais bon, j'ai bien perdu quand même ! là, j'ai atteint les 90,9 kg donc normalement la semaine prochaine, je peux rêver atteindre la dizaine inférieure !!! pour le moral changer le 9 pour un 8, ça compte ! quand vous pensez, que je faisais 109,9 kg !!!j'ai du mal à me souvenir et pourtant, je fais du 54/56... là, je fais du 46/48...trop top !j'ai fichu toute ma garde robe en l'air !!!youpi !
allez, on continue... 80 kg pour fin juin !!! si, si, je dois y arriver !et avec un peu de chance 72 pour Noël...ça serait top... mais bon, un objectif après l'autre !
allez, bravo à toutes... continuez vos efforts... ça paye !


521 - 530 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?