• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VAl (71) répond Posté le 09-03-2011 à 15:45
Margwen ne lâche pas c'est une période difficile surtout quand on a l'impression que rien ne va je suis restée 4 semaines sans perdre le moindre gramme, j'ai relus mon carnet et j'ai repensé a la raison pour laquelle je veux mincir, et surtout le forum m'a bien aidée, j'ai fait des rattrapages et du 900 cal 2 jours de suites, j'ai posée des questions aux coachs, je me suis fixé un palier, j'ai repris la marche et un peu de jogging et maintenant j'attends samedi avec impatience.surtout n'hésite pas à poser des questions aux coachs, leurs réponses m'ont aussi bien aidées à me reprendre. :-* :-* :-* :-*

VABENE (51) répond Posté le 09-03-2011 à 15:24
Poeti 70,bonjour,merci de ton petit mot.Je prèfère faire des équivalences, que de manger des aliments que je n'apprecie pas, je pense que de cette façon, c'est plus simple et surtout plus agréable. Donc merci de ce petit mot, je n'écris pas souvent,une ou deux fois par semaine. A bientôt.

Niri (35) répond Posté le 09-03-2011 à 12:57
MARGWEN : Ne culpabilise pas. Oui, tu vas reperdre si tu reprends le programme. Ce que tu as fait est déjà bien. Réapprendre à bien se nourrir, c'est difficile et il y a des échecs et il faut parfois plusieurs tentatives pour y arriver, comme cela a été mon cas pour l'arrêt du tabac.
Essaie de comprendre pourquoi tu craques ou pourquoi tu n'y es pas encore arrivée.
La carapace de graisse qui nous encombre est parfois une protection dont il est difficile de se débarrasser.
Tu peux demander de l'aide à Manon (Montpellier) qui a dû t'envoyer, comme à moi, une invitation comme amie hier et qui est psychologue.
Ecris-lui ce qui ne va pas. Cela fait du bien et c'est plus confidentiel que sur un forum.
Courage !

euryale (93) répond Posté le 09-03-2011 à 12:43
Hum des nouvelles...
Mon poids me fait des blagues en ce moment. Je perds mais pas de façon linéaire. Pour comprendre ce qui se passe je me pèse tous les jours. Et surprise je perds entre le mercredi et le samedi, je reprends un peu (de 200 à 500gr tout de même) entre le dimanche et le mercredi, pour finalement reperdre pour le samedi.
Je pense que du coup mon plus 1kg de la dernière semaine des vacances était faux en trop haut et mon poids du samedi faux en trop bas.
Bref j'en suis à -6,5kg depuis le début en janvier. Je suis super contente.
Et surtout malgré pas mal de stress et de contrariétés ces derniers temps, je ne me venge plus sur la nourriture. Le changement s'opère donc on dirait.

bon courage les kilokileuses

ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 09-03-2011 à 12:29
:) Depuis hier je n'arrive plus à lire les mésages de mes amies . Quand je vais sur mésages amies, c'est la page du docteur JMC qui s'affiche , qu'est que je peux faire. Malgrés tous j'en profite pour dire un grand coucou à toutes celles du 17-01-2011 et MARGWEN ne lache pas ont est toutes avec toi , nous aussi ont connaient la difficultée d'un régime il y à des hauts et des bas. Mais accroche toi biz à toutes zaza 26 :-q

margwen (29) répond Posté le 09-03-2011 à 12:04
bonjour à tout le monde
voilà!!! c'est la débandade!!! j'ai laché!!!! je n'arrive plus!!! l'aiguille va dans le mauvais sens !! j'ai repris ce que j'avais perdu!! j'ai le moral dans les godasses! qu'est ce que je dois faire??? est ce que je vais reperdre si je reprend tout à zero??? je suis "vilaine"!! je ne tiens pas !
j'espere que vous etes plus assidues que moi les filles!!
bonne journee


Niri (35) répond Posté le 09-03-2011 à 10:33
Bonjour les copinautes
WISSALYA : :^> rectificatif : la crème à 3% même pas en rêve : il fallait lire 3%.
Pour le rôti, fais attention aux MG, demande plutôt conseil aux diététiciennes.
VAI : Bravo ! Continue !
DEDEE : Ne te prive pas : regarde dans "Bonus", dans "Et si je mangeais au restaurant" et là dans "je vais dans une crêperie", et tu verras que qu'on peut occasionnellement manger des crêpes.

Mes deniers kg sont durs à déloger. Je suis le 1200 cal. >:) Pendant que certaines ont perdu 10kg, j'en ai perdu 1,6. Sans doute la faute au chocolat du soir quand c'est trop tard pour supprimer le fruit de compensation X( !

Tenons bon !

Palou (69) répond Posté le 09-03-2011 à 09:57
Bonjour ;)
Val, c'est super! et c'est déjà un grand pas!
Wissalaya, pour les blettes, je cuis les côtes à l'eau. Pendant qu'elles cuisent, je fais revenir des tomates à loa poêle avec des herbes. Je mélange et j'ajoute un tout petit peu de gruyère rapé au dernier moment et toute la famille se régale!
Le kiné m'autorise à reprendre la musculation après 3 mois d'arrêt! je pense que ça va m'aider, ça fait quatre ans que j'y vais 2 fois par semaine.
Bonne journée à toutes :)

VAl (71) répond Posté le 08-03-2011 à 20:58
bonsoir à toutes ce soir je suis assez contente de moi, ça fait 18 ans que je n'ai pas fait de sport et ce soir je suis allée courir!! je ne dirait pas que j'ai fait un marathon et je ne sais même pas non plus combien de temps j'ai couru mais je m'y suis remise!!

Dédée79 répond Posté le 08-03-2011 à 19:49
Bonne fête mesdames et demoiselles, cette journée ressemble à beaucoup d'autres.
Je vais essayer de faire des crêpes, il y a très longtemps que je n'en ai pas mangé, juste une soupe au légume et crêpes (diététiques sans matière grasse et sucre)j 'espère que la balance va les digérer. @+


611 - 620 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?