• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 17-02-2011 à 10:17
Poeti: bravo à toi aussi (nos post se sont croisés!). Je suis comme toi, je n'appartiens à aucun groupe, j'interviens sur quelques forums et en lis d'autres et c'est déjà bien prenant! A bientôt :)

Palou (69) répond Posté le 17-02-2011 à 10:14
Bonjour ;)
- Doris: bravo pour ta perte de poids :-q
- Candy: ne te décourage pas!!! Quand on a fait plein de régimes avant le corps s'en rappelle et se venge mais ne baisse pas les bras car il attend que ça! Et continue tes efforts: ça ne sert jamais à rien et en plus Vaurias a raison, fais voir ton carnet minceur aux dietétitiennes car des fois il s'agit d'infimes erreurs!!!! Allez courage et vient nous voir plus souvent sur le forum! :) :) :)
- Vaurias: tu n'as pas de chance avec tes vidéos! re signale le!!! Pour moi, je ne peux toujpours pas lire les messages de mes amies! ils s'occupent du problème sinon je re téléphonerai une troisième fois!
- Bonne journée à toutes. A+

poeiti (70) répond Posté le 17-02-2011 à 10:07
comme le dit si bien DORIS voici un mois que nous avons commencé l'aventure JMC.j'ai egalement perdu 4kg et qlq grammes et il m'en reste environ 8.cette semaine pas facile de suivre le menu,pas mal d'invitations donc pas mal d'ecarts.j'essaye de contre-balancer av la galette mais difficile de resister au pain frais aux chocolats suisses...et ce soir c'est galette bretonne au menu!!!je me dis que ce n'est pas grave,je metterai 1 ou 2 semaines de plus pour perdre ses satanés kg.
Pour ma part je ne fais pas partie de groupe,vous lire sur ce forum me suffit,ça m'encourage de savoir que nous sommes plusieurs ds la meme "galère",ils nous restent encore qlq mois pour y arriver alors courage les filles et bonne journée

DORIS (61) répond Posté le 17-02-2011 à 09:50
BONJOUR A VOUS TOUS AUJOURD HUI UN MOIS DE REGIME ET J AI PERDU UN PEU PLUS DE 4 KILO JE SUIS SUPER CONTENTE CAR MALGRE TOUT J AI FAIT QUELQUE PETIT ECART ET JE SUIS MOTIVER POUR LES MOIS A VENIR MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE SOUTIEN DORIS

vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 17-02-2011 à 09:44
bonjour Candy
je ne sais pas ton âge aussi c'est pas évident pour moi de te conseiller.
as-tu posé une des questions à la diététicienne tu peux le faire quand tu remplis ta journée de tes repas là on te répond et on te dira si tu n'as pas fais des écarts ou si tu n'as pas assez mangé car si tu ne manges pas assez ton corps fait des provisions et tu ne peux maigrir.
es ce que j'ai répondu à ta question
bises :-* :-*

candy (COUTRAS, 33) répond Posté le 17-02-2011 à 09:28
C'EST CANDY 33 - Je ne sais pas ce que c'est les SPAM! - Dans les discussions je n'ai pas souvent de rèponse - Je ne lis que les messages de quelques une et souvent les mêmes
Peut être pourriez vous m'expliquer comment faire pour particiciper aux discusions - Enfin cette semaine je me suis prise en main sérieux donc 4 jours en diner de rattrapage
et je suis descendu à 1200 cal.jours car je n'ai perdu que 1.5 Kg en 1 mois donc je verrai samedi si j'ai de meilleurs résultats - Comme dis mon mari tu fais bcp d'efforts pour peu de résultats - En plus je marche 1hs par jour - Je pense que j'aurai dû perdre au moins 4Kgs en 1 mois - Je suis une personne à faire bcp de règime et je n'ai que 10 Kgs à perdre si j'ose dire - Bonne journée

vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 17-02-2011 à 09:02

>:) >:) >:) je suis furieuse car je n'ai pas reçu le mail de JMC même pas dans les spams. je pense que vous faites des modifications et cela ne porte pas ses fruits.
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ici le temps n'est pas super.
Dédée courage encourage ta fille à manger il faur que tu lui fasses comprendre que c'est pour ses enfants et son mari et qu'a cause d'elle ils sont malheureux.
Mimicoincoin as-tu eu aujourd'hui la vidéo de JMC ????????
à toutes les autres bonne journée.
:-* :-* :-* :-*

Dédée79 (79) répond Posté le 17-02-2011 à 02:35
Bonsoir Ouf journée fatiguante j'avais 2 de mes petits enfants à garder les plus turbulants surtout le garçon 4 ans,les piles ne s'arrêtent jamais chez lui sauf quand il dors;pas facile de les occuper,sauf un dvd qui les a calmés.Ensuite il a fallut les emmener chez leur autre mamy car moi j'avais Kiné,après j'ai un cousin et une cousine qui sont venus nous voir donc apéro(moi eau +jus d'orange)j'avais fait des toasts au fromage blanc concombre et au kiri (j'ai mangé 2 toasts au concombre et deux cacahuetes et deux petits gateaux salés,pas bien?après soupe légumes sans MG une tranche saumon papillote une pomme.Ce qui me fatigue aussi c'est que ma fille ainée(anorexiqe comme je vous l'ai déjà dit)a reçu un appel de Nantes(hop spécial)qui voudrait qu'elle revienne pour une semaine chez eux,il juge qu'elle en a besoin mais elle est plus qu'indécise,pour elle se serait un échec de repartir là bas,son petit garçon 7ans ne veut pas d'ailleurs lui ne va pas très bien dans sa tête en ce moment très triste,elle a honte de les abandonner à nouveau(7mois déjà de Décembre 2009 à Juillet 2010)avec ses beaux-parents nous avions les enfants à garder)ce n'est que pour une semaine.Son docteur et le psychologue sont pour,pas facile,cette situation pour elle son mari ses enfants pour nous.Je pense tout le temps à elle heureusement que nous habitons près. J'espère qu'elle fera le bon choix j'ai du mal à la comprendre, c'était une très belle fille pourquoi?à 34ans s'empëcher de manger?@+


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 16-02-2011 à 19:35
bonsoir à toutes
ca y est j'ai retrouvé les vidéos de l'homme à la chemise rose dans les spams, ils ont changer la presentation et du coup cela passe en spam.
bonne soirée et bonne nuits
:-* :-* :-* :-* :-*

SYLVIE (50) répond Posté le 16-02-2011 à 19:18
A Masroz, je congèle, je congèle, j'achète surgelé aussi... bilan de l'opération, tu arrives le soir et tu as oublié de sortir un truc... de toute façon en ce moment la bouf me dégoûte au point de vomir après avoir préparer à manger pour ma famille. Donc je ne mange pas assez, ça stagne mais j'ai faim et quand va se présenter une coup de mou... je crains le pire. pfffffff


881 - 890 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?