• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 13-04-2011 à 13:13
BONJOUR
OLIPIALAO
ouf!

ne désespères pas ,c'est le cercle vicieux ,sucre appèle sucre ! plaisir appèle plaisir!
le vrai problème ,il vient du fait que l'on se dit: demain.....mais demain les envies reviennent des résolutions sont oubliées (c'est la logique de la vie)

c'est pour ça que je fais mon expérience! pour ne plus avoir peur de mes envies!

bonne journée et ne lâchez pas!

olipialao répond Posté le 13-04-2011 à 12:55
Bonjour,
Je me tourne vers vous parce que j'ai besoin de votre aide, de vos conseils... !!!
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à suivre la méthode !!
Jai des envies de sucre qui me gachent l'existence !! Alors, je craque, je culpabilise, je me dis demain tu t'y remets et le lendemain arrive et rebelote, je craque de nouveau!!
Il faut que je perde les 15kg qui me gachent la vie au quotidien !!
Je me suis fixée l'objectif suivant: 10kg de moins pour mi juin, mais si ca continu, c 10kg de plus que j'aurais en juin !!!
Parlez moi de votre amaigrissement, donnez moi des astuces pour éviter de craquer !!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 12:07
Bonjour les filles !

Bravo Laetitia, ça me fait vraiment très plaisir pour toi :-q :-q :)

Dites, ça vous dirais de passer un weekend avec le Dr Cohen, les animateurs et vos amies ? La rencontre nationale de juin est l'occasion idéale :)

Qu'est ce que c'est ?
Comme l'an passé, Aujourdhui.com rassemble l'ensemble de ses membres pour un événement unique : La rencontre nationale 2011 ! C'est l'occasion de passer un week-end avec vos amies du site, vos animateurs et des professionnels de la minceur et du bien être.
Petite cerise sur le gâteau, de nombreux cadeaux seront distribués durant le week-end !

Quand se déroule la rencontre nationale ?
Cet événement débutera le samedi 11 juin et prendra fin le lundi 13 juin à midi (week-end de la Pentecôte).

Où se déroule la rencontre nationale ?
Pour profiter pleinement du week-end, Aujourdhui.com a choisi d'organiser cette rencontre dans la ville du bien-être en France : Montpellier ! Les logements et les activités seront localisés au camping le Camarguais.

Pour en savoir plus et vous inscrire, n'hésitez pas à aller consulter le blog du coach !

J'espère vous voir à Montpellier :D

vivi50 (50) répond Posté le 13-04-2011 à 10:28
Bonjour à toutes!!!
Laetitia, je suis vraiment très heureuse pour toi! Je me dis que depuis le 24 janvier, tu a fait des efforts qui se sont révélés payants. Aussi, tu vas être superbe dans ta jolie robe et ce jour unique que le mariage sera PARFAIT!
On a toutes fait des efforts. On va chacune à notre rythme et un jour, on sera comme toi: super fière d'avoir fait ce programme, d'avoir résisté aux tentations quotidiennes car le résultat est là: on aura retrouvé une belle silhouette et on se sentira bien dans notre peau
Laetitia: MOI AUSSI, JE VEUX UNE PHOTO!!!
De nouveau: Félicitations et qu'est-ce qu'on est heureuse pour toi! C'est génial! :-q

SOSO 80 (45) répond Posté le 13-04-2011 à 09:29
bonjour a toutes,
a toi en particulier laetitia
je ne sais plus tres bien ou tu en es mais bravo pour ton optimiste :)
impossible d'envoyer des messages perso et je n'arrive pas à lire non plus ce que j'ai recu...difficile de prendre quelques minutes pour ecrire...
BRAVO à toutes celles qui on atteints leurs objectifs ou sont sur le point de l'atteindre.

Je suis etonné de voir qu'adrien deserte et que cyrille non envoie régulièrement des messages d'ailleurs a ce sujet j'attends toujours les livres qui m'avaient ete promis avec l'inscription :^> :-S

youpi enfin les vacances à la fin de la semaine je ne pars pas mais si certaines peuvent me faire profiter de leurs vacances par procuration O:-)

bon a bientot et bon courage à toutes


marinette (64) répond Posté le 13-04-2011 à 08:24
bravo Laetitia c'est super!! En plus essayage avec Papa, ça devait etre émouvant! Pour la photo, je suis preneuse moi aussi!
Cette semaine je ne risque pas de faire des étincelles moi non plus! pff, repas à l'extérieur quasiment tous les jours. Hier soir resto, c'était super bon, ce matin balance et là c'était beaucoup moins bon! @-) Il y a vraiment une injustice. Certaines personnes peuvent manger sans problème et d'autres comme moi vont au resto une fois et résultat +400g! Le pire c'est que je suis restée raisonnable, j'ai pris du poisson, sans la sauce et une pannacotta aux fruits rouge au lieu d'un coulant au chocolat! Je vais continuer les rattrapage et on verra samedi.
Bonne journée à toutes

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-04-2011 à 05:22
encore merci les filles
ne vous découragez pas, on mettra le temps qu'il faudra même si c'est la st glinglin... mais on les éjectera un point c'est tout. c'est important de ce peser pour voir les progrès et rectifier le "tire" si on a fauté, et puis des fois on ne perd pas de poids mais des centimètres alors se mesurer peut être pas mal quand même, il faut juste faire attention de se mesurer toujours au même endroit pour ne pas se tromper, la taille pas de soucis mais la cuisse et les hanches, il faut faire plus attention.
C-O-U-R-A-G-E les filles, on est les meilleurs on va y arriver :D ;)

safani (85) répond Posté le 12-04-2011 à 22:12
Bonsoir les filles
et bien BRAVO à toi Laetitia, c'est super !!! et bien sûr que l'on veut cette photo :-q
Airun je suis comme toi , pas bien du tout , pas perdu , c'est pas top!!!
sinon , les journées passent vite , et en plus on demande toujours à vieillir ,ne serait ce que pour voir nos progrès ou le contraire @-)
allez bonne soirée ! à demain...

Carole (81) répond Posté le 12-04-2011 à 21:06
Je voulais dire bien passé (é)

Carole (81) répond Posté le 12-04-2011 à 21:05
Toutes mes félicitations Laetitia. Tu dois être fière de toi. :-q
Pour le ménage de printemps, je compte m'y mettre aux prochaines vacances, dommage que ton chien ne soit pas à louer Tournesol!
Pour le chocolat, pas de quoi culpabiliser, JMC nous a dit aujourd'hui que l'on pouvait en manger ... oui mais pas la tablette ;)
Sinon, mon voyage d'étude au PAys BAsque s'est super bien passée, nous avons eu un temps magnifique. Pour le régime, dur dur car bien souvent nous avions des menus uniques pour tout le groupe mais fort heureusement nous marchions facilement 3 heures par jour donc cela m'a permis de compenser!
Bonne soirée les filles!


2121 - 2130 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?