• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 24-01-2011 à 11:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
romy_31360 (LESTELLE, 31) répond Posté le 14-05-2012 à 14:55

Bonjour et bravo à tous ceux qui ont atteint leur objectif. Après une pause de quelques mois je reprend la "diète Cohen" aujourd'hui sur le forum du 14 mai. Je dois m'accrocher car j'ai pratiquement repris tout les kilos perdus l'an dernier, et en très peu de temps. Ainsi va la vie... il y a des phases où l'on ne peut pas tout contrôler.
J'espère que cette fois sera la bonne.

lapitch08 répond Posté le 03-05-2012 à 08:05
;) Bonjour à toutes ! Je vois que le forum est toujours ouvert....Ca fait plaisir de voir que quelques unes d'entre vous continuent de poster.J'espère que vous allez bien et que votre objectif est atteint.Je vous souhaite une excellente journée et je ne vous oublie pas,même si je poste très peu;je continue à vous lire. Bisous. :-q

Edith_39200 (39) répond Posté le 27-04-2012 à 11:24

Bonjour tout le monde, que de temps passé sans vous, je croyais mon abonnement fini. il faut que je me renseigne. Où en est vous ? Moi pour le moment je me maintiens, avec des hauts et des bas,pas toujours simple.
A bientot j'espère Bisous

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2012 à 08:22

bonjour je viens prendre un peu de vous nouvelles, comment allez vous depuis tout ce temps? perso le moral est bon, en ce moment j'ai les 3 enfants à la maison puisque c'est les vacances, mon mari a pris 1 semaine de congés on est partis 5 jours chez mes parents, et pierre reprend le boulot lundi! j'espere que tout va bien pour vous, je vous embrasse, bise :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 19:08

coucou pardon, je suis sortie de l'hopital pour ma polyarthrite, on m'a donné un medicament qui m'a rendue malade tres serieusement, le 16/02/2012 je dois allée à l'hopital pour apprendre à me faire moi même mes autos injections d'anti tnf, puis le 21/02 rv hopital pour une osteodensimetrie, puis jeudi je dois allée chez mon docteur pour qu'il me marque tous mes vaccins à refaire et d'autres en plus, et vendredi matin je dois y retourner pour qu'il qu'il me fasse les piqures! voilà pour mes newx, fatiguée mais le moral est bon malgre les douleurs! on fait aller! bisous passez une tres bonne soiree :-q :x

a387459_BABAsansrhum (41) répond Posté le 30-01-2012 à 16:44
bonjour Adrien
je voudrais savoir comment cela se passe maintenant je reviens sur le sit que j'ai abandoné depuis mars de l'année dernier( cause maladie) je n'ai donc pas pu suivre les sessions mais il me reste encore plein de semaines a utiliser puis- je encore participer ?
mrci de me repondre rapidement

anerte (49) répond Posté le 22-01-2012 à 09:22

kikou
aigle donne nous vite de tes nouvelle
j'espere que les medecins trouverons vite une solution pour soulager ta souffrance
bonne journée a tous

tigrousylvie (57) répond Posté le 21-01-2012 à 13:57
Bonjour les filles ;) bon courage à toi aigle pour ton séjour dans un hôtel 3 étoiles...... j'espère bien qu'ils vont te trouver une solution pour que tu souffres moins. Pour moi au bon d'un an, je n'ai pas repris mes kilos mais en ce moment j'ai des ennuis de santé et le médecin n'as pas encore trouvé la solution à mon problème. J'en ai un peu marre de ne pas me sentir bien mais bon il y a pire que moi. Courage à toutes, à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzz


ettesoj_44800 (Saint Herblain, 44) répond Posté le 19-01-2012 à 09:01
J'ai commencé mon régime le 31 janvier 2011 comme vous tous.
Je n'avais que 5kg. à perdre, mon but est atteint.
Je vais bientôt vous quitter. Bon courage à tous, pour ceux qui continuent.
Vos histoires m'ont fait rire quelque fois émue mais toujours encouragée
Très bonne année à toutes tous.Ettesoj :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2012 à 18:15

bonsoir, j'espere que vous allez bien? moi j'ai un souci avec mon ordi qui deconne serieusement, et je rentre lundi 23 janvier pour 1 semaine à l'hopital pour ma polyarthrite! voilà je voulais juste vous en informer! passez une exscellente semaine, bisous à bientôt de vous lire! :D :-q



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?