Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrien (lille, 59) | Posté le 14-02-2011 à 04:31 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
dauphia (maussanne les alpilles , 13) répond | Posté le 10-09-2011 à 05:26 | |||
Courage elisa
|
||||
Elisa_03 (campagne, 03) répond | Posté le 10-09-2011 à 05:24 | |||
j'ai pas allumé plus tôt! mais j'aurais pu...suis pas trop fière là toute seule
papa a de la fièvre, maman souffre, vivement le jour...au moins la lumière... je sais pas moi n'importe quoi qui me rassue |
||||
Elisa_03 (campagne, 03) répond | Posté le 09-09-2011 à 22:10 | |||
super Cathé! Dieu a des privilèges!!!mais ça t'arrange!lol
fait qd même réparer free.....c mieux! badette c bien pour ton poignet, on a échappé à l’amputation!lol je plaisante!!! oui mon papa c'est parti du poumon mais il a des métastases osseuses et c'est ça qui fait bien mal et qui fait qu'il ne peut plus marcher ou presque! |
||||
Cathedrale (Strasbourg, 67) répond | Posté le 09-09-2011 à 20:54 | |||
Bonsoir les copines,
Je squatte l'ordi de mon homme. Il est allé faire les courses dans un champ de la banlieue strasbourgeoise. Il est à Au Chan et j'ai trouvé sa clef d'ordi qui me relie au monde virtuel. Je vais me faire engueuler demain, donc ce soir je profite de mon statut de femme libérée. Sans peur mais pas sans reproche. Demain, j'ai la chance de bosser. Comme tous les weeks de septembre et octobre. Je pense bien à vous. Et j'aurais un PC sans Dieu. Dieu ne travaille pas le weekend. |
||||
badette_76360 (barentin, 76) répond | Posté le 09-09-2011 à 20:02 | |||
Bonsoir ls copines Loloclt bravo pour ton entretien c'est bien parti!!!!Elisa tn papa a pris la bonne décision (donc c'est un cancer du poumon qu'il a) avec la chimio il y aura des jours bien et des jours ou le moral sera en berne il faudra le booster,en ce qui concene mon poignet c'est bien désenflé heureusement que j'avais un pansement cette nuit car je l'ai retrouvé à moitié enlevé par contre la croute fait 5cm de longueur alors je surveille à partir de ce soir je ne vais pas avoir Loulou car ses parents sont en vacances mais tout à l'heure sa mère m'a dit à lundi je vais m'ennuyer sans le voir il est tellement trognon!!!!!!à toutes mes zamies je vous fais de grosses bises et je pense à vous et j'adore vous lire a+tard
|
||||
dauphia (maussanne les alpilles , 13) répond | Posté le 09-09-2011 à 18:34 | |||
Salut, hier soir je suis alle au restaurant ou boss mon homme avec mes beaux-parents et l'oncle et la tante de mon cheri. On s'est regale. J'ai ma voiture, et du coup on cherche une voiture pour remplacer celle de mon homme. Le boulot, ca va. Mais pas envie d'y retourne ce week end. Aujourd'hui, nous sommes alle a carro, a la plage l'eau etait trop froide pour moi.
Courage elisa. |
||||
Elisa_03 (campagne, 03) répond | Posté le 09-09-2011 à 18:05 | |||
ho c'est super Loloclt :-q je suis contente pour toi
tu les auras!!!! bises moi je suis donc à nouveau chez mes parents le docteur nous a appelé , on va donc commencer une chimio faiblement dosée bien sur puis on verra en fonction des réactions! en tout cas papa veut tenter c son choix et tant qu'il y a de la vie..... en tout cas merci à toutes pour votre soutient , je pense bcp à vous également toutes cat tu en es où avec tes dents? bedette alors tu as désenflée?? heu je parle du poignet ! lol et nanou ça va ? la rentrée de ton fils? nounou aussi ? tu as de bonnes nouvelles du pensionnaire? et Cathé ....raconte nous super Dieu!!! et dauphia comment va le boulot? tu as ta voiture??? à plus gros bisous |
||||
loloclt (CLERMONT-FERRAND, 63) répond | Posté le 09-09-2011 à 17:14 | |||
Euh j'ai rien dit, ils viennent de m'appeler et j'ai un second entretien (individuel celui-là) mardi après-midi.....
Je m'épate moi-même sur ce coup là :D |
||||
loloclt (CLERMONT-FERRAND, 63) répond | Posté le 09-09-2011 à 13:10 | |||
Pff tout ça pour ça!
Entretien collectif. On était 15, on nous a présenté l'entreprise et fait répondre à 2 questionnaires. Avec des questions du style "comment on nettoie une cheminée?". J'en sais fichtre rien n'en ayant jamais eu. Et pour la garde d'enfant :"Les parents laissent trainer les papiers du divorce sur la table que faites vous?" Y a des trucs j'ai su sans problème, d'autres où j'ai procéder par élimination, d'autres encore où j'ai brodé voire inventé et puis les questions où j'ai séché... Réponse sous 3 semaines, si on convient on accède alors à l'entretien individuel et sinon on n'aura plus jamais aucune nouvelle... Enfin c'est pas grave, au moins j'aurais une tenue pour mon prochain entretien. Quant à la coupe de cheveux ça leur a fait du bien. Et elle les a lissé donc ils paraissent plus longs qu'avant qu'elle ne les coupe. (Bon en fait là ils recommencent déjà à onduler). Mon chéri était en extase hier. Faut dire que je me maquille de moins en moins alors hier j'avais tenu à faire un essai complet pour aujourd'hui et j'ai obtenu son vote sans problème... Reprise de la recherche après une petite sieste (très stressée j'ai fait une nuit en steak haché à mon tour, environ 3h de sommeil et comme ce soir on débute la danse faut que je sois en forme). Bisous à toutes |
||||
titine47 (tonneins, 47) répond | Posté le 08-09-2011 à 22:04 | |||
coucou a toutes
lolocit je croise les doigts pour toi demain........... badette soigne toi bien........ elisa bon courage pour demain et oui je fait de l'aquagym avec mon mari avant d'avoir ma poupette on en faisait déjà et les wk quand ont peut ont fait des sortie organise lui vtt et moi la marche en principe c'est 30km vtt et 15 km marche sa fait du bien quand ont peut en faire........... bonne nuits a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.