• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 14-02-2011 à 04:31
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 14-10-2011 à 17:27
Salut poulette Elisa,
Et voilà! Encore une semaine de labeur terminée.
En attendant mon tram préféré (celui qui m'amène en 10mns au bercail et qui m'amène également au boulot (et toujours en 10mns, faut reconnaitre il ne prend partie pour personne, dans un sens comme dans l'autre) j'ai remarqué qu'à nouveau tous les Strasbourgeois étaient déguisés en corbeau. Moi itou. Du noir partout. Imper, manteau, bottes, chapeau, string (euh là je m'avance). Le noir c'est la couleur de l'hiver ici. Les plus téméraires essaient le brun, le beige. Mais ils ne sont pas nombreux.
Ma question du jour, c'est, pourquoi dans le Sud de la France où le soleil brille plus souvent que dans l'Est, les gens s'habillent de couleurs lumineuses? Et nous ici, tout le monde est en noir. En accord avec le ciel gris peut-être? Pour harmoniser tout l'univers?
Belle maman qui vit une partie de l'année à Menton avait horrifié la famille en achetant un manteau blanc cassé. "Non, c'est trop salissant. Le manteau coutera moins cher que son nettoyage au pressing." "Vous plaisantez ma belle Catherine? Ici ou à Monaco, nous avons très, très, très, très rarement de la neige. Donc pas de verglas, de neige brune qui met 3 plombes à fondre, de caniveaux dégueu, des amas de neige sur les toîts qui tombent sur les piétons, pas de risque de se vautrer en parcourant la ville" Bon Ok mais ils ont les mouettes. Hihihi.
Donc je pense (ça m'arrive) que si en Sibérie alsacienne on s'habille en noir c'est pour pas

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 14-10-2011 à 14:07
coucou!
alors fini les coup de mou ??????
le soleil est sorti enfin!
matinée marché café copine....égoïstement! rien que pour moi! na.....
le soleil est enfin là! pas depuis longtemps
me suis régalée avec du saumon des brocolis tout frais...
et vous??????
gros bisoussssss

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 13-10-2011 à 22:31
:(
je suis larguée moi
je ne sais plus ce qu'il faut faire quand il faut faire...
il rentre de sa réunion ...je fais vite sa salade ses patates sautées , je le sers
et je reste assise à coté pour parler...je ne suis presque jamais à la maison!
et d'un coup , tout en raclant son pot de fromage blanc: j'adore qu'on me regarde
manger...d'un ton qui voulait dire : oust
alors je pars :^> et deux minutes après: chérie! y a plus rien dans mon pilulier!!!
X( et : t'a appelé le cardio et machin chose!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
OUI!!!!!! j'ai tout fait! comme d'hab
ho excusez moi ! mais parfois j'ai envie de chialer....
et puis je lis Cathé....ça sent vraiment le coup de mou....
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pourtant j’adore lire Cathé ...surtout quand ça fait si longtemp!

Jaime lire tout le monde ;) :D
dauphia ce qui est important c'est que tu profites bien de tes vacances!
et puis tu sais bien qu'il y a pas une balance pareil!
chez toi si ça se trouve tu n'auras pas repris autant!
allez bisous tout le monde!


Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 13-10-2011 à 21:21
octobre que tu aurais du tomber.
Ma réflexion du soir : Il faut bien (expression alsacienne) ne pas avoir de zamis (es) pour avoir envie de se confier à une voisine (certes charmante, tolérante, aimable, gentille, bientôt mince, rigolotte). Comme quand je suis émue, je ne mache pas mes mots (à l'inverse avec une salade de carottes rapées sans huile, je mastique énormément) je lui ai dit tout de go, qu'il n'y avait pas de sushi (ma fourche a langué) pour échanger avec sa femme nouvellement voilée d'un foulard cache-cancer.
Tout cela pour dire que la vie n'est pas marrante tous les jours. Ah vous le saviez? Mais avec un sourire et un peu d'humour, la pilule passe quand même beaucoup mieux. Oui? Non?
A mon avis, la prof qui s'est immolée aujourd'hui n'était plus capable de plaisanter, ni même de prendre 2 ou 3 élèves pour leur mettre une bonne dérouillée. C'est bien triste...
A plus les zamies...

Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 13-10-2011 à 20:54
Bonsoir les fillettes,
Je pense bien à vous. Mais comment vous dire? Je n'ose plus me connecter du bureau et mon ordi à la maison est en train (tgv?) de rendre l'âme. Mon écran est tout rose avec plein de stries horizontales en mauve foncé, c'est super méga sympa pour vous lire. Je m'arrache les yeux.
Ce soir, avant de visionner Duel sur Arte je passe vous faire un petit coucou.
Je ne vais pas parler de changement alimentaire . J'y crois plus.
Ce soir, j'ai envie de pleurer mais je me résonne. J'ai voulu vider ma messagerie free, histoire qu'elle accepte d'autres messages. Et je suis tombée sur la voix de ma Mamounette qui essayait de me joindre en mars 2011. Un gros très gros coup de mou. du coup, j'y touche plus. Je ne sais pas comment on fait pour sauvegarder les messages aimés.
Mon chien dansant la lambada devant la porte, j'ai compris qu'il voulait sortir.
C'est vraiment l'heure qui tue. Juste avant les informations. Donc à cette heure là je rencontre tous les amis (es) des chiens ou chiennes. Et là (yop la encore une fois) je croise un Mr qui promène comme tous les jours, son caniche et son labrador. Et là (on va pas se gèner sur les répétitions) il me raconte sa vie. Sa maman en fin de vie, sa femme atteinte d'un cancer du sein. "j'en peux plus, j'ai besoin de parler. Ma femme vous aime beaucoup (Ah bon). Elle a besoin de parler elle aussi". J'ai cru qu'une étoile très très filante avait atteri sur ma tête avec un retard très prononcé (crétine, c'était le 8 oct

badette_76360 (barentin, 76) répond Posté le 13-10-2011 à 19:48
bonsoir les copines Isa contente de te lire donne nous des nouvelles de Cathé je vois que vous allez bien dans l'ensemble les filles,je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous ici nous avons bruine mélangée avec du soleil et le soir il fait froid dans la maison alors nous avons rallumé la cheminée car on tourne dans les 18° avant d'allumer et 20° au moment de se coucher par contre à la météo on nous annonce un beau week end,je vous embrasse bien fort les copines du 21/02 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

dauphia (maussanne les alpilles , 13) répond Posté le 13-10-2011 à 15:23
bonjour, je vais bien. je profite des vacances, ca se finit lundi soir. la je suis en bourgogne dans la famille de mon cheri. la, on va bientot partir,il va alle faire un tatouage au niveau du mollet droit.apres, on va manger chez son cousin.
ma voiture est repare.le patron de citroen a ete reglo.
ce matin, je suis monté sur la blance de mes beaux-parents, j'ai pris peur, j'ai pris presque 4kg. je le ressens, j'ai du mal a ferme mon jean. :((
a partir de mardi je mis remet seieusement,car, on est invité de partout et demain a midi trufade.
bonne journée a toutes

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 12-10-2011 à 22:22
salut Isa!enfin il y a un peu de monde qui passe!
c'est sympa de laisser un ptit mot!
je note donormyl pour le moment je prends passiflore et valériane en gélules
si ça marche pas je prendrait!
bisous


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 12-10-2011 à 19:51
Bonsoir les nanas, LOLOCLT morte de rire d'immaginer ta tête et celle de tes beaux parents quand tu es apparue nue, j'immagine tout à fait la scéne :D :D :D
Pour tes problèmes de jambes et pieds gonflés pense aussi aux bas de contention, c'est miraculeux pour les gens qui bossent debout et maintenant ils en font des supers beaux et sexy (ton chéri pourra prendre des photos ;) )
Tout va bien les filles, je passe de temps en temps vous lire, et je suis bien triste de voir qu'il n'y a plus grand monde, allez revenez toutes comme au bon vieux temps, je vous embrasse..
ELISA pour dormir t'as djà essayé DONORMYL c'est efficace...pas fort, ça n'assomme pas...
BADETTE j'ai bien reçu ton message, je te tél bientôt :x
Bises les copines du 21 à bientôt

badette_76360 (barentin, 76) répond Posté le 12-10-2011 à 17:49
Bonsoir mes cailles non Loloclt je n'ai pas été contacté par aujourd'hui.com peut-être un de ces jours mais comme je suis sur appel secret il faut que la personne se présente et cela généralement ne plaît pas aux démarcheurs alors l'appel ne bascule pas chez moi!!!!autrement je suis extrêmement contente de vous lire je pense à vous et je vous embrasse bien fort a+tard mes p'tites cailles !!!!!!!!!!


3311 - 3320 de 8400
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?