• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 14-02-2011 à 04:31
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nathalie (trets, 13) répond Posté le 19-07-2011 à 16:10
A la base, Cat, (depuis que j'ai 15 ans) je suis épileptique. Le grand mal, c'est à dire que je ne sens rien venir et ensuite je fais la crise. Ca c'est une chose la crise mais après quand je reprends conscience j'ai mal dans tout le corps mais à un point...La langue mordue (à l'époque c'était jusqu'au sang, elle doublait de volume), envie de vomir, enfin le retour à la réalité et à la forme était long et usant surtout quand il m'arrivait d'en faire plusieurs dans la journée.
Les toubibs ont mis longtemps à me trouver un traitement efficace. Jusqu'à l'année dernière, octobre, ça allait, vie normale.
Ce que j'ai aujourd'hui n'est pas, comme tu le dis, simplement de l'angoisse. Bien qu'à force elle se soit greffée en plus.
En fait je me mords la langue mais sur le côté. C'est marrant tu vois l'empreinte de mes dents...Mais pas aussi fortement que quand j'étais ado. Et puis j'ai ses douleurs dans les bras et jambes. J'ai eu comme toi des spasmes gastriques, terribles, dus au cachet EPITOMAX.
Ce qui m'angoisse en plus c'est que je sens que je perds mes forces, je manque de sommeil alors là en ce moment je fais la sieste l'APM mais j'ai peur de mettre du temps à retrouver mon punch.
Cette nuit en fait j'ai rien voulu prendre pour dormir, histoire de prendre moins de médoc, mais c'est pas la peine de continuer, si je prends rien j'arrive pas à dormir.
Voilà Cat, mon homme rentre jeudi, il est sur Clermont-Ferr.
Heureusement que j'ai mon chien...

CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 19-07-2011 à 15:59
Les aventures pseudo palpitantes de CAT la boîteuse II:
Indifférent à mon propos, l'homme roule une clope et me laisse soliloquer. Mais c'est qu'il s'installe dans mon hamac! celui là même qui a accueilli mon estomac affamé et ma pauvre tête vide hypoglycémiée, quelle trahison!
Et voilà que je regarde, interloquée, le tissu bariolé se balancer avec monsieur silence personnifié à l'intérieur. Des volutes s'élèvent dans le ciel qui s'assombrit au sens propre et figuré. Estomaquée et toujours le ventre glougloutant je me sens prête à abandonner la partie, des images de bouffe commencent à assaillir mon esprit en même temps que je me persuade qu'il faut secouer ce décor trop immobile et laisser monsieur digérer son long dimanche d'absence. Ni une , ni deux, je tourne les talons et là comme le Z de Zorro sur l'écran de notre enfance, sa voix déchire l'air saturé. "Quand on est une femme libérée et qu'on dit je ne te supporte plus, on assume"
Demi-tour survolté: hola mon ami, libérée de quoi, de qui? non mais tu m'as bien vue?
J'excelle dans le rôle de passionaria, mais là l'horreur, comme si je parlais aux murs, genre parle à mon c.., ma tête est malade. Ni interlocuteur, ni spectateur, retour de monsieur silence, que dis-je le Roi Silence. Belle à voir, tignasse au vent, le verbe haut, salive à la commissure des lèvres...excédée pour rien.
Je me rappelle vous avoir écrit, rien ne va plus. Je sentais la chute dans le précipice proche...

A suivre...


badette (barentin, 76) répond Posté le 19-07-2011 à 14:21
Bonjour les copines du 21 hier j'ai eu aussi des problèmes pour vous lire tout était en longueur aujourd'hui tout est normal Cat raconte nous la suite elle nous intéresse le plus important c'est que ton homme soit rentré, essayer de vous "rabibocher" sous la couette ou ailleurs c'est plus agréable pour votre vie de couple à toutes les zamies très bonne journée et à ce soir pour vous lire a+tard

Elisa (paimpol, 22) répond Posté le 19-07-2011 à 13:20
j'y crois pas cat !!!! et la suite ????
tu me laisses sur ma faim!

merci pour tes compliments ...je sors des mots comme ça quand mon cœur crie!!!!
ça le calme un moment! lol
bisous
ps : j'en ai marre de ces hommes..............j'ai envie d'être entre copines et rigoler!!!!

CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 19-07-2011 à 13:14
Allez pour vous montrer que je positive et que je retrouve un peu de gaité, je vous raconterai la suite des aventures rocambolesques(pseudo palpitantes...faut pas rêver quand même)de CAT la bîteuse ( allez je ne corrige pas , je l'ai bel et bien écrit ainsi) et un tel lapsus en dit long...car chez l'homme le deuxième appendice c'est quelque chose, le noeud gordien pour les femmes ( non non je ne suis pas à nouveau grossière). A plus tard les poulettes!

CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 19-07-2011 à 13:04
Qu'en est-il pour toi? Pétard je n'arrête pas de faire des fautes et je n'aime pas ça.

Je ne vous ai toujours pas parlé du retour de l'homme.
Je vais donc profiter de vos conseils pertinents et tenter de vous conter la chose dans la joie et la bonne humeur.
Retour samedi à 11h45, un peu éméché, il dînait chez mes parents avec mon frère de Hong Kong.Je l'ai su par ma mère qui n'a pas été étonnée de mon absence car cela arrive parfois qu'il aille téter la belle doche quand je travaille très tard. Il est allé directement dans la chambre d'amis, sans passer par la case bonne femme des fois que je fasse la morue genre: tétéoù? trop fière pour ça la CAT et trop bien mon bouquin ( Paperboy de Pete Dexter)
Le lendemain, je me dépêche de rentrer histoire de rabibocher notre belle histoire...
Stupeur, pas de bagnole, pas de bonhomme, maison fermée et pas ma clé pour entrer...et une envie de faire pipi terrible, faim et envie de dormir ( petite nuit soucieuse quand même!). Heureusement j'ai un jardin et un hamac entre 2 arbres fruitiers. N'empêche je n'ai pas mangé de toute la journée pendant que tu te régalais ma Cathé et le monsieur n'est rentré que tard le soir. Lui exposant mon cas de femme désespérée dans un jardin hostile, le temps s'était rafraîchi, je n'avais pas de petite laine, j'avais le ventre vide, pas même un fruit à cueillir et avec mon mode alimentaire que trouver à grignoter un dimanche après-midi...

CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 19-07-2011 à 12:34
Il semblerait que le site ait retrouvé sa forme initiale. Isa tu peux donc être rassurée et venir donner de tes nouvelles.
Nathalie comment se manifeste ton malaise? Je te pose la question pour avoir vécu 2 malaises qui m'ont poussée vers les urgences...et y être rassurée. A chaque fois je croyais claquer tant je me sentais mal mais c'était l'angoisse qui avait pris le dessus sur le trouble organique, première fois fatigue intense liée au surmenage et deuxième fois spasme gastrique du aux fortes doses de cortisone que je prenais sans protecteur gastrique. Finalement à chaque fois c'est la panique qui prenait le dessus et un quart de lexomil faisait retomber la pression et je redevenais normale.
Quand est-il pour toi?
N'y aurait-il personne qui puisse passer la nuit près de toi pour te rassurer?

Elisa, j'ai beaucoup aimé ton dernier texte, profite du froid estival pour te blottir près du feu que tu ne vas pas tarder à faire ( t'as une cheminée dans ta maison bretonne?) et ponds nous encore quelques bons textes.

Cathé, ton repas m'a bien fait saliver. Dis donc tu crées des menus vachement sympas et gourmets...miam miam.
J'ai découvert que je pouvais manger des meringues et du pain d'épices à la farine de châtaignes....mais je n'ai pas encore succombé car pas tenté.


Elisa (paimpol, 22) répond Posté le 19-07-2011 à 12:04
je suis heureuse de te relire nanou! je pensais à toi justement....
oui viens nous parler de ta maladie de tes peurs ... je t'écoute
j'entends ton angoisse et je veux bien t'apaiser ....
oui je t'envoie des pensées positives ... ne craque pas
oui je ne sais pas comment ça va tourner pour moi
j'ai beau me dire ça va aller ....
pas simple....mon homme me fait la gueule ...c'est d'un sinistre ....
bisous nat courage!!!!

Nathalie (trets, 13) répond Posté le 19-07-2011 à 11:55
Salut les filles,
C'est un plaisir de lire tes pensées positives, Elisa. Même si ç'est parfois plus facile à écrire et dire qu'à faire, ça fait du bien à entendre.
Depuis ma dernière venue, le 13, y'à du changement. Mon homme m'a emené en cata chez le toubib quand il est rentré tellement j'étais pas bien.
Avec mon médecin on a décidé de réduire de moitié sur 3 jours le médoc qui me rend malade tout en réintroduisant mon ancien traitement du soir.Donc ça sur mercredi, jeudi et vendredi. Samedi et dimanche ça allait mieux et dimanche soir et toute la nuit malade comme un chien. J'ai passé ma nuit sur les toilettes mais je crois que c'était plus une gastro. Enfin et voilà que cette nuit je me réveille, malaise je m'étais mordue la langue et des douleurs dans les membres.
Moral dans les chaussettes, je dois revoir un autre neuro.
Mon homme est en déplacement et mon fils chez ma soeur alors grosse angoisse si je fais un malaise ...
Mais je ne dis trop rien à personne (sauf mon mari) ni aux copains, peur d'emmerder le monde.
ça m'a fait du bien de vous raconter tout ça à vous les copines du forum.


Elisa (paimpol, 22) répond Posté le 19-07-2011 à 11:14
"pensez à rejoindre vos amies sur le forum , vous retrouverez un regain d'énergie" !!!!!!
qu'il a dit Jmimi ce matin.............
c'est vrai ça?????
bon en tout cas on m'a pas viré !!!!pas asses grossière !
remarquez je crois que personne surveille ! ni nous censure ni nous réconforte !!!!
ni s'occupe de nous tout court.......
il y a que nous les filles alors il faut pas se laisser tomber X(

LA MAIN...ça n'engage pas trop celui qui la donne et ça apaise beaucoup celui qui la reçoit....

Il y en a qui voudrait bien ne pas vivre seul et d'autres qui voudrait bien être seuls!
on est déjà "brouillé" ....et moi j'ai les boules !!!!

en plus ça caille il pleut et pas envie de chanter sous la pluie!!!!!
heu.......... j'ai l'air maligne avec mes pensées positives!!! lol
bon je vais essayer!





4191 - 4200 de 8400
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?