• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 14-02-2011 à 04:31
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 03-04-2011 à 14:12
Nanou, moi aussi j'ai été tenté par Dukan. Beaucoup de personnes dans mon entourage l'ont fait et ont perdu beaucoup beaucoup de poids. Mais j'ai vite fait machine arrière quand j'ai vu le programme. J'ai eu le pressentiment que y avait pas grand chose d'équilibré la dedans. Manger des protéines uniquement pendant 3 ou 5 jours, cela me paraît aberrant et surtout pas naturel. J'ai une copine de mon âge qui l'a fait il y a quelques années, depuis elle se maintient. Elle rentre dans du 34-36 fillette ok mais elle a le visage hyper marqué. Elle a certes perdu du poids mais elle a pris un paquet de rides et c'est pas joli, joli. De plus le jeudi, impossible de la traîner au resto puisque c'est le jour des protéines pures. C'est à vie, me dit-elle. Ouai ben moi je préfère JMC, c'est à vie aussi mais c'est quand même plus convivial.

cill (le thou, 17) répond Posté le 03-04-2011 à 14:12
cc les filles moi aussi dans la peintures de mes portes grrr cette imbecile de vendeur ma vendu de la peinture pour mur obliger de recommencer heureusement j'avais fait qu'une porte X( je me suis peser yessssssssss -1kg200 et pourtant 4 resto mais j'ai su gerer les aliments trop contente bon aller vais nourrir le chat de ma fille et repos un peu aie aie aie les epaules :(( bisous a tous

Nathalie (trets, 13) répond Posté le 03-04-2011 à 13:37
Salut les filles !
Je fais une pause peinture !! c'est chiant la peinture !! si t'en mets pas assez, c'est pas bon, si t'en mets trop faut l'étirer et si tu l'étires trop faut en remettre !!! @-)
Non mais sans blagues qui c'est qu'à inventer ce machin là ! :((

Bon je vais retourner au charbon, encore 7 portes !! Vain zou !! ça en fait des portes à claquer quand on s'engueule dans une maison finalement ... :-O

Comme je le disais cette nuit, mais je crois que je devais être bien seule sur les ondes :(( , DUKAN ça m'a bouché comme il faut là où vous savez! mais graveeeeeee !!!!!! Alors plus jamais.
Je crois que JMC c'est le top, équilibré, avec un suivi, et surtout un forum avec des nenettes super géniales !!! :D

Bon les fifilles c'est pas tout, mais Y'EN A QUI BOSSE !!!!!!!

A plus, si je suis toujours vivante :-S

Bises

Nanou

Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 03-04-2011 à 12:21
Mais non CAT t'es pas toute seule. En Alsace y a pas de nuages alors on en profite un max.
Je suis comme toi, la semaine dernière déconnage grave. Ma courbe de poids a remonté : l'horreur. En fait je m'aperçois que lorsque je suis fatiguée, pas stressée hein! mais fatiguée par le manque de sommeil je ne gère plus rien du tout. C'est comme si tout était embrouillé dans mon cerveau et que je n'arrivais plus du tout à réfléchir. Donc pour moi il est impératif que je fasse des gros dodos bien réparateurs.
On ne s'est pas inscrite pour rien effectivement et j'ai envie que ça marche pour moi comme ca a marché pour ma p'tite soeur que j'ai vue hier et qui avec ses moins 14kgs pète la forme et est jolie comme un coeur.
Ce qui me rassure c'est que depuis le 21 février je suis beaucoup moins attirée par tout ce qui est gras. Par exemple, il ne me viendrait pas l'idée de m'avaler un énorme paquet de chips comme je faisais avant. Quand j'ai un p'tit creux ou un p'tit coup de mou je me cale avec un fromage blanc ou des petits légumes crus. Le plus dur pour moi c'est le fromage. Je vais finir par ne plus en acheter du tout, comme ça pas de tentation...
Belle journée à toutes.

nounou47400 (tonneins, 47) répond Posté le 03-04-2011 à 11:51
cat je suis d'accord avec toi, sa va tu t'es repris en main pas comme moi quand je me suis mariée en 1994 je faisais 69kg pour 1m66 et la routine c'est installée au boulot la galère avec des horaire a la c....... et la je suis monter après ma grossesse 100kg et bien quand tu voie 3 chiffre sur la balance tu prend une claque surtout que j'étais redescendu a 79kg avant ma grossesse et que j'ai suivie une diététicienne pendent 9 mois je me dit heureusement autrement j'aurais ressemble a une baleine. je crois que c'est minouche qui en a parler l'autre jours le problème avec la nourriture des foie remonté des foie très loin. bon je parle je parle bonne journée .
journée chez mes parent pour qu'il voyelle un peut mes petit bous

CAT (SAINT MATHIEU DE TREVIERS, 34) répond Posté le 03-04-2011 à 11:40
Ouf il y a quelqu'un!
Bonjour Teline, contente pour tes kilos en moins, je te souhaite un bon dimanche ensoleillé, j'écris de mon jardin avec un gros pull ...le soleil ici, il est au dessus des nuages.
Je file à la cuisine, j'ai de belles asperges à faire cuire.
a+ les filles

CAT (SAINT MATHIEU DE TREVIERS, 34) répond Posté le 03-04-2011 à 11:35
Puisqu'il n'y a toujours personne, je continue à soliloquer ;)
Je crois que c'est un bon plan parce qu'il représente le cadre dont on a besoin pour s'inscrire dans la durée et d'une manière intelligente.
par exemple moi CAT, j'ai déconné grave je vous l'ai dit, pendant une semaine...J'ai repris du poids...que s'est-il passé dans ma tête? Une broutille verbale avec mon chéri et hop une mauvaise excuse...pour manger plus que prévu...c'est pas grave on peut compenser...OK mais le lendemain et les jours suivants ...il y aura toujours eu matière pour trouver d'autres excuses, tout aussi mauvaises...( un soir j'ai carrément mangé une tablette de chocolat noir de 200 grs, en entier :-S !!!)j'étais toute seule et patati et patata...n'importe quoi!
Je crois que si j'avais poursuivi sur ma lancée, je reprenais tout en moins de 2!!
Ma conclusion est de me dire, rappelle toi pourquoi tu t'es inscrite et fais preuve une bonne fois pour toutes de volonté, pour t'estimer, être fière de toi. Cette histoire de nourriture c'est avant tout quelque chose que je dois régler avec moi-même, je dois changer le programme de mon ordinateur intérieur pour ne plus avoir à répondre aux agressions naturelles de la vie par de la nourriture.
Etc....
Si je vous ai bien emmerdées....vous n'aviez qu'à être là.....imaginez un peu qu'ils le ferment le forum because y a personne sur la toile....hein vous ferez moins les malignes....bon alors remerciez moi j'ai occupé le terrain...ils y verront que du feu

teline (25) répond Posté le 03-04-2011 à 11:21
un petit coucou de la franche comté aujourd'hui soleil magnifique B-)
résultat de la balance hier -1 kg avec un écart jeudi soir!!
je suis assez contente 1 kg par semaine c'est top en plus je me régale depuis le début ca me fait -6 kg c'est cool plus qu'un et je suis a la moitié de mon objectif yyyyeeeeeesssssssss
pour ce qui est du carnet minceur au début je notais tout scrupuleusement mais maintenant plus le temps tant pis
bon dimanche a toutes biz biz ;) ;)

CAT (SAINT MATHIEU DE TREVIERS, 34) répond Posté le 03-04-2011 à 11:12
Pour répondre à Isabelle, j'avais suivi DuKan et perdu 8 kilos mais je mangeais trop de fromage blanc, j'ai fait une crise de coliques néphrétiques due à des micro calculs calciques...quand j'ai interrogé via le net la diet de chez Ducan pour des conseils...ils ont rompu le contrat i-mmé-dia-te-ment ....pour se protéger cela va de soi.. du reste j'ai du bien insister pour me faire rembourser... au final j'ai tout repris mais pas +.
j'ai commencé JMC avec 74 kilos pour 1m65, j'aimerai en perdre au moins 15 en sachant qu'il y a 5 ans encore je faisais 56 kilos... ménopause (et oui), arrêt du sport à cause de la spondylarthrite ankylosante ( j'étais très sportive, course à pied, vol à voile et parachutisme), déprime... Je suis bien placée pour savoir ce qu'une maladie chronique entraîne comme fatigue et baisse de moral, et oui le diagnostic infirmier et bel et bien atteinte à l'image de soi...AU FINAL!
Donc la nourriture ça permet de compenser mais quel cercle vicieux :(( , nouveau problème avec la prise de poids et on se sent encore moins bien dans sa peau!
En réalité, je pense que n'importe quel régime équilibré peut fonctionner mais qu'il ne faut pas déraper jusqu'à s'être stabilisé. Je crois qu'il faut mater son esprit, ses pulsions, je crois qu'il faut se DISCIPLINER et se tenir à cette DISCIPLINE pour qu'on puisse vraiment changer notre comportement alimentaire durablement et vaincre nos pulsions boulimiques. SINCEREMENT, le plan JMC avec ses menus c'est un bon plan!

CAT (SAINT MATHIEU DE TREVIERS, 34) répond Posté le 03-04-2011 à 10:44

serait-ce que nous ayons une sale tête ce matin pour que le forum soit désert?


6811 - 6820 de 8400
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?